Ifi Audio

One
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 79
Inscription : 21 sept. 2016 01:47
Localisation : Suisse/Valais

Message par One »

Elohim a écrit :Hello One,

As tu essayé avec un câble USB différent ? Sur les deux casques ca te fait la même ?

Que tu aies essayé sur un autre appareil et que les craquements persistent excluent un port USB défaillant sur ton PC, je penche donc (pour le moment) sur un soucis de câble USB, un câble de casque, la prise jack ou le port USB défaillant.

Essayes:
- avec un autre câble USB,
- vérifies tes câbles de casque,
- si les câbles de casque sont ok, essaies de bouger le câble et la prise dans la sortie casque,
- essaies de bouger le câble USB dans l'entrée USB.

On va trouver d'où vient ce bruit !

Sinon, si tu es anglophone, ouvres un cas sur le site de iFi Audio: http://support.ifi-audio.com/
Si tu as des difficultés a traduire en Anglais, ouvres ton ticket en Français en détaillant bien et, étant en copie de tous les cas de SAV IFI AUDIO en France, je m'occuperais de faire la traduction dans les deux sens.
Merci pour cette rapide réponse. :)
Alors j'ai changé l'adaptateur prise jack ,j'ai mis celui qui se vissent que Beyerdynamic fournit puis j'ai changé quelques paramètres qui avait du changé lorsque j'ai installé musicbee pour testé et que j'ai désinstallé d'ailleurs, le problème semble être résolue à 80% les autres 20% je me demande si cela ne vient pas du fait que je m'habitue au bon son et que les craquement que je perçois ne viennent tout simplement pas de l'enregistrement en lui même car après plusieurs écoute de Hight Hopes de Pink floyd les craquements apparaissent souvent au même endroit dans la bande son mais je ne l'avait pas remarqué jusqu'à maintenant :-?

Autre chose de bizarre lorsque je suis sur Qobuz desktop la led reste sur jaune alors quelle devrait être verte :-? De plus si je règle le périphérique de sortie sur le desktop en asio:Ifi (by amr) HD usb audio cela me fait buggé le desktop et je dois complètement le réinstallé, il fonctionne seulement en wasapi haut parleur ifi hd audio.
De plus sur le site de qobuz la led reste également sur le jaune et les craquements grésillement sont sans arrêt mais la je penche plutôt pour un soucis avec le site qobuz car sur le site hdtracks la led reste jaune mais aucun soucis pour écouter la musique.
Sur Foobar2000 la led change bien de couleur selon le mode, j'ai testé du dsd et la led est devenu bleu, du 96khz en vert ect...
Les prochains jours me diront si sa passe ou si c'est contact avec le sav et je retient volontiers l'aide pour la traduction au sav car google translate c'est pas sa lol
Derniere question existe t'il un cable usb de 3m pour le Ifi micro de qualité audio et est-ce que sa améliore le rendu? actuellement j'en ai un basic qui à l'air de bien faire son taff mais ni connaissant pas grd chose peut-etre qu'il y a mieux...
Nomade/sédentaire: Beyerdynamic DT880 Pro, DT 1770 Pro.
Fiio E17k Alpen 2 pour le tiroir...
Ifi micro IDSD/ Itube/ Idac SE/ Irack
Le tout combiné au PC/ Note 4/ Ipad air2
Enceintes active A5+
Avatar de l’utilisateur
alphatak
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9338
Inscription : 13 oct. 2014 13:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par alphatak »

Pour Qobuz, le plus simple est d'installer Asio4all pour gérer tes drivers asio. Sinon l'appli ne s'en sort pas, alors que c'est sans problème avec Foobar... :levit:
Système électrostatique : Stax SR-007 mk2.5 & Stax SR-007 mk2 & SR-L700, Hifiman Jade II, Stax SRM-717 & SRM-006TS & SRM-D50, iFi Audio iESL Pro
Ouverts ortho : Abyss AB-1266 Phi, Hifiman HE-6, Kennerton Odin mkII, Audeze LCD-MX4, MrSpeakers Ether Flow
Ouverts électro : Focal Utopia, Audio-Technica ATH-ADX5000, Sennheiser HD800S, Grado GS1000i, Beyerdynamic T1, Kennerton Vali
Fermés : Fostex TH900 mkII, Audeze LCD-XC, MrSpeakers Ether C, Hifiman Sundara Closed
Amplis tubes : Auris HA2-SE, Pathos Aurium, Icon Audio HP8 MkII, LittleDot MkVI+, RSA Emmeline II "The raptor ", Feliks Audio Echo mkII, La Figaro 339
Amplis transistors : Audio-gd HE-9, Auralic Taurus mkII, Meier Corda Classic, Nuprime STA-9
DAC+Amp : Soekris dac1541, RME ADI-2 Pro, Focal Arche, Wyred 4 Sound Intimo
DAC : Audio-gd Master 7 NOS, Oppo Sonica DAC, PS Audio NuWave, Cayin iDAC-6
Nomade : Pioneer XDP-300R, Qudelix-5K, ISN Audio H40, AKG N40 & N400, Audeze Sine
Accessoires : Auralic Aries, Mutec MC-3+ Smart Clock USB
Mesures et EQ
One
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 79
Inscription : 21 sept. 2016 01:47
Localisation : Suisse/Valais

