Le topic des fusibles aud(I)dio(ts)philes

klennex
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par klennex »

De mon côté la curiosité et les retours positifs m'ont fait prendre 2 blue, puisque déjà sympa voir' sufissant ...( ce qui dans notre passion deresonnable ...ne veux rien dire :mrgreen: (

A suivre
Nomade : Chord mojo 2 + pw 4.4 mm
intras planar, cable argent
Sédentaire : Ampli hab 6120 burson V7
DAC R2R musician Pegasus
Casque : Hifiman ananda nano, cable litz
Hi-fi :
Préampli Denafrips Hestia, dac R2R, ampli hypex, enceintes Harbet P3esr XD
Secteur barette filtrée, cable néotech partout, fusibles synergistic blue
DaveStarWalker
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par DaveStarWalker »

klennex a écrit : 13 oct. 2025 21:01 De mon côté la curiosité et les retours positifs m'ont fait prendre 2 blue, puisque déjà sympa voir' sufissant ...( ce qui dans notre passion deresonnable ...ne veux rien dire :mrgreen: (

A suivre
A te lire (Y)
(缘分) : QLS "QA361 - Super Slow ~ Mellow ~ High Voltage ~ Low Gain ~ Fw 1.4.8" + 台灣Aure "Ringo" + Effect Audio "Roots 15th Anniversary Limited Edition", symétrique.
(ΑΩ) : Aune "M1p - LF ~ Low Gain ~ Fw 1.078" + 台灣Aure "Flame" + Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique.
(כֹּחַ) : Aune "M1s - MP ~ Low Gain ~ Fw 1.06" + 台灣Aure "PrimeS" + Effect Audio "Cadmus Founders Edition - 10/100", symétrique.
(ცოდნა) : Google "P7 pro" + Jade Audio "JA11" + Fidue "A83" + Azla "Crystal" L + Nice HCK "Black Foster", asymétrique.
(悟り) : Embouts Canal Works "肉球 CWU-GECL" / SanDisk "Ultra" MicroSD.
(निर्वाण) : Holo "Spring 3 KTE", SMLS "PL200T" + Reddo Audio "J92 v8", Musician "MDP-2", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (XLR, HP, AES, Secteur, Barrette), REL "T/7x", DSW "REL True Link", Oyaide "GPX PC", Klinger "Floating Board", Fusibles Synergistic Research "Purple" (x6), Ingress Audio "Rollerblocks" (x12), Marigo "Virtuoso Black CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II", pièce dédiée.
"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap:
klennex
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par klennex »

Ce sera fait avec plaisir
Ils ont déjà fonctionné donc ce sera peut être plus simple et évident, nous verrons
Nomade : Chord mojo 2 + pw 4.4 mm
intras planar, cable argent
Sédentaire : Ampli hab 6120 burson V7
DAC R2R musician Pegasus
Casque : Hifiman ananda nano, cable litz
Hi-fi :
Préampli Denafrips Hestia, dac R2R, ampli hypex, enceintes Harbet P3esr XD
Secteur barette filtrée, cable néotech partout, fusibles synergistic blue
Répondre

Revenir à « Accessoires »