![:$ :$](./images/smilies/msp_blushing.gif)
![:$ :$](./images/smilies/msp_blushing.gif)
Non, tu n'es pas HS, car il est probable que les pads du TH500RP soient les mêmes que ceux de la première génération de THX00. Pour le TH900, ces pads sont une régression au niveau du confort, il faut en avoir conscience...ttaazz a écrit :Vu croyez que ça peut apporter quelque chose au niveau confort sur un TH-X00 (je sais je suis hs :$ :$ )
Tu y gagnerais en confort, mais je doute très très fort que tu y gagnes en qualité sonore...ttaazz a écrit :Ok, donc si ça se trouve j'y gagnerais avec des pads de TH900 :-?
Toi.. t'es parti en vacances, absent pour quinze jours, je te rappelle !ttaazz a écrit :Vu croyez que ça peut apporter quelque chose au niveau confort sur un TH-X00 (je sais je suis hs :$ :$ )
Je confirme ! Ils ont tenu 48h avec moi et ma manie de poser les écouteurs autour du coup avec une barbe de 3 jours... bien râpés qu'ils étaient les "cuirs à la protéine de blanc d'oeuf" (ou quelque chose comme ça)alphatak a écrit : Qui plus est, les pads du TH900 sont les plus fragiles que j'ai croisés à ce jour.
Ok c'est noté merci bien ;)oswald66 a écrit :L'hp-a8 est forcemment très bon avec le th900, dynamique, détaillé, sans subillance.
Moi j'irai sur un hp-a8 d'occase, c'est un achat sans risque pour ce casque :headphone:
Bande de bourrins, les miens d'origine ont bientôt 3 ans et ils sont comme neufs. Dieu sait pourtant s'ils ont servi !Wayne Shelton a écrit :Je confirme ! Ils ont tenu 48h avec moi et ma manie de poser les écouteurs autour du coup avec une barbe de 3 jours... bien râpés qu'ils étaient les "cuirs à la protéine de blanc d'oeuf" (ou quelque chose comme ça)alphatak a écrit : Qui plus est, les pads du TH900 sont les plus fragiles que j'ai croisés à ce jour.