Message par One »

alphatak a écrit :Pour Qobuz, le plus simple est d'installer Asio4all pour gérer tes drivers asio. Sinon l'appli ne s'en sort pas, alors que c'est sans problème avec Foobar...  :levit:
Oui j'avais test asio 4all avec le fiio mais de le remettre maintenant cela ne vas pas faire conflit avec le asio by AMR?
Nomade/sédentaire: Beyerdynamic DT880 Pro, DT 1770 Pro.
Fiio E17k Alpen 2 pour le tiroir...
Ifi micro IDSD/ Itube/ Idac SE/ Irack
Le tout combiné au PC/ Note 4/ Ipad air2
Enceintes active A5+
Avatar de l’utilisateur
alphatak
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9338
Inscription : 13 oct. 2014 13:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par alphatak »

Asio4all est un gestionnaire de pilotes asio, indispensable avec Qobuz quand tu as plusieurs drivers Asio différents. Il ne crée donc pas de conflits, mais au contraire les évite. Il te permet de passer de l'un à l'autre avec Qobuz en cochant le bon et décochant les autres dans son interface. Essaie, tu ne risques absolument rien.
Système électrostatique : Stax SR-007 mk2.5 & Stax SR-007 mk2 & SR-L700, Hifiman Jade II, Stax SRM-717 & SRM-006TS & SRM-D50, iFi Audio iESL Pro
Ouverts ortho : Abyss AB-1266 Phi, Hifiman HE-6, Kennerton Odin mkII, Audeze LCD-MX4, MrSpeakers Ether Flow
Ouverts électro : Focal Utopia, Audio-Technica ATH-ADX5000, Sennheiser HD800S, Grado GS1000i, Beyerdynamic T1, Kennerton Vali
Fermés : Fostex TH900 mkII, Audeze LCD-XC, MrSpeakers Ether C, Hifiman Sundara Closed
Amplis tubes : Auris HA2-SE, Pathos Aurium, Icon Audio HP8 MkII, LittleDot MkVI+, RSA Emmeline II "The raptor ", Feliks Audio Echo mkII, La Figaro 339
Amplis transistors : Audio-gd HE-9, Auralic Taurus mkII, Meier Corda Classic, Nuprime STA-9
DAC+Amp : Soekris dac1541, RME ADI-2 Pro, Focal Arche, Wyred 4 Sound Intimo
DAC : Audio-gd Master 7 NOS, Oppo Sonica DAC, PS Audio NuWave, Cayin iDAC-6
Nomade : Pioneer XDP-300R, Qudelix-5K, ISN Audio H40, AKG N40 & N400, Audeze Sine
Accessoires : Auralic Aries, Mutec MC-3+ Smart Clock USB
Mesures et EQ
One
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 79
Inscription : 21 sept. 2016 01:47
Localisation : Suisse/Valais

Message par One »

Ok Alphatak je vais remettre asio4all, je te remercie (Y)

Je me pose une autre question, le Ifi micro a une sortie/entrée RCA S/PDIF intelligente (entrée et sortie RCA, entrée optique, 24/192) donc de cette sortie/entrée je dois apercevoir une lumière rouge je pense mais je ne vois rien
Nomade/sédentaire: Beyerdynamic DT880 Pro, DT 1770 Pro.
Fiio E17k Alpen 2 pour le tiroir...
Ifi micro IDSD/ Itube/ Idac SE/ Irack
Le tout combiné au PC/ Note 4/ Ipad air2
Enceintes active A5+
Avatar de l’utilisateur
Iron126
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 538
Inscription : 02 août 2016 18:52
Localisation : 12
Contact :

Message par Iron126 »

One a écrit :Ok Alphatak je vais remettre asio4all, je te remercie (Y)

Je me pose une autre question, le Ifi micro a une sortie/entrée RCA S/PDIF intelligente (entrée et sortie RCA, entrée optique, 24/192) donc de cette sortie/entrée je dois apercevoir une lumière rouge je pense mais je ne vois rien
Si je dis pas de connerie c'est l'embout côté DAC que tu aperçois la lumière rouge auquel tu a relié ta source optique qui elle émet la lumière rouge et non le dac vers la source
Casques nomades : Sennheiser Momentum M2, Sennheiser HD-25 I-II
Casque Hi-Fi : Kennerton Vali
DAC/ampli casque : Cambridge DacMagic Plus, Chord Mojo
Platine Vinyle : Elipson Omega 100 RIAA BT
Config Home-Cinéma : Samsung UE49KS7000, Jamo 628 HCS, lecteur Oppo 103-Darbee, ampli Pioneer VSX-830, caisson Velodyne Wiq 10
Avatar de l’utilisateur
Elohim
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 473
Inscription : 07 juil. 2016 12:38
Localisation : Val d'Oise (95)
Contact :

Message par Elohim »

Hello One,
Désolé, un peu chargé en ce moment.
As-tu résolu ton problème ?
La lumière rouge n'est effectivement pas présente dans le socket SPDIF sur le iDSD Micro (ainsi que sur les autres modèles). Seuls les connecteurs purement optiques ont cette lumière rouge derrière le cache (qui ressemble à une petite trappe comme sur le iLINK => http://ifi-audio.com/wp-content/uploads ... kPic03.jpg).

