Je rappel la règle de base...
1 à 4 choix, avantages, inconvénients... & voilou..
Sur les même bases que les autres...
On vous propose donc de participer à la sélection du guide de Noël, voire plus si vous le souhaitez. Commençons donc par résumer les choses.
Il serait pas mal d'avoir fini la sélection pour début novembre, afin de rédiger et de le finaliser pour mi-novembre. Les sites d'achat ne sont pas exclus, mais si l'on pouvait éviter au possible les ebay et autres price minister. Sauf si vraiment c'est inévitable et que c'est un must-have, on pourra alors en discuter.
Sur 2 pages on aurait à caser 6 Lecteurs selon je pense 3 gammes de prix (si vous le voyez différemment hésitez pas hein?) qui seraient d'abord <100€, puis une seconde de 100€ à 250€, et enfin >250€.
En procédant ainsi on pourrait donc mettre deux types de signatures et diversifier selon les goûts.
OU
Ward a écrit : Si vous avez des infos à rajouter, c'est par ici
https://framapad.org/TNowel
"première ebauche j'ai du taf qd mm"...
Bon je vais essayer de résumer "conceptuellement..." ss me faire battre..
Bon nous sommes d'accord que ceci est un fofo Audiophile... !!
(entre " ", les baladeurs non testé par des Tniens).
- Haut de gamme niveau son:
iBasso DX100, Colorfly C4, Hifiman HM 801
- Moyenne gamme niveau son:
Studio V, HM601, CK4, "F800"
- Entrée de gamme niveau son: (là j'ai du mal)
Clip+, Fuze, Galaxie Player...
- Must have:
Niveau ergonomie => Ipod touch, Galaxie Player...
Niveau autonomie => Studio V, Cowon X7 et les Sony (qui ne sont pas sous Android).
Niveau Tarifaire => Clip +, fuze...
Niveau capacité => Ipod Classic, Cowon X7...
Connecté => Cowon Z2 Plenue, Galaxie player, Sony F800 ...
- Dac portatif (à marier avec un ipod ou certains smartphone)
Sony PHA-1 & VentureCraft Go-DAP X.
Ps: Petit rappel chaque baladeur à son type de signature & pour profité au mieux de leurs capacités il faut les marier à un casque ou intra pouvant en tirer parti.
.