[Effect Audio] Ares, Leonidas, Horus,Thor...
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Sérieusement ? Euros ou dollars singapouriens c'est la même chose. C'est beaucoup trop cher !
Dire que heureusement qu'une marque fait un câble juste à 1600 balles me dépasse totalement.
Dire que heureusement qu'une marque fait un câble juste à 1600 balles me dépasse totalement.
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Je suis content de mon 4 core silver palladium gold foils 22k a 200€ les 1m50...non plus sérieusement ça doit être comme tous les cables EA un câble extraordinaire mais les prix ça deviens n'importe quoi parfois...autant leur entrée prix paraît être de véritable pépites, mais la les prix c est dingue....j'aimerais trop comprendre ce qui fait que...
Autant il semblerait que leur écouteurs soit la plupart du temps des banger en rapport Q/P la j ai l'impression qu'il cherchent a amortir le business avec une branche qui a selon moi,a le meilleur rendement du monde de l audio...le monde du cable...MrLocoLuciano a écrit :Sérieusement ? Euros ou dollars singapouriens c'est la même chose. C'est beaucoup trop cher !
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Bof je n’ai fait que corriger une erreur de lecture de ta part et surtout pas commencer un nième débat sur le coût.MrLocoLuciano a écrit : ↑07 août 2024 23:21 Sérieusement ? Euros ou dollars singapouriens c'est la même chose. C'est beaucoup trop cher !
UE18+ V2
Alambic Ears Mentawai ciem / LP E7 EE /
Pmg Audio Apx / LP E7 EE / Effect Audio Centurion black edition
Pmg Audio Apx / LP E7 EE / Brise Audio Shirogane ultimate 4w
Austrian Audio The Composer / 6sn7 vt25 211
Alambic Ears Mentawai ciem / LP E7 EE /
Pmg Audio Apx / LP E7 EE / Effect Audio Centurion black edition
Pmg Audio Apx / LP E7 EE / Brise Audio Shirogane ultimate 4w
Austrian Audio The Composer / 6sn7 vt25 211
- DaveStarWalker
Trop cher oui sans doute... Mais quand on cherche "un certain résultat", et si l'on peut se le permettre, "malheureusement" il faut passer à la caisse.
Moi le premier, pendant des années j'ai résisté.
Pour le premier me retrouver avec des câbles vendus 1000 balles pièces.
Ok... Sauf que j'ai depuis obtenu mes endgames (cf ma signature).
Comme d'hab : si pour moins cher on peut faire aussi bien voire mieux, je suis le premier à prendre...
Sauf que pour l'instant cela ne s'est pas produit
Ah oui, au delà du prix, je précise, j'ai toujours raisonné en termes de "synergies". J'ai testé des câbles notablement plus chers que ceux que j'ai, mais j'ai préféré ceux que j'ai.
Il s'est donc trouvé que ces deux câbles étaient les meilleurs, pour moi.
J'ai "juste" eu de la chance qu'ils ne fussent pas plus onéreux
Du coup, problem solved, next
Moi le premier, pendant des années j'ai résisté.
Pour le premier me retrouver avec des câbles vendus 1000 balles pièces.
Ok... Sauf que j'ai depuis obtenu mes endgames (cf ma signature).
Comme d'hab : si pour moins cher on peut faire aussi bien voire mieux, je suis le premier à prendre...
Sauf que pour l'instant cela ne s'est pas produit
Ah oui, au delà du prix, je précise, j'ai toujours raisonné en termes de "synergies". J'ai testé des câbles notablement plus chers que ceux que j'ai, mais j'ai préféré ceux que j'ai.
Il s'est donc trouvé que ces deux câbles étaient les meilleurs, pour moi.
J'ai "juste" eu de la chance qu'ils ne fussent pas plus onéreux
Du coup, problem solved, next
Moi je regarde plus dutout...je viens de recevoir le mail de musiteck pour son cable beat audio a 8300$...meme mes 2 reins valent pas ça...
- DaveStarWalker
Oh putain !!!
Mdr
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
- DaveStarWalker
- Glacier78
Bonjour @polo ,
Alors ce Chiron Nova ? Il donne quoi ? Tu en es content ?
Je l'ai essayé (rapidement) la semaine passée. Le rendu sur le Obyssey était différent qu'avec le Eletech Raphaël. Avec peut-être plus de matière dans les bas médiums. J'ai bien aimé ce que j'ai entendu en tout cas.
- A&K SP3000 / Sony WM1A -> Empire Ears Odyssey (Tips SpinFit CP100 'L, cable Stock) / Alambic Ears Mentawai (Tips SpinFit CP100 'L',, cable cable EA Eros S),
- A&K Kann Alpha -> FIIO FH9 (DSW tuned, Tips SpinFit CP100 'L', cable Stock) / Campfire Cascade (cable Campfire Audio SXC 8)
- A&K Kann Alpha -> FIIO FH9 (DSW tuned, Tips SpinFit CP100 'L', cable Stock) / Campfire Cascade (cable Campfire Audio SXC 8)
- polo
- J'ai des câbles en or massif
Salut @Glacier78 ,
Beh justement !
--> https://forum.tellementnomade.org/viewt ... 78#p950678
E-NOR-MI-SSI-ME
Beh justement !
E-NOR-MI-SSI-ME
- Glacier78
Merci pour ton retour. Je n'avais pas vu ton post. .polo a écrit : ↑15 sept. 2024 06:25 Salut @Glacier78 ,
Beh justement !
E-NOR-MI-SSI-ME
Effectivement "enveloppe luxuriante'' correspond bien à ce que j'ai entendu .
- A&K SP3000 / Sony WM1A -> Empire Ears Odyssey (Tips SpinFit CP100 'L, cable Stock) / Alambic Ears Mentawai (Tips SpinFit CP100 'L',, cable cable EA Eros S),
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Tu es trop calme en ce moment tu caches quelque chose ????polo a écrit :Salut [mention]Glacier78[/mention] ,
Beh justement !
E-NOR-MI-SSI-ME
- polo
- J'ai des câbles en or massif
Absoluuuuument rien... Juste calmejprenaud78 a écrit : ↑16 sept. 2024 18:08 Tu es trop calme en ce moment tu caches quelque chose ????
Je sais pas pourquoi mais je sent que @polo nous cache un truc du genre....jprenaud78 a écrit :Tu es trop calme en ce moment tu caches quelque chose ????polo a écrit :Salut [mention]Glacier78[/mention] ,
Beh justement !
E-NOR-MI-SSI-ME
https://shop.musicteck.com/products/eff ... pify_email