wow pas donné le boutlolosormiou a écrit :Non je veux te dire que depuis que j'ai réceptionné mon LOD de chez audiominor je redécouvre mon association DAP>Ampli bref c'est le bonheur
2x plus cher que le cmoy...
wow pas donné le boutlolosormiou a écrit :Non je veux te dire que depuis que j'ai réceptionné mon LOD de chez audiominor je redécouvre mon association DAP>Ampli bref c'est le bonheur
Si tu achètes un LOD de moindre qualité, tu le regretteras amèrement, crois-moi.Personne a écrit :wow pas donné le boutlolosormiou a écrit :Non je veux te dire que depuis que j'ai réceptionné mon LOD de chez audiominor je redécouvre mon association DAP>Ampli bref c'est le bonheur
2x plus cher que le cmoy...
Bah soir le ricard me voile les yeux soit j'ai pas vu ça sur leur site...lolosormiou a écrit :non tu t'es trompé il coute 35€ fdpin et le cmoyBB 46€ fdpout en tenant compte de la parité euro=dollar du jour
sur jdslabs je le vois po !lolosormiou a écrit :Pas le ricard t'inquiète surtout la vie de taré qu'on a plus ou moins tous
J'suis allé vérifier sur le site de jdslabs pour le prix il n'a pas changé d'ailleurs
Sur Amazon ils abusent vraiment ils le vendent 73€ fdpout
Oui oui je pense que ca sera la dernière solution, j'ai pas exploité le 1/4 du potentiel je pense.manwalk a écrit :Changer de casque serait dommage je pense, ou alors à passer sur l'Amperior.
Vous savez ce qu'il vous dit Tapatalk?!...