Sennheiser HD820
Pour écouter Master of Puppets il faut des basses en effet
J’espère que s’il y a plus de basses que le 800S déjà bien pourvu, elles resteront propres
J’espère que s’il y a plus de basses que le 800S déjà bien pourvu, elles resteront propres
La section basse d'Orion demandent de la qualité ouioswald66 a écrit :Pour écouter Master of Puppets il faut des basses en effet ;-/
J’espère que s’il y a plus de basses que le 800S déjà bien pourvu, elles resteront propres :-S
En effet, les 800 et 800S ont de bonnes basses bien propres, peut etre trop controlées à mon goût (j'suis un peu basshead à la base, pas à l'extrême non plus) mais si l'HD820 apporte un peu plus dans cette zone, c'est une news intéressante pour moi
Connaissant les Sennheiser, j'espère que celui là ne va pas être chiant à marier
Intras/Casques nomades : Etymotic ER4XR, Obravo EAMT-3A, Obravo ERIB-1C, Dita Truth, Hum Pristine, Layla 2, Beyerdynamic T51p, Koss Porta Pro moddé, Sennheiser Momentum Wireless, Zeus XIV et Earsonics EM10
Sources Nomades : Ibasso DX200, AK240 Blue Note, QP1R, le Mojo, l'Oppo HA-2 et l'Hifiman supermini
Sédentaire : l'Hifiman HE1000 V2, Hifiman 560, Stax L700 sur ampli 353X, Dragon Inspire IHA-1 et le Chord Hugo V1
What Else?
Sources Nomades : Ibasso DX200, AK240 Blue Note, QP1R, le Mojo, l'Oppo HA-2 et l'Hifiman supermini
Sédentaire : l'Hifiman HE1000 V2, Hifiman 560, Stax L700 sur ampli 353X, Dragon Inspire IHA-1 et le Chord Hugo V1
What Else?
Ça sent la file d'attente aux Sound Days. Niveau design il est top du même niveau que le sony pour moi.
Source: Tablette Samsung S5, Qobuz
Dac:Denafrips Pontus II
Amplificateur: Lavardin ISX
Casque: Mrspeakers Ether.
Et quelques câbles.
Et quelques câbles.
Oh que oui, sur d'autres forums on parle déjà de l'HD820 comme "Le retour du roi" !jeanluc a écrit :Ça sent la file d'attente aux Sound Days. Niveau design il est top du même niveau que le sony pour moi.
J'ai bien fait de ne pas craquer pour le Z1R à noël, la patience est une virtue
Intras/Casques nomades : Etymotic ER4XR, Obravo EAMT-3A, Obravo ERIB-1C, Dita Truth, Hum Pristine, Layla 2, Beyerdynamic T51p, Koss Porta Pro moddé, Sennheiser Momentum Wireless, Zeus XIV et Earsonics EM10
What Else?
What Else?
Clair qu'il est magnifique.
J'arrive pas franchement à accrocher au HD800 mais je pense que la même scène que le 800 avec plus de basses et un chouilla moins sec, ça donnerait un résultat absolument splendide.
J'arrive pas franchement à accrocher au HD800 mais je pense que la même scène que le 800 avec plus de basses et un chouilla moins sec, ça donnerait un résultat absolument splendide.
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Je reste quand même étonné qu'ils sortent un fermé. Sur innerfidelity il y a un rapide aperçu, mais au CES ce n'est pas la version définitive apparemment.
Et quelques câbles.
Et quelques câbles.
- Alucard
- == Trésorier ==
Oui enfin il est tout de même en précommande sur le site officiel : https://fr-fr.sennheiser.com/casque-aud ... les-hd-820
C'est pas vraiment la tendance constatée dans l'évolution sonore des casques Hdg. C'est plutôt moins mais toujours plus propres.oswald66 a écrit :J’espère que s’il y a plus de basses que le 800S déjà bien pourvu, elles resteront propres :-S
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Annoncé par Sennheiser pour "early summer". Si tu as trop de sous sur ton compte, tu peux toujours pré-commander, mais bon...Alucard a écrit :Oui enfin il est tout de même en précommande sur le site officiel : https://fr-fr.sennheiser.com/casque-aud ... les-hd-820
- Alucard
- == Trésorier ==
Je disais ça par rapport à ce que disait Jeanluc :alphatak a écrit :Annoncé par Sennheiser pour "early summer". Si tu as trop de sous sur ton compte, tu peux toujours pré-commander, mais bon...
Pour l'instant, le seul casque que j'achèterai peut-être, et encore pas sûr, c'est le EMU-TEAK, avant un bon moment, je suis très satisfait des 2 miens pour le moment, je me consacre plutôt sur l'électronique maintenant.jeanluc a écrit :Je reste quand même étonné qu'ils sortent un fermé. Sur innerfidelity il y a un rapide aperçu, mais au CES ce n'est pas la version définitive apparemment.
Après je dis pas un HD820 à vil prix en PA, pourquoi pas ?
Il m'intéresse pour suivre l'évolution des performances des casques fermés mais je n'envisage absolument pas de l'acquérir. Je serais attentif aux retours en tout cas.
Et quelques câbles.
Et quelques câbles.
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Elawarai a écrit :Clair qu'il est magnifique.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Ou même une scène un peu moins étendue que celle de l'HD800 et surtout, pour moi du moins, plus de corps dans le bas-médium.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
F.Audio DS02 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
F.Audio DS02 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Un hd820 fermé c’est aussi énorme que stax annonçant le remplaçant du 009, ça peut pas laisser indifférent
Est-ce que la base reste un HD800 auquel Senn a rajouté deux vitres ?
Si oui, peut on espérer un mod DIY à la façon du SuperDupont plutôt que de sortir deux billets roses ?
Si oui, peut on espérer un mod DIY à la façon du SuperDupont plutôt que de sortir deux billets roses ?
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever.
Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio