Vous connaissez les MUL ?
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Il accepte les UI alternatives créées pour le C2...thomas_M_ a écrit :Cowon d20 : 86g / autonomie max 90h / UI dégueu / prix 110€ pour 8go
En plus le D20 prend les cartes SD, permettant ainsi jusqu'à 128 Go d'extension de mémoire.
Pour pourrir l'autre côté de la toile de tente quand tu as déjà utilisé le Studio V?manwalk a écrit :Un X9?
159 g...
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- Ediauphile
- Je me suis greffé des intras
256 GO même (si il prend les SDXc et que tu as un rein à vendre)
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
Et ce qui devait arriver, arriva...Je m'attendais à ce qu'un d'entre vous me sorte le DAP qui allait me faire douter...
Ce Sony NWZ-E585 est pas mal du tout et remplit presque tous mes critères, la question maintenant c'est de sacrifier ou pas la mémoire et le port SD...Je n'ai pas beaucoup de musique encodé en FLAC, la majorité est en 320 ce qui laisse un peu de marge, dommage qu'il n'existe pas en 32go ! Quelqu'un a ce DAP ? Que vaut-il niveau son? D'après ce que j'ai lu les jours précédents avant de vous écrire, le son Sony d'aujourd'hui est clairement bon voir très bon...
Nouveau match Sony NWZ-E585 / Cowon d20, choisir c'est malheureusement renoncer...
Ce Sony NWZ-E585 est pas mal du tout et remplit presque tous mes critères, la question maintenant c'est de sacrifier ou pas la mémoire et le port SD...Je n'ai pas beaucoup de musique encodé en FLAC, la majorité est en 320 ce qui laisse un peu de marge, dommage qu'il n'existe pas en 32go ! Quelqu'un a ce DAP ? Que vaut-il niveau son? D'après ce que j'ai lu les jours précédents avant de vous écrire, le son Sony d'aujourd'hui est clairement bon voir très bon...
Nouveau match Sony NWZ-E585 / Cowon d20, choisir c'est malheureusement renoncer...
- DarkZunicorn
Attention à la robustesse aussi.
Le D20 me paraît taillé pour être jeté au fond d'un sac à dos (comme mon X7, d'ailleurs, que j'ai trimballé dans pas mal de campings en France). Le Sony, je ne sais pas...
Le D20 me paraît taillé pour être jeté au fond d'un sac à dos (comme mon X7, d'ailleurs, que j'ai trimballé dans pas mal de campings en France). Le Sony, je ne sais pas...
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Personnellement, je prendrais un Clip + si c'est le poids qui prime (tu as 20h d'autonomie et je ne pense pas que tes étapes dépassent cette durée) et l'autonomie ne posera pas problème si tu as aussi un chargeur USB solaire
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
- DarkZunicorn
Le constructeur, Sandisk, annonce 15 heures sur son site et, dans la réalité, si je me fonde sur les performances du mien, l'autonomie plafonnerait plutôt à 10-12 heures grand max (voire moins avec Rockbox...).Ony a écrit :Personnellement, je prendrais un Clip + si c'est le poids qui prime (tu as 20h d'autonomie et je ne pense pas que tes étapes dépassent cette durée)
Et pour ce qui est du chargeur solaire... Encombrement supplémentaire. Autant prévoir un DAP réellement autonome, non?
Je confirme, j'ai jamais atteint les 15 heures avec mon Clip rockboxé, je suis dans la même fourchette que toi DZ
Matos :
Je tiens bien 14-15 heures sur mon Clip+ RockBoxé ... Pas plus cela dit.
S'il faut plus, il suffit d'avoir à côté une de ces petites batteries de secours pour téléphones portables, qui ont le format d'un briquet Bic... ça doit faire au moins la capacité du Clip, sinon plus, et le poids/encombrement total doit rester au-dessous de n'importe quelle autre solution avec la même autonomie :-)
Sédentaire : Squeezebox Touch, SMSL AD18, AKG K701
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
Si elle a l'air sexy au départ, l'idée des chargeurs externes ne me convainc pas du tout. Le Clip c'est quoi 20g ? Les chargeurs offrent 3 charges max supplémentaires pour 20g (dans le meilleur des cas) mini donc dans le meilleur des cas 60h de musique pour 40g. Selon moi, le Sony fait mieux, avec une meilleure qualité de son, et seulement un appareil !