Recensement des câbles pour intras
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Il n'y a pas ce choix pour le câble que je t'avais recommandé, l'OpenHeart OH110 : https://fr.aliexpress.com/i/10050026273 ... pt=glo2fra
Il existe en revanche pour d'autre câbles OpenHeart, come celui-ci.
Hiby R3Pro II → Tangzu Zetian Wu The Legend avec Lunashops LN008396 4.4 et Azla Sedna Origin
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
En effet @DarkZunicorn , c'est le deuxième que j'ai pris ! Il semblerait qu'ils soient de même composition.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
C'est une excellente nouvelle ! Je m'en commande un de suite (en bleu
).
Edit : c'est curieux mais ce câble, signalé à 17,29 €, ne m'a coûté en fait que 10,79 € fdpin !
Tiendrait-on là un meilleur rapport q/p encore que celui de l'OH110 ?
A propos, ce câble-ci s'appelle le "GoDazzle"...

Edit : c'est curieux mais ce câble, signalé à 17,29 €, ne m'a coûté en fait que 10,79 € fdpin !

Tiendrait-on là un meilleur rapport q/p encore que celui de l'OH110 ?
A propos, ce câble-ci s'appelle le "GoDazzle"...
Dernière modification par DarkZunicorn le 07 oct. 2025 11:57, modifié 1 fois.
Hiby R3Pro II → Tangzu Zetian Wu The Legend avec Lunashops LN008396 4.4 et Azla Sedna Origin
Très intéressé par ton retour en comparaison de la référence que tu me conseillaisDarkZunicorn a écrit : ↑07 oct. 2025 11:51 C'est une excellente nouvelle ! Je m'en commande un de suite (en bleu).
c'est celui que j'utilise en stock et je le trouve très bon rapport qualité prix ;)DarkZunicorn a écrit : ↑07 oct. 2025 10:49 Il n'y a pas ce choix pour le câble que je t'avais recommandé, l'OpenHeart OH110 : https://fr.aliexpress.com/i/10050026273 ... pt=glo2fra
Nomade
DAP IBASSO DX340 amp 15 /Shanling M8/FiiO M11/dongle Questyle M15
IEM /AE Mentawai/samsung airbud pro
câble: CEMA Tianwaittian/Aune AR2
DAP IBASSO DX340 amp 15 /Shanling M8/FiiO M11/dongle Questyle M15
IEM /AE Mentawai/samsung airbud pro
câble: CEMA Tianwaittian/Aune AR2
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Linum est dispo en 2 pin mais 4.4 uniquement chez nordic pro audio .Vic a écrit : ↑07 oct. 2025 07:22 De mon côté j'ai suivi le conseil donné par @DarkZunicorn il y a quelques mois; je suis parti sur un Openheart 8 brins dont je suis franchement satisfait (moins de 20€). A noter que la terminaison 2 pins est soit recessed, soit flush.
J'ai aussi cherché pendant des mois à commander un Linum 2 pins, mais cela s'avère assez difficile. Si vous avez des conseils, je suis preneur.
Si tu cherches du 2.5 SuperBax en 2 pins, Samuel en avait un à vendre.
Concernant le OH110, c’est un super produit d’appel pour le son mais les connecteurs sont trop gros, que ce soit en mmcx ou en 2 pins . Dommage car pour le prix c’est imbattable .
M…. Je me suis auto liké

Justement, jamais réussi à commander sur Nordic pro audioOriginalSound a écrit : ↑07 oct. 2025 19:08Linum est dispo en 2 pin mais 4.4 uniquement chez nordic pro audio .Vic a écrit : ↑07 oct. 2025 07:22 De mon côté j'ai suivi le conseil donné par @DarkZunicorn il y a quelques mois; je suis parti sur un Openheart 8 brins dont je suis franchement satisfait (moins de 20€). A noter que la terminaison 2 pins est soit recessed, soit flush.
J'ai aussi cherché pendant des mois à commander un Linum 2 pins, mais cela s'avère assez difficile. Si vous avez des conseils, je suis preneur.
Concernant le OH110, c’est un super produit d’appel pour le son mais les connecteurs sont trop gros, que ce soit en mmcx ou en 2 pins . Dommage car pour le prix c’est imbattable .
M…. Je me suis auto liké![]()
-
Ça bug au Check out ?
Édit : Ah oui ne vend qu’à une entreprise
L’autre option « worldwide « (Warner Tech-care Products, LLC )la boutique linum , fonctionne : panier + Check out pour un ultra Bax 2pin en 4.4
L’autre option « worldwide « (Warner Tech-care Products, LLC )la boutique linum , fonctionne : panier + Check out pour un ultra Bax 2pin en 4.4
Voilà, exactement... Hallucinant de me prendre la douane et de transporter un produit à travers le monde alors que la boîte est néerlandaise.OriginalSound a écrit : ↑07 oct. 2025 22:35 Ça bug au Check out ?
-
le prix a baissé par rapport à l’ancienne boutique danoise. A se demander si c’est produit au Danemark .
Effectivement, le mien est toujours dispo à la vente !OriginalSound a écrit : ↑07 oct. 2025 19:08
Linum est dispo en 2 pin mais 4.4 uniquement chez nordic pro audio .
M…. Je me suis auto liké![]()
Astell&Kern SP3000 Platinum <> Empire Ears Odin