Salut,
On a actuellement un quota de 500 messages pour chaque boite (1500 en total). Mais le quota pour la boite envoi est assez inutile. Est ce qu'on peut avoir un quota de 1500 msg pour l'ensemble des 3 boites? Comme ça on aura plus de places pour les msg reçus et envoyés, pour un même montant de ressources de server.
Merci.
Quota boite de reception, boite d'envoi et messages envoyés
- santacruise
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Quota boite de reception, boite d'envoi et messages envoyés
┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛
┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓
┏( -_-)┛┗(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓
C'est un asiatique qui danse en boite
┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓
┏( -_-)┛┗(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓
- Zyg
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Euh ,le cota de 500 s'applique par boites et j'en ai 4 des boites receptions (boite de reception classic / ventes / moderations / sauvegardes).
Pour les crées faut que tu ailles dans Parametres des options en dessous de messages envoyés.
Tu peux de plus créer des règles de filtrage.
Pour les crées faut que tu ailles dans Parametres des options en dessous de messages envoyés.
- santacruise
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
wow, je savais pas, merci bcp très généreux de ward dis doncZyg a écrit :Euh ,le cota de 500 s'applique par boites et j'en ai 4 des boites receptions :mrgreen: (boite de reception classic / ventes / moderations / sauvegardes).
┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛
Je ne connaissais pas du tout ta combine, Zyg ! J'ai pris l'habitude de faire du ménage régulièrement... Merci pour le tip !
- Wardormeur
L'implementation de la boite des mps de phpbb est un peu.. bref.
J'essaierai de vous pondre un mod pour eviter de genre de manip, je sais que ça en fait chier plus d'un.
J'essaierai de vous pondre un mod pour eviter de genre de manip, je sais que ça en fait chier plus d'un.