des nouvelles de Steve de NPaudio en UK ?

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Eliott
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

des nouvelles de Steve de NPaudio en UK ?

Message par Eliott »

Bonjour,

il bosse toujours ? qqn a des news de lui ? j'essaye de lui envoyer des mails mais ça reste sans réponse...

Merci de votre retour :jap:
Ibasso DX300 MAX
woophie
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par woophie »

oui, tu peux juste le contacter que par mail, il est débordé de demande..
tu n'as pas de réponses depuis quand ? et par quelle adresse ?

(ma dernière communication avec lui date du 14 septembre pour un mod en cours et m'avait répondu dans les jours suivants)
Eliott
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par Eliott »

np audio et aussi son adresse perso nayparm
Ibasso DX300 MAX
woophie

Message par woophie »

son adresse perso, j'ai pas.
je sais qu'il peut mettre quelques jours à répondre,
la prochaine fois c'est lui qui doit me contacter pour expédition ce mois ci, je te dirai

l'adresse que j'ai toujours utilisée : steve@npaudio.co.uk
Vigne_à_sang
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Vigne_à_sang »

Oui je lui ai écrit aussi et il m’a répondu rapidement qu’il bossait à plein temps en IT (je ne sais pas ce que c’est) maintenant et que c’est lui qui reviendrait vers moi aussi
À peu près la même époque que @woophie et pas de nouvelles depuis non plus
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par Vic »

Vigne_à_sang a écrit : 09 oct. 2025 12:39 Oui je lui ai écrit aussi et il m’a répondu rapidement qu’il bossait à plein temps en IT (je ne sais pas ce que c’est) maintenant et que c’est lui qui reviendrait vers moi aussi
À peu près la même époque que @woophie et pas de nouvelles depuis non plus
Ça veut dire qu'il bosse à plein temps dans ou pour un département informatique d'une boîte et qu'il se consacre à NP Audio certainement le soir et le week-end (on appelle ça du best effort dans mon domaine :mrgreen:)
CIEM : ES EM96 - EM64 - EM10
IEM : Spiral Ear SE5 Nebula / Custom Art F7U - F3x3
Casque : Hifiman HE1000
Baladeurs : Hiby RS2 / A40 / Shanling M0
Amp : Headamp Pico Slim / Hifiman EF400
Câbles : Moon Audio Silver & Bronze Dragon
woophie

Message par woophie »

L'IT pour mon secteur d'activité, c'est le développement logiciel.

je m’inquiète pas, il m'avait bien toujours précisé qu'il est débordé de demandes, et au final tout est (toujours) ok à la fin.
TheDecline01
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par TheDecline01 »

Ok, ça explique qu'il ne fasse pas l'effort de remettre son site en ligne s'il a un "vrai" boulot à temps plein derrière. Dommage pour nous cependant :)
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Nebula
En sédentaire : Hiby R8 > Quloos QH1 > Fosi audio Mono v3 > Hifiman Susvara (!!)

Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
Eliott
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par Eliott »

yep, c'est dommage. Je me demande si j'envoie mon DX220 à lui ou en chine pour changement des piles. Si c'ets en UK, comment faire pour l'envoyer avec une assurance à la valeur mais ne pas payer de droits de douane ? vous avez été confrontés au problème ?
Ibasso DX300 MAX
woophie

Message par woophie »

TheDecline01 a écrit : 09 oct. 2025 13:45 Ok, ça explique qu'il ne fasse pas l'effort de remettre son site en ligne s'il a un "vrai" boulot à temps plein derrière. Dommage pour nous cependant :)
je pense pas que ce soit lié à ça, mais un problème juridique avec une marque semble t'il, j'ai voulu lui demander plusieurs fois, mais j'ai jamais osé l'embêter pour ça.. car c'est aussi un site de vente de produits audio, pas que de modifications et réparations.

ne pas avoir de site c'est encore plus compliqué à gérer quand tu n'as pas le temps, c'est bien qu'il y a un problème plus sérieux qui l'a forcé à mettre son site hors ligne. mais il est actif pour les modifications et réparations, il n'a pas arrêté.
Eliott a écrit : 09 oct. 2025 14:09 yep, c'est dommage. Je me demande si j'envoie mon DX220 à lui ou en chine pour changement des piles. Si c'ets en UK, comment faire pour l'envoyer avec une assurance à la valeur mais ne pas payer de droits de douane ? vous avez été confrontés au problème ?
il faut indiquer que le produit est à réparer
tu peux aussi l'envoyer en Chine à ibasso, ils le font sans souci.. paul@ibasso.com, ça ira plus vite.
le SAV ibasso est irréprochable, faut pas hésiter.
Eliott
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par Eliott »

Tu parlais du mail (merci) pour aller plus vite ou de l'aller-retour Chine ? et indiquer SAV suffit pour ne pas payer de frais de douane et autres taxes ?
Ibasso DX300 MAX
Vigne_à_sang
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Vigne_à_sang »

C’est Sony qui lui a demandé de fermer son site : ils n’apprécient pas trop les modifs de leur matos (en vitrine en tout cas)
woophie

Message par woophie »

merci @Vigne_à_sang j'étais pas sur à 100% que ce soit eux, j'ai donc évité de le dire, c'est aussi l'utilisation du logo Sony.

pour avoir ton DX220 plus vite vaut mieux passer par le SAV d'ibasso.

L'envoi c'est le tarif que l'on te propose pour la Chine,
c'est le transporteur qui a en charge le reste, il vaut mieux voir avec le transporteur lui - même.

Les taxes concernent ceux qui reçoivent le colis.
c'est à ibasso de te renseigner sur le sujet, vu que c'est eux qui vont l'expédier pour que tu le reçoives.
TheDecline01
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par TheDecline01 »

Ah ok Sony... Oui c'est cohérent. Ce sont les seuls suffisamment gros pour avoir le service juridique apte à agir efficacement et sûrement la vanité de penser qu'on ne peut pas améliorer leurs produits car ils ont investi des millions de R&D, surtout par un clampin tout seul dans son coin.

Après c'est vrai que la dualité entre revendeur officiel et moddeur de ces mêmes marques souvent, ça envoyait un message étrange.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Nebula
En sédentaire : Hiby R8 > Quloos QH1 > Fosi audio Mono v3 > Hifiman Susvara (!!)

Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
woophie

Message par woophie »

oui entre eux et Nintendo, vaut mieux pas être dans le collimateur de leurs services juridiques.
cela dit Steve ne vendait que de la Chifi en DAP.. ( hors réparations et modifications )
ibasso est plutôt content ça leur fait de la pub au contraire... et l'époque Lurker pour les fw's il faisait le travail à leur place..
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »