Earsonics EM32 intras-moulés synthèse de EM2-PRO & EM3-PRO?
Déjà 3 pages alors qu'on ne sait pas grand chose... On est trop fort
J'avais compris que c'était les EM4 pour les Bourvil comme nous et les 6 pour Johnny ?
J'avais compris que c'était les EM4 pour les Bourvil comme nous et les 6 pour Johnny ?
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Bah je préfère de Loin Bourvil et de près aussiPoka a écrit :Déjà 3 pages alors qu'on ne sait pas grand chose... On est trop fort :mrgreen:
- Wartog
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
oui j'ai été trés bien traité et encore une fois il s'agissait d'une blague (ayant l'humour noir facile) et meme si cela a été trés mal interprété (peut etre maladroit de ma part) j'ai juste eu un instant de panique et ayant reçut des clichés je sait effectivement qu'il seront magnifique.Vic a écrit :Pourquoi gratiné ? Parce que je suis sûr que tu as été excellemment bien traité par ES et que tes EM6 seront magnifiques, en retour tu montes au créneau instantanément en étant procédurier comme pas possible. Surtout que tu français n'appuie pas ta crédibilité ;-/
Eu ..... Pardonnez moi ?
Et mon mail a Earsonics se quantonait a "Quel est le positionement du EM32 par rapport a l'EM6" je n'ai pas été injurieux ou ingrat.
Pour l'orthographe j'en suis désolé si je ni pense pas je fait des fautes et mes reponses rapides non pas aidés.
Enceinte : Focal XS
Casque : , Beyerdynamic T5p, Earsonics EM 6 et AKG K340
Source : Trafomatic expérience head one, PS audio NuWave, Astell Kern AK 120 Titan.
A eu : Earsonics Amp 911, Ultrasone Edition 10,Grado PS 1000, Audio-technica ESW 11 LTDUltrasone IQ, Sennheiser HD800, Focal Spirit One, Beyerdynamic A1, Ak 100, Hifiman hm601 slim, Beyerdynamic DT 1250, Astell Kern AK 120, Westone 4r et Bose Qc15.
Source : Trafomatic expérience head one, PS audio NuWave, Astell Kern AK 120 Titan.
A eu : Earsonics Amp 911, Ultrasone Edition 10,Grado PS 1000, Audio-technica ESW 11 LTDUltrasone IQ, Sennheiser HD800, Focal Spirit One, Beyerdynamic A1, Ak 100, Hifiman hm601 slim, Beyerdynamic DT 1250, Astell Kern AK 120, Westone 4r et Bose Qc15.
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
+ 1Poka a écrit :Déjà 3 pages alors qu'on ne sait pas grand chose... On est trop fort :mrgreen:
+1 aussidavidsylvian38 a écrit :Bah je préfère de Loin Bourvil et de près aussiPoka a écrit :Déjà 3 pages alors qu'on ne sait pas grand chose... On est trop fort
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Pas de souci Wartog, difficile d'interpréter tes propos une petite attention à l'orthographe rendrait tes posts plus agréables à lire
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Merci pour tes encouragements je veux bien tu ouvres une souscription ?raf a écrit :Allez, faut que tu complètes ta collection DavidSylviandavidsylvian38 a écrit :Bah je préfère de Loin Bourvil et de près aussi :mrgreen:
Mais bon je n'y ai pas droit je suis une tafiole de mélomane
Dernière modification par davidsylvian38 le 28 août 2013 16:16, modifié 1 fois.
- Wartog
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
promisVic a écrit :Pas de souci Wartog, difficile d'interpréter tes propos ;-/ une petite attention à l'orthographe rendrait tes posts plus agréables à lire ;-/
Enceinte : Focal XS
Bonjour à tous,
Je me présente je m'appelle Fabio. Je suis chanteur et je suis intéressé par l'achat d'un ear monitors. Mon problème est le suivant, j'hésitait beaucoup dans ce que je voulais mais maintenant que je lis votre poste hésite encore plus. Donc pour être bref je voudrais savoir quel est selon vous le monitor le mieux adapté au live? et quel monitor me conseillerez-vous si je voudrais en faire un double usage ( performant pour du live mais qui me permet aussi de pouvoir l'utiliser pour écouter de la musique). Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Je me présente je m'appelle Fabio. Je suis chanteur et je suis intéressé par l'achat d'un ear monitors. Mon problème est le suivant, j'hésitait beaucoup dans ce que je voulais mais maintenant que je lis votre poste hésite encore plus. Donc pour être bref je voudrais savoir quel est selon vous le monitor le mieux adapté au live? et quel monitor me conseillerez-vous si je voudrais en faire un double usage ( performant pour du live mais qui me permet aussi de pouvoir l'utiliser pour écouter de la musique). Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
- raf
- Je me suis greffé des intras
Réponse rapide : EM2-pro en coque pleine.
Sinon, tu veux aller chez Earsonics? J'ai dit la référence dessus, car au moins, ça sera du costaud.
Mais combien as-tu ? Et veux-tu du moulé ou de l'universel ? Si tu postes dans ce topic, ça devrait être du moulé. Vaut mieux un modèle solide pour faire des prestations musicales.
Sinon, tu veux aller chez Earsonics? J'ai dit la référence dessus, car au moins, ça sera du costaud.
Mais combien as-tu ? Et veux-tu du moulé ou de l'universel ? Si tu postes dans ce topic, ça devrait être du moulé. Vaut mieux un modèle solide pour faire des prestations musicales.
- jxh
Bienvenue sur le forumfabio a écrit :Bonjour à tous,
le plus simple serait de créer un topic dédié à ta question car là tu postes dans un sujet dédié à un modèle en particulier
Merci d'avance
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Bonjour,jxh a écrit :Bienvenue sur le forum :headphone:fabio a écrit :Bonjour à tous,
le plus simple serait de créer un topic dédié à ta question car là tu postes dans un sujet dédié à un modèle en particulier :)
Merci d'avance
justement j'hesite entre les deux monitor présenté sur ce sujet EM6 ou EM32
- Mimouille
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Bon alors Vic ces EM32?
Sources nomades: Lotoo Paw Gold 2017, Sony WM1Z, Altmann Tera Player Stealth
Intras : Spiral Ear SE6, Spiral Ear SE5 Ultimate, Vision Ears VE8
Casque: ATH-ES10
Intras : Spiral Ear SE6, Spiral Ear SE5 Ultimate, Vision Ears VE8
Casque: ATH-ES10
- cpt_caverne
Ohhh il a lâché ses Sm6 c que ca doit pas être si mauvais ;-)
Retraité des cages à miel...
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...