Earsonics EM32 intras-moulés synthèse de EM2-PRO & EM3-PRO?

Avatar de l’utilisateur
Yandere
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1076
Inscription : 22 mai 2012 17:06
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Yandere »

okayplayer a écrit :bon, j'ai croisé innon95 ce matin à st lazare, à croire qu'on ne se quitte plus !

j'avais un peu décroché les news, et il m'a indiqué qu'un test des em32 avait été fait par tupperwav.

Bref, après lecture de l'article ... par rapport à l'EM4... ca semble être que tu bonus non!

Je me suis remis à écouter pas mal de rnb de l'époque ... avec un pur concert hier à l'olympia de Brian Mc Knight/Eric Benet hier soir.... ça va bien sonner ça non en em32 ?

ced
Mieux qu'une romance de Twilight :D! (C'est bon je pars loin, pas taper...)
Nomade : Hifiman HM-801(G. card)/602 Slim+Earsonics EM4>Cu 4 (câble Brimar/ FAW Hybrid).
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3

DAPs : Cowon X5L.
Casques : E. PowerBass moddé.
(C)iems : Zero Audio Tenore.

Anciens DAPs : Hisound Studio V/Rocoo D, Sansa Clip Zip/Clip/Fuze v2, Cowon J3/C2, Ipod vidéo 5g, Ibasso Dx50.
Anciens Casques : Fostex TH600 Mod Lawton, Focal S1, Grado SR80i Mod, Audiotechnica esw9, V-moda V80, Skull' Aviator x2, Aiaiai TMA-1, B&W P5, Sen' Px100 II.
Anciens (C)iems : Fitear F111 (BTG Sunrise), ATH IM50, Hifiman Re-Zero, Klipsch S4, Sen Cx680, Jays a-Jays Three .
Anciens Ecouteurs : Creative Aurvana Air, AKG K317, Pioneer SE-CE521.
Anciens Amps : Resonessence Concero HP, Fiio E5, Ibasso D-Zero, Alo Audio RX Mk2.
ImageImage
okayplayer
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 349
Inscription : 28 sept. 2012 20:01

Message par okayplayer »

j'en doute pas Vic. Je vais appeler earsonics pour voir le prix de l'upgrade depuis un EM4...

150e +15e fdp ?
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15352
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

Je pense que ça sera ça, c'est ça pour passer à l'EM6 au même prix
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
alexlefort
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 16
Inscription : 12 nov. 2013 19:41

Message par alexlefort »

Bonjour à vous tous, actuellement mon système nomade n'est pas à la hauteur de mon système sédentaire et je commence à ne plus vouloir écouter de musique dans le train (2 heures / jour...)
Alors ma question est : J'ai 1700€ de budget... j'ai énormément de musique démat en 24- 192 grâce à Qobuz mais alors voilà en source nomade un AK 100 MK 2 ? et ein intras je suis bien tenté par ces EM32... mais jamais utilisé de moulés..
Alors mes questions :
- Mariage AK 100 MK2 et Earsonics ??? ampli nécessaire ??? le Earsonics qu'en pensez-vous ?
- Le coût auprès audioprothésiste pour la prise d'empreinte ?

Merci pour vos conseils... à très bientôt... et j'imagine que tout cela va me changer de mon Iphone V et mon HD 25...
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15352
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

Bienvenue :)

Je pense que les deux signatures devraient bien se comporter, l'AK100 est exempt de souffle et sa version mkII a une sortie casque dont l'impédance a été revue à la baisse donc pas de raison que ça ne fonctionne pas correctement.

Il est par contre un peu risqué de t'embarquer dans l'aventure des moulés sans connaître la signature EarSonics, si tu aimes le HD25 tu ne risques certes pas grand chose en passant sur l'EM32, mais ce serait dommage de passer à côté d'un constructeur dont le cahier des charges en termes de signature correspondrait plus à tes goûts.

Le tarif pour une prise varie de la gratuité à la cinquantaine d'euros, tout dépend de chez qui tu vas ;-/ nous sommes en train de faire une carte pour répertorier les audioprothésistes et un topic sur le sujet est déjà créé tu peux t'y référer.
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Avatar de l’utilisateur
raf
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1811
Inscription : 15 juil. 2011 19:37
Localisation : Choisy-le-Roi

Message par raf »

Essaie les SM1 / SM2 / SM3 d'abord, avant de prendre des moulés chez eux.
Sinon, l'AK100 MKII, jamais testé, mais théoriquement ça devrait être ok.
L'appairage est très bon d'après moi.
Nomade : Astell & Kern 100 mod stage 2 / Earsonics EM4
Sédentaire : Totaldac A1 / Audio GD NFB-6 / AKG K340 mid-bass modded by KT88
Sédentaire monitoring : M-audio Fast Track C400 / Focal CMS 40
Avatar de l’utilisateur
isibn95
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 382
Inscription : 05 oct. 2013 10:31

Message par isibn95 »

EM32 livrés !!! je dors au pied de la BAL !!! patience est mère de ..... enfin c'est long !
Qu'ouïe-je , qu'acoustiquai -je ?

actuellement HIDIZS AP60
AUNE M1S
CASQUE FIDELIO L2
alexlefort
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 16
Inscription : 12 nov. 2013 19:41

Message par alexlefort »

Bonjour...
Bon en effet je vais voir pour essayer des intras... Mais où ? Avez vous une adresse à me recommander
Je suis allé samedi faire faire mes empreintes...
Avatar de l’utilisateur
isibn95
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 382
Inscription : 05 oct. 2013 10:31

