Allez... Une grosse grosse promo dans les semaines à venir et je tente l'affaire histoire de se faire une vraie impression sur des earsonics
C'est justement un des points qui me tiennent à l'écart des produits hdh/thdg. Au vu des tarifs "AKest" actuels(que JE considère JUSTE ET PROFONDÉMENT NON JUSTIFIÉ, blabla r&d, blabla drivers 3/4k etc), je me souviens qu'avant quand tu passais d'un écouteur mid tiers à top tiers...On le sentait plus que passer sur quasi tout les niveaux, pareil entre anciens et nouveaux top tiers. On mettait quoi ?...250/500 en plus grand max. Maintenant c'est fini. Tu rajoutes minimum 1k/1,5k. D'ailleurs je crois que mimouille a fait un petit retour sur les SE6 et malgré le prix de dingue ça n'écrase pas ses Se5Ulti (et bravo pour sa franchise car les mecs qui s'obligent à dire "blabla c'est genial, blablabla je pète un câble je sens les harmoniques, le legato rentrer en moi!!!"Alors qu'ils ne sentent que leurs investissements. Je dis mouai...tout ça pour dire qu'à présent et c'est triste mais pour avoir un effet jour et nuit ou justifier un ratio prix/qualité d'amélioration sonore(avec la même techno) ça n'existe quasi plus pour le moment, enfin presque toutes les maisons ont pris le même chemin commerciale. Je ne me souviens plus trop avec qui du forum(2/3 têtes)il y a plus de 7/8 ans on avait dit qu'il fallait en profiter et tester/avoir le plus de top tiers possible qui étaient à peu près "accessible"Vic a écrit :...Là encore dans ce niveau de prix j'ai du mal à comprendre comment les gens peuvent s'attendre à une différence qui fait autant que le passage du jour à la nuit... Quiconque a écouté du HDG et THDG a déjà constaté de lui-même que les différences, sinon améliorations, d'un produit à un autre sont souvent minimes voire doivent être décelées sur le plus long terme.