https://afulaudio.com/products/aful-polarnight-earbuds

Oui, je suis encore là. J'ai juste modifié mon pseudo. Et je vois de quoi tu parles... même si c'est bien vieux (11 ans).stryper a écrit : ↑27 sept. 2025 17:03 ça fait un bon moment que je ne suis pas venu ici et j'ai besoin de vos lumières.
Comment s'appelait ces écouteurs bouton chinois type "clochettes" qu' il fallait absolument faire passer par-dessus l'oreille pour tenir ou à l'aide crochet en silicone?
Si Dark est encore là...
Voilà c'est ça! Merci merci! Cette paire m'avait marqué à l'époque autant, mais dans un registre bien différent, que les BLOX BE3 que j'ai toujours.DarkZunicorn a écrit : ↑27 sept. 2025 21:57Oui, je suis encore là. J'ai juste modifié mon pseudo. Et je vois de quoi tu parles... même si c'est bien vieux (11 ans).stryper a écrit : ↑27 sept. 2025 17:03 ça fait un bon moment que je ne suis pas venu ici et j'ai besoin de vos lumières.
Comment s'appelait ces écouteurs bouton chinois type "clochettes" qu' il fallait absolument faire passer par-dessus l'oreille pour tenir ou à l'aide crochet en silicone?
Si Dark est encore là...
Je viens de fouiller dans ma collection et je suis tombé sur des E100 avec la fameuse forme de "clochette" qui sont sortis à l'origine sous la marque Baldoor et qui portaient justement le nom d'Earbell. Très vite Mrice a mis la main dessus (ou c'est juste Baldoor qui a changé de nom)... mais je doute qu'on puisse encore en trouver aujourd'hui.
J'en ai parlé pour la première fois ici : viewtopic.php?f=287&t=7027&p=249125