Hisoundaudio NOVA 1
c'est une sacoche, pas de quoi aller fouetter la gueuse en ville!
Une baise en ville est plus grand et se rapproche aujourd'hui de ce que les dandy ont, un quarante huit heures, de quoi s'échapper de chez soi 48h quoi...
Une baise en ville est plus grand et se rapproche aujourd'hui de ce que les dandy ont, un quarante huit heures, de quoi s'échapper de chez soi 48h quoi...
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Pour achever Vicounet ...
Ce mot apparaît dans les années 30 et s’applique tout d’abord à l’accessoirisation masculine, et désigne un minuscule sac ne pouvant contenir que le strict nécessaire pour une petite virée hors du champ matrimonial.
Souvenez vous les filles, dans les années 30, on est nous les femmes certes un peu garçonnes, mais loin de l’émancipation, donc nous ne trompons pas nos maris et n’avons pas besoin de ce petit sac adultérin…Pincez-moi je rêve !)
Le baise-en-ville est donc à traduire littéralement par : le petit sac de mon mec qui y met sa brosse à dents, son slip et ses chaussettes et qui se tire chez sa maîtresse (en ville), dort avec elle (la baise) avant de se carapater en vitesse et de rentrer à la maison…Un sac format 12 heures en somme… C’est fou ce que c’est glamour !
Mais bon, ne soyons pas mauvaises avec le sexe fort, depuis on a connu les seventies, la libération des mœurs et l’émancipation des femmes, le « baise-en-ville » n’a désormais plus de genre attitré, et surtout les filles, nous on a la pochette maintenant…Et toc !
Méfiez vous tout de même quand monsieur sort, s’il se pare d’une mini-sacoche et rentre très tard…C’est peut-être qu’y a un lézard et une poule en ville…
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Source? Parce que là je trouve pas ça très objectif (c'est comme si quelqu'un venait prendre mes propos qui vont dans son sens pour argumenter ailleurs )
Je doute que dans ma sacoche tu puisses y faire rentrer une brosse à dents (déjà) et ensuite les chaussettes et le slip...
Je doute que dans ma sacoche tu puisses y faire rentrer une brosse à dents (déjà) et ensuite les chaussettes et le slip...
- sly_in_the_sky
- J'ai des câbles en or massif
Vous êtes grave les gars... je crois que je vais ouvrir un topic "avez vous une sacoche pour votre matos audio"...
Ou plutôt "Qui a la plus grosse sacoche"... car certains en auraient surement besoins vu l'matos qui se trimballent...
Edit: pas d'arrières pensées plize...
Ou plutôt "Qui a la plus grosse sacoche"... car certains en auraient surement besoins vu l'matos qui se trimballent...
Edit: pas d'arrières pensées plize...
Non mais c'est dur de les modérer... pire que des gosses
Non non moi j'ai rien fait
Non non moi j'ai rien fait
- sly_in_the_sky
- J'ai des câbles en or massif
Salut,
Je viens de reçevoir un mail de Jack me disant que le lancement du Nova allait être retardé de 2-3 semaines suite aux réactions des internautes au sujet du manque de slot micro SD...
Le Nova aurait donc un slot...
Je viens de reçevoir un mail de Jack me disant que le lancement du Nova allait être retardé de 2-3 semaines suite aux réactions des internautes au sujet du manque de slot micro SD...
Le Nova aurait donc un slot...
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
50€ pr du Sd si le reste suit ça va encore...
Retraité des cages à miel...
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...