[Cinema] Vos films cultes et vos derniers coup de coeur

Venez parler ici de vos films, musiques, livres,... préférés
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

Image

Prétentieux, verbeux, ennuyeux, à peine intéressant visuellement, avec un scénario ultra-rudimentaire et des acteurs parfois carrément mauvais... Bref, deux heures de ma vie gâchées. :(
Hiby R3Pro IITangzu Zetian Wu The Legend avec Lunashops LN008396 4.4 et Azla Sedna Origin
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
ApaucalyptiK
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par ApaucalyptiK »

Weapons : LA pépite "horreur" de l'année !
J'avais déjà bien aimé Bring Her Back mais là je trouve qu'on est encore un cran au dessus (Y)

Image
Setup intras : Samsung Z Flip 7 > FiiO BTR17 > Dunu Lyre Pro > Campfire Audio Atlas + Tangzu Tang Sancai Noble
Setup casque : PC > FiiO K17 > Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin
DaveStarWalker
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par DaveStarWalker »

ApaucalyptiK a écrit : 10 sept. 2025 22:57 Weapons : LA pépite "horreur" de l'année !
J'avais déjà bien aimé Bring Her Back mais là je trouve qu'on est encore un cran au dessus (Y)

Image
J'allais en parler et je suis d'accord, au moins d'un point de vue purement cinématographique, du fait du mode de narration adopté. (Y)

Plus qu'excellent :soumis:

Ps : le titre original (qui est celui de ton post) est à mon avis bien plus pertinent que le titre français. 8-)
(缘分) : QLS "QA361 - Super Slow ~ Mellow ~ High Voltage ~ Low Gain ~ Fw 1.4.8" + 台灣Aure "Ringo" + Effect Audio "Roots 15th Anniversary Limited Edition", symétrique.
(ΑΩ) : Aune "M1p - LF ~ Low Gain ~ Fw 1.078" + 台灣Aure "Flame" + Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique.
(ჰარმონია) : Aune "M1s - Slow ~ Low Gain ~ Fw 1.06" + 台灣Aure "PrimeS" + Effect Audio "Cadmus Founders Edition - 10/100", symétrique.
(יְדִיעָה) : Google "P7 pro" + Jade Audio "JA11" + Fidue "A83" + Nice HCK "Black Foster", asymétrique.
(悟り) : Embouts Canal Works "肉球 CWU-GECL" / SanDisk "Ultra" MicroSD.
(निर्वाण) : Holo "Spring 3 KTE", VMV "T2", Musician "MDP-2", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (XLR, HP, AES, Secteur, Barrette), REL "T/7x", DSW "REL True Link", Oyaide "GPX PC", Klinger "Floating Board", Fusibles Synergistic Research "Purple" (x6), Ingress Audio "Rollerblocks" (x12), Marigo "Virtuoso Black CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II", pièce dédiée.
"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap:
ApaucalyptiK

Message par ApaucalyptiK »

C'est clair que le titre Français est bien naze...
Setup intras : Samsung Z Flip 7 > FiiO BTR17 > Dunu Lyre Pro > Campfire Audio Atlas + Tangzu Tang Sancai Noble
Setup casque : PC > FiiO K17 > Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin
Répondre

Revenir à « Culture, Art et Création »