Mais t'es qui toi ? (Présentez-vous !)
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Bienvenue, Kaozorg.
Tu as déjà un beau petit matos intéressant!
Tu as déjà un beau petit matos intéressant!
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Bienvenue sur TN les gars
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Salutation !
Prénom: Steve
Centres d'intérets: Nombreux...
Baladeurs, casques, intra (...): Simple smartphone, simples Audio-Technica CKL202. Ex sandisk Clip, ex Sleek audio SA-1
Votre style de musique?: Un peu de tout, mais préférence pour le rock et la musique symphonique.
Autres: Rien ne me vient pour le moment
Prénom: Steve
Centres d'intérets: Nombreux...
Baladeurs, casques, intra (...): Simple smartphone, simples Audio-Technica CKL202. Ex sandisk Clip, ex Sleek audio SA-1
Votre style de musique?: Un peu de tout, mais préférence pour le rock et la musique symphonique.
Autres: Rien ne me vient pour le moment
Bienvenue sur le forum et on va faire le nécessaire pour te trouver un peu de matos sympa
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Merci, c'est pour ça que je suis là, vous êtes mon unique espoir !Fabaaroan a écrit :Bienvenue sur le forum et on va faire le nécessaire pour te trouver un peu de matos sympa
- Mareo44
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Prénom: Stéphane
Age: 2x la moyenne d'âge des forumers dont j'ai lu la présentation (48 ans...), limite croulant quoi...
Centres d’intérêts : sport et musique. Et d'autres passions autour de l'IT, qui me font vivre.
Votre style de musique : Beaucoup de Rock & Pop/Rock (The Kills, Radiohead, The National, Black Keys, Archive...), mais en fait assez éclectique (Reggae, Baroque, Folk, ...) selon l'humeur.
Autres: Sur ce site depuis un mois, dont j'apprécie beaucoup le style, et qui m'a déjà largement aidé dans le choix de ma nouvelle config (EM4/ODAC/Pico Slim). J'ai toujours en prépa le feedback...
Age: 2x la moyenne d'âge des forumers dont j'ai lu la présentation (48 ans...), limite croulant quoi...
Centres d’intérêts : sport et musique. Et d'autres passions autour de l'IT, qui me font vivre.
Votre style de musique : Beaucoup de Rock & Pop/Rock (The Kills, Radiohead, The National, Black Keys, Archive...), mais en fait assez éclectique (Reggae, Baroque, Folk, ...) selon l'humeur.
Autres: Sur ce site depuis un mois, dont j'apprécie beaucoup le style, et qui m'a déjà largement aidé dans le choix de ma nouvelle config (EM4/ODAC/Pico Slim). J'ai toujours en prépa le feedback...
Nomade : AK120 / RSA Intruder / EM32 (FAW) - Nomade light : FiiO X1 / Noble Audio 4 (FAW) Sédentaire : Audio-gd NFB-28 / Yamaha HS7 ou Audez'e LCD-2
Autres : Pico DAC/AMP, iPod Classic 160 Go / Bose Sounddock, Audio-Technica ATH-AD2000, SennHeiser PXC450 - Vendu / donné : JDS Labs 02, FiiO E17, Teclast XE30, Objective DAC, Pico Slim, Fuze V2 Rockbox / Lod Audiominor, LittleDot MKIII, LittleDot DAC_I, Schiit Mjolnir, AK100 MK1
Autres : Pico DAC/AMP, iPod Classic 160 Go / Bose Sounddock, Audio-Technica ATH-AD2000, SennHeiser PXC450 - Vendu / donné : JDS Labs 02, FiiO E17, Teclast XE30, Objective DAC, Pico Slim, Fuze V2 Rockbox / Lod Audiominor, LittleDot MKIII, LittleDot DAC_I, Schiit Mjolnir, AK100 MK1
- kabirio
- J'ai un casque HiFi de chez Auchan
KaoZorg , MaReo44
Soyez les Bienvenus !!
Soyez les Bienvenus !!
Sources : Cowon x9, CoWon I10 ... SanSa Clip + ( RockBoxé) ; Sony Nwz-e353 (DéBriDé) et NwZ-b152f.
Casques : SuperLux hD681, EdenWood PoWer BaSS ... AkG k450 ( Vendu ) - SennHeiSer hD201. ( --> Passé en Mode TV )
Casques : SuperLux hD681, EdenWood PoWer BaSS ... AkG k450 ( Vendu ) - SennHeiSer hD201. ( --> Passé en Mode TV )
- Mareo44
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Merci!
Nomade : AK120 / RSA Intruder / EM32 (FAW) - Nomade light : FiiO X1 / Noble Audio 4 (FAW) Sédentaire : Audio-gd NFB-28 / Yamaha HS7 ou Audez'e LCD-2
-
- Il est frais mon topic !
Blop mareo, c'est toujours un plaisir de voir un fan d'EM4 sur le forum , même un ancêtre avec un pied dans la tombe XD
Sinon misutsu, le problème de TN, c'est que tu risques d'aller bien au-delà de tes espérances, et ça a une chance non négligeable de te fâcher avec ton banquier (et ta femme)
Sinon misutsu, le problème de TN, c'est que tu risques d'aller bien au-delà de tes espérances, et ça a une chance non négligeable de te fâcher avec ton banquier (et ta femme)
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Mais non mais non!corderaide a écrit :Blop mareo, c'est toujours un plaisir de voir un fan d'EM4 sur le forum , même un ancêtre avec un pied dans la tombe XD
Regarde je suis venu il y a un an pour choisir entre un clip plus et un j3!
Et maintenant j'ai fait un peu de chemin et quel plaisir
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Bienvenue à vous les gars
Source : Firestone Tobby