Quels Intras plutôt HDG, confortable et facile à vivre
- sly_in_the_sky
- J'ai des câbles en or massif
ah cool, un possesseur de Heir Audio... je me demande combien il y en a sur ce site... je pense qu'un topic dédié à cet écouteur serait le bienvenu car encore une fois, pour le prix et la qualité, ils en valent la peine... on m'aurait dit, ils valent 600 euros, ça m'aurait paru normal....
Riton, tu t'y mets?...
Moi je ne peux pas encore faire de feedback complet, besoin de les écouter davantage et le souci c'est que je vais bientôt devoir les rendre...
Riton, tu t'y mets?...
Moi je ne peux pas encore faire de feedback complet, besoin de les écouter davantage et le souci c'est que je vais bientôt devoir les rendre...
- riton
A ma connaissance nous ne sommes que deux. C'est d'ailleurs grâce à Lito1 que je les ai commandé et je l'en remercie grandement!
Pour ce qui est du feedback, oui il faut que je m'y mette
D'autant que j'ai racheté EPH100 et R-50, je vais pouvoir comparer tout ça (ce n'est pas très équitable je sais...)
Pour ce qui est du feedback, oui il faut que je m'y mette
D'autant que j'ai racheté EPH100 et R-50, je vais pouvoir comparer tout ça (ce n'est pas très équitable je sais...)
D30 / HPA3B / HE560 / HE4XX / LG V30 / ES100 / X5iii / Andromeda
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Sur le fofo il y a 3ai & 4ai ...
Ps: savez vous s'il y a possibilité d'upgrade après vers des customs ?
Ps: savez vous s'il y a possibilité d'upgrade après vers des customs ?
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
- sly_in_the_sky
Je veux pas dire de bétises mais je ne pense pas... j'ai parcouru leur site et nada...par contre je ne les ai pas contactés, je vais envoyer un mail à Sunny...un des mecs de Heir...
L'upgrade vers des customs est toujours possible par le reshell service de chez Unique Melody, Kozee Sound Solution ou encore 1964ears.
- sly_in_the_sky
Juste... il y a toujours cette option.
- cpt_caverne
je parlais plus de renvoyer c'est custom pour pièce & qu'il integre un custom dessus..
& non des embout "fit" a rajouter...
& non des embout "fit" a rajouter...
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
- LapinMatth
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Ce qui n'est pas le cas pour les entreprises que Vic a mentionné. Ils ne se contentent pas de faire des embouts "fit" mais bel et bien un custom (reshell)
Sédentaire :
- Casques : Grado PS500e moddé, Grado sr325, Fischer Audio FA-011
- Ampli/DAC : Aune X1, Bravo Audio v2 lampe 6N27P NOS des années 60.
Nomade :
- Écouteurs : Quads UM TF10r, NuForce Primo8, Audio Technica IM-70.
- DAPs/Ampli : Cowon Plenue D, Samsung Note 3, iBasso D10 Cobra, Colorfly CK4.
- Casques : Grado PS500e moddé, Grado sr325, Fischer Audio FA-011
- Ampli/DAC : Aune X1, Bravo Audio v2 lampe 6N27P NOS des années 60.
Nomade :
- Écouteurs : Quads UM TF10r, NuForce Primo8, Audio Technica IM-70.
- DAPs/Ampli : Cowon Plenue D, Samsung Note 3, iBasso D10 Cobra, Colorfly CK4.
- riton
Il me semble avoir lu qu'ils le font mais je sais plus où.
Ça peut être intéressant vu que ça les transforme en 3.A/4.A.
Côté sonore la différence se résumerait à une scène un peu plus large
Ça peut être intéressant vu que ça les transforme en 3.A/4.A.
Côté sonore la différence se résumerait à une scène un peu plus large
- cpt_caverne
Reshell: ouverture, récupération des drivers, mise dans une coque acrylique moulée intégralement à l'oreille.
Earmold: embout acrylique à disposer sur un intra universel.
Earmold: embout acrylique à disposer sur un intra universel.
- riton
Ajout des UE900 dans le mega-comparatif de Joker :
http://www.head-fi.org/t/478568/multi-i ... d-10-28-12
http://www.head-fi.org/t/478568/multi-i ... d-10-28-12
- jxh
suite de mes périgrinations avec le départ des W4 demain avec un peu de tristesse tout de même vers leur nouveau propriétaire et achat en occase de Earsonics SM3 V2 que j'ai bien envie de découvrir vraiment après leur test un peu rapide lors d'une visite chez Earsonics à montpellier.
L'idée sera sans doute d'aller vers des earmolds si tout se passe bien avec ces intras...
Mais c'est vrai que depuis que j'ai pu utiliser des embouts hybrides sony sur les petites canules des W4 en récupérant le tube d'une paire de comply afin d'adapter la taille de la canule à celle des hybrides je n'ai plus vraiment de soucis de fit avec ce type d'intras en tout cas
De plus intrigué par l'aventure de Lapinmatt j'ai récupéré une paire de triple fi 10 toujours en occase avec dans l'idée si la signature me plait de pourquoi pas tenter de passer par la case reshell de unique melody.
L'idée sera sans doute d'aller vers des earmolds si tout se passe bien avec ces intras...
Mais c'est vrai que depuis que j'ai pu utiliser des embouts hybrides sony sur les petites canules des W4 en récupérant le tube d'une paire de comply afin d'adapter la taille de la canule à celle des hybrides je n'ai plus vraiment de soucis de fit avec ce type d'intras en tout cas
De plus intrigué par l'aventure de Lapinmatt j'ai récupéré une paire de triple fi 10 toujours en occase avec dans l'idée si la signature me plait de pourquoi pas tenter de passer par la case reshell de unique melody.
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Je te verrai bien faire un ciem à base de SM3 et d'un driver en plus filtré à leur sauce maison. La dynamique UM et la luxuriance Earsonics, un ciem unique au monde
- jxh
pas con çaVic a écrit :Je te verrai bien faire un ciem à base de SM3 et d'un driver en plus filtré à leur sauce maison. La dynamique UM et la luxuriance Earsonics, un ciem unique au monde
There's a dream I keep having, where my momma comes to me