Message par isibn95 »

il y a un avant EM32 et un après!!!! :p ; une petite semaine , une audiothèque à redécouvrir ! (Y)(Y)
après le stress d 'un fit qui pourrait ne pas me convenir , j'ai pris une grosse claque DX50 +AMP911 + EM32 et stabilisation matériel pour un bon moment! ( avec qq fichiers DSD64 au cas où ça ne suffirait pas)
zéro défaut ( même le prix semble raisonnable :8 )
Qu'ouïe-je , qu'acoustiquai -je ?

actuellement HIDIZS AP60
AUNE M1S
CASQUE FIDELIO L2
Avatar de l’utilisateur
Poka
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4209
Inscription : 30 déc. 2010 13:03
Localisation : Pontoise

Message par Poka »

Florence75 a écrit :Je tiens à garder mes EM4 mais je pourrais à l'avenir "trouver" une seconde paire THDG :mrgreen:
"à l'avenir" = mi 2014 , avant ça ne serait pas très raisonnable
Ça se rapproche mi 2014 :mrgreen:
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci (Y)

C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between :8
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
Kooka

Message par Kooka »

isibn95 a écrit : DX50 +AMP911 + EM32
zéro défaut ( même le prix semble raisonnable  :8 )

200+750+600=1550€

Je n'ai pas la même définition du mot "raisonnable" que toi on dirait ! 8-D
(mon combo nomade en "valeur à neuf" est à 150+50+200=400€, payé un peu plus de 200€ d'occasion ... C'est vraiment "raisonnable" ça, je trouve ! :PP )

;-/
Avatar de l’utilisateur
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7191
Inscription : 31 oct. 2010 11:14
Contact :

Message par Florence75 »

Poka a écrit :
Florence75 a écrit :Je tiens à garder mes EM4 mais je pourrais à l'avenir "trouver" une seconde paire THDG :mrgreen:
"à l'avenir" = mi 2014 , avant ça ne serait pas très raisonnable
Ça se rapproche mi 2014  :mrgreen:
effectivement .....quoique "avant" ou "apres" c'est pas raisonnable !!
J'ai discuté avec le gars de chez E début janvier (j'ai renvoyé mes EM4 pour un p'tit nettoyage de printemps)
On en a profité pour parler des EM6 & 32
Je lui ai dit tout le bien que je pensais des EM4 et il semble persuadé que les 32 m'iraient bien
J'ai pris note (..surtout de l'addition car je ne veux pas faire d'upgrade) mais je vais attendre sagement le meeting d'avril pour chausser les EM32 de Sylvain avant toute autre chose!
Mais j'y pense :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4652
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Message par davidsylvian38 »

Florence75 a écrit :
Poka a écrit :
Florence75 a écrit :Je tiens à garder mes EM4 mais je pourrais à l'avenir "trouver" une seconde paire THDG :mrgreen:
"à l'avenir" = mi 2014 , avant ça ne serait pas très raisonnable
Ça se rapproche mi 2014  :mrgreen:
effectivement .....quoique "avant" ou "apres" c'est pas raisonnable !!
J'ai discuté avec le gars de chez E début janvier (j'ai renvoyé mes EM4 pour un p'tit nettoyage de printemps)
On en a profité pour parler des EM6 & 32
Je lui ai dit tout le bien que je pensais des EM4 et il semble persuadé que les 32 m'iraient bien
J'ai pris note (..surtout de l'addition car je ne veux pas faire d'upgrade) mais je vais attendre sagement le meeting d'avril pour chausser les EM32 de Sylvain avant toute autre chose!
Mais j'y pense :mrgreen:
Ma belle je te signale que tu as déjà chaussé mes coques de montagne ça va faire beaucoup :mrgreen:
Plus Sérieusement le meeting du 12/04 je ne suis vraiment pas sur d'en être par contre demain je suis visible au meeting HCFR j'aurai un arrosoir à la main et les Em32 dans l'autre... See you soon
Avatar de l’utilisateur
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7191
Inscription : 31 oct. 2010 11:14
Contact :

Message par Florence75 »

davidsylvian38 a écrit :
Florence75 a écrit :
Poka a écrit :
Florence75 a écrit :Je tiens à garder mes EM4 mais je pourrais à l'avenir "trouver" une seconde paire THDG :mrgreen:
"à l'avenir" = mi 2014 , avant ça ne serait pas très raisonnable
Ça se rapproche mi 2014  :mrgreen:
effectivement .....quoique "avant" ou "apres" c'est pas raisonnable !!
J'ai discuté avec le gars de chez E début janvier (j'ai renvoyé mes EM4 pour un p'tit nettoyage de printemps)
On en a profité pour parler des EM6 & 32
Je lui ai dit tout le bien que je pensais des EM4 et il semble persuadé que les 32 m'iraient bien
J'ai pris note (..surtout de l'addition car je ne veux pas faire d'upgrade) mais je vais attendre sagement le meeting d'avril pour chausser les EM32 de Sylvain avant toute autre chose!
Mais j'y pense :mrgreen:
Ma belle je te signale que tu as déjà chaussé mes coques de montagne ça va faire beaucoup  :mrgreen:
Plus Sérieusement le meeting du 12/04 je ne suis vraiment pas sur d'en être par contre demain je suis visible au meeting HCFR j'aurai un arrosoir à la main et les Em32 dans l'autre... See you soon
VU je te sms des que je suis en vu demain :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7191
Inscription : 31 oct. 2010 11:14
Contact :

Message par Florence75 »

Bon verdict : oui les EM32 me plaisent , bien plus que les EM6!!
Je ne les ai pas testé pendant des heures mais assez rapidement sur les diff morceaux de mon dx50
La présentation est différente de mes EM4 (que je garde!)
Les basses effectivement descendent bien plus bas et sont plus présentes
Ca pourrait devenir ma seconde paire... :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Earsonics »