Lapin: quand tu auras plus de temps ce serait sympa d'avoir des photos plus détaillées

Bon c'est bien ce que je pensais alors ^^ (le coup du t-shirt, tout pareilVic a écrit :Je les nettoie avec des lingettes "alcoolisées" ou mes fringues![]()
Pour les oreilles c'est comme tu dis, jet d'eau et un petit coup de coton tige, essentiellement à l'entrée, mais parfois faut bien aller dedans![]()
Faut que je trouve où acheter de la laque ou une sorte de vitrificateur pour gagner un peu en épaisseur et stopper ce "problème" de seal quand je souris comme un niais... ou alors j'arrête de sourire comme un niais...![]()
Sur le site http://www.prodembout.fr/ tu as quelques accessoires, genre nettoyage etc, mais ça ne te servira pas à grand chose.
Oui c'est vrai qu'au début c'est galère !!!Space Cowboy a écrit :Cool de voir que tout s'est passé sans accroc!
Sinon fais bien attention au début pour les retirer, il faut une phase d'adaptation pour prendre le coup pour les retirer sans forcer. Souvent on dit qu'il faut les faire pivoter dans le sens des aiguilles d'une montre pour les enlever (en se référeant au côté droit, sens inverse des aiguilles d'une montre pour le coté gauche) mais dans mon cas je dois faire un geste finalement presque opposé pour les retirer de façon fluide. Prend bien le temps de trouver le bon geste adapté à tes conduits, après tu les enfileras et enlèveras aussi vite que des universels.
Space Cowboy a écrit :Pour les retirer, moi c'est plutôt un truc du genre, 1/8 de rotation vers l'avant de la partie haute de l'écouteur, puis sans bouger la partie haute je dois faire 1/4 de rotation vers l'avant et l'extérieur du conduit de la partie basse de l'écouteur...je sais mes conduits c'est le bordel.
Certes, ça devient technique làmanwalk a écrit :Tant qu'il faut pas une clé de 12...
Vous savez ce qu'il vous dit Tapatalk?!...
Merci jxh !!! Content que pour mon premier sujet ça ne soit pas trop le bazar et que ça vous ai été agréablejxh a écrit :Sacré boulot que ce compte rendu qui retrace tout ton périple vers ce reshell![]()
En plus c'est clair detaillé et précis et ça permet à chacun d'entre nous a la,fois de comprendre le principe de l'opération que son déroulé
Et comme le résultat semble à la hauteur de ton investissement financier et personnel j'en suis d'autant plus heureux pour toi![]()
Merci en tout cas de nous avoir permis de découvrir ce petit monde du reshell
J'essaie dès que je peux, j'ai un peu de mal à venir sur le fofo en ce moment (faut que je donne l'impression à ma chère et tendre que j'arrive à m'occuper de l'appart' quand elle bosse et que moi je suis rentré du boulotVic a écrit :Lapin: quand tu auras plus de temps ce serait sympa d'avoir des photos plus détaillées