IL faudra lancer un tour de Aune M1S.

Si y'a bien un truc qu'il ne faut jamais dire sur TN, c'est bien ça !! :PPkookaburra a écrit :Pacalou30 a écrit : Écouté 1/4 d'heure vite fait, je ne pense pas que vous le verrez de sitôt dans les PA, j'ai hâte d'être ce soir pour me poser, mais c'est très prometteur :DD
Va falloir attendre un peu hein, Audiophonics annonce un délai de 15 à 25 jours.Franck74 a écrit :J'attends la comparaison Plenue 2 / Aune M1S avec Togo 334 en symétrique de Djagh...
Mais c'est vrai qu'il y a un teasing terrible sur TN... si en même temps il peut y avoir un problème de fiabilité, il n'y a que l'achat neuf ou à un TNien de confiance !..
Moi non plus j'espère que non, il y a quand même presque 1000 boules de différence entre les deux.Franck74 a écrit :A titre personnel, j'espère bien que non ;)
A la rigueur, je veux bien qu'il soit presque aussi bon, ce qui en ferait déjà un très très bon rapport qualité prix !
Deux sous-entendu qui font "sourire", en une phrase, tu fais fort là.DaveStarWalker a écrit : Sérieusement, jeter une oreille dessus, en étant un minimum de bonne foi, c'est être déjà foutu.
D'un point de vue purement musical et sonore, dès lors que l'on recherche une certaine authenticité, difficile de ne pas être rapidement accroché. Puis accro.