Fiio X5 III
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
C'est un dap quasi parfait pour le prix ! Ya du détail, c'est propre, un bon soundstage, de bonnes basses bien définie, mais il n'est pas le dap chaud au sens strict du terme... Il reste assez neutre par rapport à d'autres dap... plus haut de gamme...
Dans la même gamme j'aime bien un comparo avec un AK70 voir Ak100II, voire même AK300 !
Dans la même gamme j'aime bien un comparo avec un AK70 voir Ak100II, voire même AK300 !
Son absence totale d'agressivité encourage à monter le son.
La synergie avec les FLC8 est prometteuse.
La synergie avec les FLC8 est prometteuse.
- alwish
- Le mono y'a que ca de vrai !
et bien beaucoup sont pas difficiles... même pour le prix de presque 500 boules qd même... parce que c'est le DAP le plus beugué que je connaisse, rien d'abouti, au niveau tag il fait ce qu'il veut, les SACD il les voit une fois sur 5 redémarrages, les genres il voit du vide et ne parlons pas de la batterie qui fond comme qui rigole sans wifi n'y bluetooth et en pure audio... bref plutôt déçu et même avec 25% de ristourne... j'aurai mieux fait de m'abstenir... Fiio a sorti un produit pas fini et beaucoup vont essuyer les plâtres! enfin sauf moi parce qu'il va retourné d'ou il vient....
Mais qui est l'âne baté qui a mis les boutons pistes suivante et précédente à cet endroit ?
Ça c'est fait....plus qu'à trouver comment les verrouiller.
Ça c'est fait....plus qu'à trouver comment les verrouiller.
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Mais c'est top tout ça. Et quand on pense qu'il a quand même eu 2 récompenses pour le design
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
- alwish
Le design est top, pour ça j'ai rien à redire mais le reste c'est la cata.... ils ont plutôt intérêt a faire très vite une mise à jour qui règle tous ses problèmes ... j'ai peur de les compter tellement yen a
Aucun bug pour l'instant de mon côté pour une utilisation basique par dossier en WAV et FLAC.alwish a écrit :et bien beaucoup sont pas difficiles... même pour le prix de presque 500 boules qd même... parce que c'est le DAP le plus beugué que je connaisse, rien d'abouti, au niveau tag il fait ce qu'il veut, les SACD il les voit une fois sur 5 redémarrages, les genres il voit du vide et ne parlons pas de la batterie qui fond comme qui rigole sans wifi n'y bluetooth et en pure audio... bref plutôt déçu et même avec 25% de ristourne... j'aurai mieux fait de m'abstenir... Fiio a sorti un produit pas fini et beaucoup vont essuyer les plâtres! enfin sauf moi parce qu'il va retourné d'ou il vient....
L'ergonomie des boutons physiques est pas top, oui.
- alwish
et si tu recherches par Genre il te dit quoi? parce que moi il me met 1 genre alors que j'en ai plusieurs pour finalement rien afficher... lol je crois rêver
il l'on conçu au milieu d'un champ de pavot...
il l'on conçu au milieu d'un champ de pavot...
Ancien possesseur du X5, Fiio est réactif sur les mises à jour. Pour les boutons, je suis pas habitué à des boutons sur la tranche mais c'est un coup de main à prendre . Et ne prenez pas tout mes grognements au pied de la lettre
Pour les genres j'en ai un paquet de proposé.
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Et bien oui, je vais râlerkyo9999 a écrit :Et il est où denony ? :PP
Parce que je suis allé chercher mon FiiO X5 III, j'ai fait une charge complète de la batterie et une mise à jour du firmware (1.1.1) et j'ai lancé un scan des musiques contenues dans la carte µSD....
Et sur les 10006 morceaux de la carte, il n'en a trouvé que 8600 !
J'ai ensuite relancé un scan, il en a trouvé 0 nouveau (logique), je l'ai rebooté et relancé un scan... il en a trouvé 46 nouveaux !
J'essaye avec une autre carte µSD, mais je n'y crois pas.
- alwish
Ah bon moi j'en ai aucun....pourtant c'est taggué nickel..iranon a écrit :Ancien possesseur du X5, Fiio est réactif sur les mises à jour. Pour les boutons, je suis pas habitué à des boutons sur la tranche mais c'est un coup de main à prendre . Et ne prenez pas tout mes grognements au pied de la lettre :PP
Dans audirvana c'est nickel
- alwish
bienvenue au club... pareil pour moidenony a écrit :Et bien oui, je vais râler :@@kyo9999 a écrit :Et il est où denony ? :PP
Parce que je suis allé chercher mon FiiO X5 III, j'ai fait une charge complète de la batterie et une mise à jour du firmware (1.1.1) et j'ai lancé un scan des musiques contenues dans la carte µSD....
Et sur les 10006 morceaux de la carte, il n'en a trouvé que 8600 ! :@@
J'ai ensuite relancé un scan, il en a trouvé 0 nouveau (logique), je l'ai rebooté et relancé un scan... il en a trouvé 46 nouveaux ! :8
J'essaye avec une autre carte µSD, mais je n'y crois pas.
mais si tu t'acharnes tu y arriveras lol
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Vous êtes grave les gars ! Ou trop perfectionnistes !
Moi quel que soit le dap, ça sera toujours Recherche par dossier ! Car même les plus grands peuvent avoir des problèmes de reconnaissance par tag, album etc... Rien que par le type de fichier !
Pour moi c'est nickel, je m'y fais très bien et si ça s'améliore ben tant mieux !
Pour l'autonomie, ça va dans les 8h ce qui me va aussi, si vous en voulez plus acheté Sony ! Ou le Studio S6 dans les Pa !
Moi quel que soit le dap, ça sera toujours Recherche par dossier ! Car même les plus grands peuvent avoir des problèmes de reconnaissance par tag, album etc... Rien que par le type de fichier !
Pour moi c'est nickel, je m'y fais très bien et si ça s'améliore ben tant mieux !
Pour l'autonomie, ça va dans les 8h ce qui me va aussi, si vous en voulez plus acheté Sony ! Ou le Studio S6 dans les Pa !
Dernière modification par kyo9999 le 08 mars 2017 00:19, modifié 2 fois.