Aune M1P

MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par MrLocoLuciano »

Et si possible avec une batterie de chameau comme ça pas besoin de le recharger avant la revente :bravo:
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
ZeDuK
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par ZeDuK »

Ah ah, t’es vite sorti du bois coquin !
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?

Message par ttaazz »

Et encore je trouve qu’il a traîné :bravo:
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro

En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
asters
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess

Message par asters »

juanitopabo a écrit : 13 janv. 2024 09:18 Petit update de mes mésaventures :

Aprés contact avec Aune et leur support, ils confirment qu'il n'y a pas de "hard reset" sur le M1P. Ils repondent rapidement, c'est appréciable.

Comme le lecteur à refusé de s'allumer le lendemain (encore) j'ai decidé de l'ouvrir pour regarder...
La fiche de connection de la batterie était mal enfoncée/clipsé...du coup plus de soucis maintenant.
Par sécurité j'ai réinstallé le firmware (d'ailleurs je n'ais pas l'option lineout...)

A noter que la batterie est trés facile à remplacer, donc à upgrader eventuellement, on doit meme pouvoir lui collé une alim stabilisé pour le transformer en lecteur sedentaire (mais je m'égare...)
Toujours le même soucis sur ce dap (j'ai acheté celui de juanitopabo).
Quand bien même la batterie est bien branchée, le dap ne s'allume pas (et ne se charge pas). Ce n'est pas systématique.
Obligé de l'ouvrir, pour débrancher rebrancher la batterie.
Ultra pratique pour du nomade :rouge:

Je vais écrire au service client.

edit: en aucun cas mon post est à l'encontre de Juanitopabo je précise mais plutôt la qualité du produit :)
Dernière modification par asters le 14 nov. 2024 15:03, modifié 1 fois.
DAP Hibty R6/ PAW S1 / Qudelix
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
DaveStarWalker

Message par DaveStarWalker »

Ah oui pas cool ça... :-S

Ma foi, je touche du bois... :levit:

ΑΩ : QLS "QA361 - Super Slow ~ Bright ~ Normal ~ Low Gain" + SanDisk "Ultra" + Aure Custom Inears "PrimeS" + câble EA "Cadmus Founders Edition - 10/100" symétrique. (Y)(Y)
缘分 : Aune "M1s - MP ~ Low Gain" + SanDisk "Ultra" + Aure Custom Inears "Ringo" + câble EA "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique.:bravo:
ポッドキャスト : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble NiceHCK "Black Foster" asymétrique. (l)
이어팁 : Canal Works "肉球 Gel Narrow ou Large Bore tips", L. (Y)
निर्वाणम् : Holo "Spring 3 KTE - PLL off", Nuprime "Cdt9 + Lps212", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Tubulus "Concentus" (i2s), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple fuses", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Virtuoso Black CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II", pièce dédiée. :soumis:

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap:
Répondre

Revenir à « Autres marques »