iBasso DX340

Vigne_à_sang
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Vigne_à_sang »

TheDecline01 a écrit : 02 oct. 2025 15:44 Le reste du monde le veut-il ?

C'est taquin, je sais, mais à part la Chine, quel pays kiff la surabondance de doré ? Les différences culturelles...
Toi : tu as dit dans un post aimer le doré ;-D
Dernière modification par Vigne_à_sang le 02 oct. 2025 19:27, modifié 1 fois.
woophie
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par woophie »

cette version est vendue avec un AMP15 amélioré, le voila l'argument, il suffit de rien d'autre, même en rose, ça se vendrait
ce serait mieux de vendre cet amp15 à part, ça suffirait, mais ils jouent sur un achat exclusif comme d"habitude.
jprenaud78
== Anim / Modo ==

Message par jprenaud78 »

C'est taquin, je sais, mais à part la Chine, quel pays kiff la surabondance de doré ? Les différences culturelles...
bizarement je l'aime bien lol
DAP: AK 120ii + Lotoo Paw Gold, Cayin N6ii A01/E02/T01 + Sony WM1A mode Bright + Sony A15
DAC/AMP: Pionner U 05 S + Earmen Tr-amp + Auglamour Gr1 + Audioquest Cobalt
IEM: Oriolus Forsteni (PW N°5)+ Oriolus mk2 (Forza) + Onkyo E900M + AK T8IE mk2 (alo reference) + JAWS Tuned (Nicehck BlueComet) + Sony XBA n3 (Kimber) + Noble K10U (Ares II 8wirer)
CASQUE: Grado Sr2e Gpads + Hifiman He400i + Beyerdynamic T1 3rd (Forza Claire)
Par le passé: Cowon Plenue R, Fiio X7mk2, Sony A35, sony zx300, DX160, Dx220 (4s, 9, 1mk2, 8ex), Shanling M1, Meze Noir, LCD-1, Focal Elear.
woophie

Message par woophie »

il y a eu un SP2000 GOLD, certains l'avaient acheté ici. que dire du LP6 GOLD

Image
Glacier78
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Glacier78 »

Vigne_à_sang a écrit : 02 oct. 2025 17:18

Toi : tu as dit dans un post aimer le doré ;-D
Peut-être que TheDecline parlait du chanteur ?
- Daps : A&K SP3000 / Sony WM1A (MrWalkman Mod) /A&K Kann Alpha
- IEM : Empire Ears Raven / Fir Audio KR5 / Fir Audio RN6 / Alambic Ears Mentawai
- cables : Effect Audio EROS S, Effect Audio Ares SII, OpenHaert
- Casques : Sennheiser HD25
-Ultra nomade : airpods pro II, Ifi GoBar

Ancien matériel : Empire Ears Odyssey (Y), CA Vega 2020, Cayin RU7, Softears RSV, Campfire Cascade / ALO Audio SXC 8, FIIO FH9, Shanling Me800, CA Holocene, CA Andromeda OG (Y) , SR5, Oriolus Szalayi, Moondrop variation, Audeze LCD-X, Sennheiser HD600, Fiio Q1 Mark II (Y) , Fiio Btr5, Fiio Q9, Fiio K9 pro ESS, Ifi Macro IDSD, Ifi Nano IDSD, Hiby R6 pro 2, Fiio M11 Plus ESS, Hiby R5 II, Aune AR2, Fiio LC-RE Pro 2022 (Y) , Eletech Raphael
Vigne_à_sang
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Vigne_à_sang »

TheDecline01 a écrit : 30 oct. 2024 12:44 Ah ben tiens, j'allais faire mon retour rapide car je viens de recevoir en M les grands frères :

Les Jijuma Jet 3 (j'ai vérifié) que j'a pris en laiton et inox. Pour tout vous dire, j'ai testé celle en laiton car c'est chaud le laiton. Et que j'aime le doré.

Et je ne testerai pas l'inox. Mais pourquoi, suis-je un monstre ?
En fait le problème de ces embouts hors de ce monde, et sens dessus-dessous, pour mes oreilles c'est la tenue. Autant à gache ça tient pas trop ma, autant à droite, non décidément ça veut pas. Et pourtant j'adore le concept. Et le son est vraiment intéressant sauf que impossible de vraiment les tenir. Surtout que autre contrariété, j'ai tendance à appuyer pour les faire tenir et comme la buse en métal est protubérante, elle frotte le cartilage et tend à me faire mal...

Vraiment dommage car il y a un truc avec cette inversion du cône, malheureusement je n'arrive pas à en tirer la quintessence... Ceux qui ont les oreilles pour devraient tenter l'expérience.

D'ailleurs si je ne souhaite pas les vendre, je suis disposé à les prêter pour essai, car ça change vraiment des standards.
:-D
woophie

Message par woophie »

d'ailleurs son Dethonray DTR1+ l'est aussi un peu doré.
Répondre

Revenir à « iBasso »