J'en dirai plus une fois mes F ZE3000 reçus, mais la vérité n'est pas celle-ci.BANDIT87 a écrit : ↑11 févr. 2022 12:47 [...]Je pense tout comme Aldo que quelques soient les réglages, les drivers jouent un rôle essentiels et qu'en l'occurrence, soit ceux des ze3000 sont très bons, soit ceux des xm4 sont moins bons en tout cas le rendu à mes oreilles penche en faveur des ze3000.
Premièrement, les xm4 ont un son typiquement Sony, donc ils restent dans leur philosophie.
Quant aux drivers, je pense que Sony a développé le leur pour qu'il fonctionne en parfaite cohésion avec leur ANC.
Mais surtout, les drivers n'entrent plus véritablement en compte pour moi : l'électronique des TWS permet de changer du tout au tout le rendu sonore. J'en étais moi-même assez étonné, mais j'ai pu constater ce fait avec les Earfun Pro Oluv Version, et les Earfun Pro 2.
De base, ils ne sont vraiment pas terrible (malgré les bons retours que l'on voit sur le web), mais une fois reprogrammés, leur rendu est étonnant (...au regard de leur prix modique). Sur ce forum, GHOST765 s'est séparé de ses autres TWS pour cette raison.