Toi : tu as dit dans un post aimer le doré ;-DTheDecline01 a écrit : ↑02 oct. 2025 15:44 Le reste du monde le veut-il ?
C'est taquin, je sais, mais à part la Chine, quel pays kiff la surabondance de doré ? Les différences culturelles...
iBasso DX340
- Vigne_à_sang
- Tombeau-Blaster
Dernière modification par Vigne_à_sang le 02 oct. 2025 19:27, modifié 1 fois.
cette version est vendue avec un AMP15 amélioré, le voila l'argument, il suffit de rien d'autre, même en rose, ça se vendrait
ce serait mieux de vendre cet amp15 à part, ça suffirait, mais ils jouent sur un achat exclusif comme d"habitude.
ce serait mieux de vendre cet amp15 à part, ça suffirait, mais ils jouent sur un achat exclusif comme d"habitude.
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
bizarement je l'aime bien lolTheDecline01 a écrit : ↑02 oct. 2025 15:44 Le reste du monde le veut-il ?
C'est taquin, je sais, mais à part la Chine, quel pays kiff la surabondance de doré ? Les différences culturelles...
il y a eu un SP2000 GOLD, certains l'avaient acheté ici. que dire du LP6 GOLD

- Glacier78
- Mélomaniac
Peut-être que TheDecline parlait du chanteur ?Vigne_à_sang a écrit : ↑02 oct. 2025 17:18Toi : tu as dit dans un post aimer le doré ;-DTheDecline01 a écrit : ↑02 oct. 2025 15:44 Le reste du monde le veut-il ?
- Vigne_à_sang
- Tombeau-Blaster
:-DTheDecline01 a écrit : ↑30 oct. 2024 12:44 Ah ben tiens, j'allais faire mon retour rapide car je viens de recevoir en M les grands frères :
Les Jijuma Jet 3 (j'ai vérifié) que j'a pris en laiton et inox. Pour tout vous dire, j'ai testé celle en laiton car c'est chaud le laiton. Et que j'aime le doré.
Et je ne testerai pas l'inox. Mais pourquoi, suis-je un monstre ?
En fait le problème de ces embouts hors de ce monde, et sens dessus-dessous, pour mes oreilles c'est la tenue. Autant à gache ça tient pas trop ma, autant à droite, non décidément ça veut pas. Et pourtant j'adore le concept. Et le son est vraiment intéressant sauf que impossible de vraiment les tenir. Surtout que autre contrariété, j'ai tendance à appuyer pour les faire tenir et comme la buse en métal est protubérante, elle frotte le cartilage et tend à me faire mal...
Vraiment dommage car il y a un truc avec cette inversion du cône, malheureusement je n'arrive pas à en tirer la quintessence... Ceux qui ont les oreilles pour devraient tenter l'expérience.
D'ailleurs si je ne souhaite pas les vendre, je suis disposé à les prêter pour essai, car ça change vraiment des standards.
d'ailleurs son Dethonray DTR1+ l'est aussi un peu doré.