Disons que je disais cela parce que je comptais m'en servir pour mettre la zone avec mes contradicteurs (potes)... Wouarfff !!
![:loool: :loool:](./images/smilies/icon_lol.gif)
C'est ce que j'appellerais un "abus de langage"
![:PP :PP](./images/smilies/msp_flapper.gif)
![:P :P](./images/smilies/msp_tongue.gif)
J'admets, c'est pas glop, pas glop !
Qu'est ce qui change et dans quel sens ?Florence75 a écrit :Le forum change , enfin certaines sections de ce forum sont en train de changer
Faut arrêter d'interpréter ce que je dis et croire qu'ici on lave plus blanc, des problèmes d'incompatibilité d'humeur ou de dérive dans les comportements ou la modération peuvent arriver n'importe où.SAR a écrit :Faut peut-être arrêter de faire des interprétations qui n'ont pas lieu d'être sous pretexte qu'ailleurs ci, ailleurs ça.
J'ai tjs pris TN pour un lieu d'échanges et je trouve que ces derniers temps ce n'est plus vraiment çaSorrodje a écrit :Qu'est ce qui change et dans quel sens ?Florence75 a écrit :Le forum change , enfin certaines sections de ce forum sont en train de changer
Je trouve qu'il y a de plus en plus de hors sujets par exemple... Beaucoup se permettent des HS juste pour en rajouter une couche, y aller de son commentaire. C'est parfois (pour ne pas dire souvent) non constructif soit par le contenu, soit parce qu'il est difficile de retrouver l'information qui se retrouve noyée dans une section inadaptée du forum. Pour les nouveaux venus, autant que pour les habitués, c'est une information de perdue.Sorrodje a écrit :Le sentiment que le forum n'est plus un lieu d'échange est partagé par d'autres ? Quelle section est particulièrement concernée par le "manque d'échange" ?
-1harpX a écrit : Pour moi les "+1", "my two cents", les "" à gogo ne sont pas vraiment porteurs d'information... Dommage qu'il y ait autant de spams dans les discussions...