--- --- --- ---
Pour info, nous serons présents sur le salon Haute Fidélité ce weekend (26/27 Novembre), avec des modèles en présentation et en écoute. Nous pourrons normalement faire écouter le iDSD Micro, le iCAN Pro, ainsi qu'une petite installation sédentaire avec iUSB3.0 / iDAC2 / iCAN SE (le tout branché sur le casque MEZE 99 Classics).
Si tout se passe bien, nous aurons également une petite nouveauté à présenter... répondant au doux nom de iDSD Micro Black Label !

Nous offrons des invitations pour le salon de ce weekend, si vous êtes intéressés, merci de m'envoyer un MP avec vos coordonnées complètes et en précisant le nombre d'invitations souhaitées (3 max par demande svp).
Avatar de l’utilisateur
will940
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2702
Inscription : 05 nov. 2013 15:36
Localisation : 94
Contact :

Message par will940 »

Bonjour,
Pas de Black Friday pour le matériel Ifi Audio chez Elite? 8-)
Nomade : Shure SE846, AKG 3003i , Custom Art Fibae 7, Ifi DSD Black Label, Theorem 720, AKG N400NC
Transportable : Schitt Modi Multibit, Magni 2 Uber, Vali 2 et Wyrd, DAC EGD Stoner Acoustics + Ampli Cavalli Audio Liquid carbon, Chord HUGO 2
Sédentaire : Audio-GD Master 3, Audio-GD HE-7 et HE-9, Amplificateur Halgorythme 2 blocs mono SE 2x8W tubes 2a3
Casques : HD800sd, JPS Labs Abyss, Focal Utopia
Avatar de l’utilisateur
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11880
Inscription : 11 mars 2013 23:11
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kristo13 »

C'est vrai ça... :mrgreen:
EarMen ST-Am + Hifiman Sundara Closed-Back
Telcar
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 453
Inscription : 12 févr. 2013 18:24
Contact :

Message par Telcar »

will940 a écrit :Pas de Black Friday pour le matériel Ifi Audio chez Elite? 8-)
Il y en a ici : https://zococity.es/
Du refurb, mais pas seulement.
Avatar de l’utilisateur
Elohim
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 473
Inscription : 07 juil. 2016 12:38
Localisation : Val d'Oise (95)
Contact :

Message par Elohim »

On est sur le départ pour le salon HF, on fera des Black Friday sur le salon directement, sur les iFi Audio, Meze, et tous les CD, vinyles et accessoires.
Avatar de l’utilisateur
will940
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2702
Inscription : 05 nov. 2013 15:36
Localisation : 94
Contact :

Message par will940 »

Telcar a écrit :
will940 a écrit :Pas de Black Friday pour le matériel Ifi Audio chez Elite? 8-)
Il y en a ici : https://zococity.es/
Du refurb, mais pas seulement.
Ah oui il y a des prix intéressants sur ce site ! tu as déjà acheté chez eux?
Nomade : Shure SE846, AKG 3003i , Custom Art Fibae 7, Ifi DSD Black Label, Theorem 720, AKG N400NC
Transportable : Schitt Modi Multibit, Magni 2 Uber, Vali 2 et Wyrd, DAC EGD Stoner Acoustics + Ampli Cavalli Audio Liquid carbon, Chord HUGO 2
Sédentaire : Audio-GD Master 3, Audio-GD HE-7 et HE-9, Amplificateur Halgorythme 2 blocs mono SE 2x8W tubes 2a3
Casques : HD800sd, JPS Labs Abyss, Focal Utopia
Telcar
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 453
Inscription : 12 févr. 2013 18:24
Contact :

Message par Telcar »

Non, jamais acheté. C'est kyo9999 qui en parlait plus tôt dans la journée : http://tellementnomade.org/forum/viewto ... ty#p457531
Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6409
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Message par Franck.T »

Image
Image
Image
Si j'ai de la chance ce tout nouveau iFi Micro IDSD Black Label sera chez moi lundi matin. Grâce à la réactivité de Elite Diffusion et de Elohim :-O :lool: :drool: :headphone: :hb:

http://www.head-fi.org/t/711217/idsd-mi ... e-147/2190

http://www.computeraudiophile.com/f30-a ... -bl-30480/
.
- Ampli Xduo TA66 - Dac SMSL SU1 - Sennheiser HD660S2 - -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSl D6 -
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20244
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Telcar a écrit :Non, jamais acheté. C'est kyo9999 qui en parlait plus tôt dans la journée : http://tellementnomade.org/forum/viewto ... ty#p457531

Loupé, c'est Coco qui en parlait :headphone:
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Répondre

Revenir à « Sources »