Votre TOP casques sédentaires!
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
A propos d Olivier et de son OK3D, casque électrostatique , II m a parle effectivement de son experience désagréable avec des acheteurs sur tellement nomade ...
Mais je peux témoigner qu il suffit d être aimable et de rentrer en contact avec lui . Je l ai rencontré , j ai été patient mais j ai fini par en avoir un .
Et je répète que son V7 ( 1000-1500 euros si j ai bien compris ) fait parti de mon top casque au meme titre que l Immanis ou le Shangri .
Mais je peux témoigner qu il suffit d être aimable et de rentrer en contact avec lui . Je l ai rencontré , j ai été patient mais j ai fini par en avoir un .
Et je répète que son V7 ( 1000-1500 euros si j ai bien compris ) fait parti de mon top casque au meme titre que l Immanis ou le Shangri .
je vois aucun rapport avec ce qui a été dit ,je parle juste de l'impossibilté de produire à forte échelle , les mauvaises expériences ici ou sur le forum d'à coté homecinoch.fr , c'est la logique meme des rencontres ( c'est plus sur homecinoch qu'on le contacte si tu veux etre précis )AMAISO a écrit : ↑07 sept. 2025 19:59 A propos d Olivier et de son OK3D, casque électrostatique , II m a parle effectivement de son experience désagréable avec des acheteurs sur tellement nomade ...
j'ai juste voulu préciser à tous lecteurs que le casque ne se trouve pas facilement ,donc le mettre dans un top qui permet à tous de se faire des étalons d 'excellence m'a paru peu utile à tous ce qui t'empeche pas de le faire

casque heddphone one / fiio ft7 / hifiman he 6 v1 se
ampli /source
drive pionner pd s901 < dac audio note zero < preampli SPL 2control < ampli ONIX A25
ampli /source
drive pionner pd s901 < dac audio note zero < preampli SPL 2control < ampli ONIX A25
- envoisdubois
- Je me suis greffé des intras
Ah oui, sans aucun doute je plussoie...
l'Abyss Diana V2, vous fait véritablement écouter de la "musique" avec un casque.
ceux qui ont trouvé mieux après son écoute, casque à l'appui,
sont invités à se faire connaitre...

Dernière modification par envoisdubois le 08 sept. 2025 13:18, modifié 1 fois.
Yamaha RX V450...HE-Adapter......HiFiMAN HE6Se v2
AK SE180 SEM4..........IDSD Diablo........ Abyss Diana V2...........Arya stealth........
AK SE180 SEM4.......WOO Audio WA11......Abyss Diana V2..
Hiby M300....Ultrasone Pro 580i....SIMGOT EA2000
AK SE180 SEM4..........IDSD Diablo........ Abyss Diana V2...........Arya stealth........
AK SE180 SEM4.......WOO Audio WA11......Abyss Diana V2..
Hiby M300....Ultrasone Pro 580i....SIMGOT EA2000
On est bien sur un topic de "Top casque", pas de "Top casque achetable partout". @AMAISO parle de son ressenti, il dit qu'il a essayé ce casque, l'a acheté, et qu'il fait parti de son top 3. Désolé mais ta remarque est completement hors sujet.zannalee a écrit : ↑07 sept. 2025 20:22je vois aucun rapport avec ce qui a été dit ,je parle juste de l'impossibilté de produire à forte échelle , les mauvaises expériences ici ou sur le forum d'à coté homecinoch.fr , c'est la logique meme des rencontres ( c'est plus sur homecinoch qu'on le contacte si tu veux etre précis )AMAISO a écrit : ↑07 sept. 2025 19:59 A propos d Olivier et de son OK3D, casque électrostatique , II m a parle effectivement de son experience désagréable avec des acheteurs sur tellement nomade ...
j'ai juste voulu préciser à tous lecteurs que le casque ne se trouve pas facilement ,donc le mettre dans un top qui permet à tous de se faire des étalons d 'excellence m'a paru peu utile à tous ce qui t'empeche pas de le faire, peut etre ouvrir un sujet special sur ce casque serait plus pertinent pour tous ceux qui désirent le connaitre
D'ailleurs, ce casque a déjà été cité sur ce post.
C'est excatement comme si il était interdit de citer ds casques très très cher, parce qu'ils ne sont accessible qu'à très peu de gens.
Tanchjim Space - shozy p20
Ibasso dx312 - Hisenior Mega 5EST - Craft ears Aurum
Cambridge Audio 640r - Chord Hugo 2 - Hifiman HE1000v1
Ibasso dx312 - Hisenior Mega 5EST - Craft ears Aurum
Cambridge Audio 640r - Chord Hugo 2 - Hifiman HE1000v1
je suis d'accord avec toi, ma remarque ne porte pas cependant sur ce que tu cites (interdiction, où ai je interdit quoi que ce soit? ) mais sur l'idée que préciser qu'il ne s'agit pas d'un casque du commerce me semblait essentielle ,et que ne pas le préciser était un peu inopportun dans ce postAsttelan a écrit : ↑08 sept. 2025 11:44On est bien sur un topic de "Top casque", pas de "Top casque achetable partout". @AMAISO parle de son ressenti, il dit qu'il a essayé ce casque, l'a acheté, et qu'il fait parti de son top 3. Désolé mais ta remarque est completement hors sujet.zannalee a écrit : ↑07 sept. 2025 20:22je vois aucun rapport avec ce qui a été dit ,je parle juste de l'impossibilté de produire à forte échelle , les mauvaises expériences ici ou sur le forum d'à coté homecinoch.fr , c'est la logique meme des rencontres ( c'est plus sur homecinoch qu'on le contacte si tu veux etre précis )AMAISO a écrit : ↑07 sept. 2025 19:59 A propos d Olivier et de son OK3D, casque électrostatique , II m a parle effectivement de son experience désagréable avec des acheteurs sur tellement nomade ...
j'ai juste voulu préciser à tous lecteurs que le casque ne se trouve pas facilement ,donc le mettre dans un top qui permet à tous de se faire des étalons d 'excellence m'a paru peu utile à tous ce qui t'empeche pas de le faire, peut etre ouvrir un sujet special sur ce casque serait plus pertinent pour tous ceux qui désirent le connaitre
D'ailleurs, ce casque a déjà été cité sur ce post.
C'est excatement comme si il était interdit de citer ds casques très très cher, parce qu'ils ne sont accessible qu'à très peu de gens.
j'ai dit "conseiller un casque artisanal non en vente officiellement c'est pas le conseil universel" si cela est considéré comme une atteinte à la liberté ou une agression ,alors on ne peut s'entendre à ce sujet
surtout que le post initial ne dit rien dudit casque , ceci dit , libre à tous de se renseigner , j'aviserai dorénavant de le faire pour cette communauté avisée
sur ce ,fin du débat
Dernière modification par zannalee le 08 sept. 2025 13:43, modifié 1 fois.
ampli /source
ampli /source
Si je devais en retenir 3 :
1- Erzetich Charybdis
2- Autrian Audio The Composer
3- Final Audio D8000Pro
Je dois reconnaître que le Charybdis dépasse de la tête et des épaules les 2 autres.
Une scène sonore XXL en largeur comme en profondeur, des timbres magnifiques et une dynamique d'enfer font vraiment la différence.
En plus, il se marie super bien avec mon RS8...
Me voilà comblé !
1- Erzetich Charybdis
3- Final Audio D8000Pro
Je dois reconnaître que le Charybdis dépasse de la tête et des épaules les 2 autres.
Une scène sonore XXL en largeur comme en profondeur, des timbres magnifiques et une dynamique d'enfer font vraiment la différence.
Me voilà comblé !
Dernière modification par patatchod le 10 sept. 2025 08:44, modifié 1 fois.
Euridis , planar ? ou autre technologie ?patatchod a écrit : ↑08 sept. 2025 13:18 Si je devais en retenir 3 :
1- Euridis Charybdis
3- Final Audio D8000Pro
Me voilà comblé !![]()
ampli /source
ampli /source
- Vigne_à_sang
- Tombeau-Blaster
Voui...

et re voui.Vigne_à_sang a écrit : ↑08 sept. 2025 16:25 Planaire : https://musique-o-casque.com/viewtopic.php?f=2&t=647
- Vigne_à_sang
- Tombeau-Blaster
C’est ça le biais quand on est trop cultivé ! ;-D
(je parle de toi pas de moi)
(je parle de toi pas de moi)