Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Quoi acheter aux US
Quoi acheter aux US
Je part cette été en Floride , est-ce qu'il y a des trucs à acheter la bas, à part des fringues ? J'ai déjà des intras moulés de chez CTM pour madame, on va aller les chercher directement chez eux à Orlando, on évitera les frais de douanes
Mais il y a peut être des bidules ou modèles introuvables en France ou à super tarif...ou boutique ou peut tester du matos de folie
Mais il y a peut être des bidules ou modèles introuvables en France ou à super tarif...ou boutique ou peut tester du matos de folie
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
Je sais pas du tout pour les achats, mais je suis allez dix jours en Floride avec ma classe cette année, et c'est le top
Si tu vas à orlando, est ce que tu fais Disney-World ?
Si tu vas à orlando, est ce que tu fais Disney-World ?
En état de fonctionnement ( ou presque) en nomade :
Sony Ericsson xpéria ray, Sansa Fuze, superlux hd 681, superlux hd, superlux hd381
Décedé ou disparu tragiquement :
Sennheiser cx 300, iPod nano 1g, archos 43it, sansa fuze +, soundmagic pl30, sennheiser hd 218, Edenwood Hifi Power Bass, akg k518 LE (donné), Créative zen (donné)
Sony Ericsson xpéria ray, Sansa Fuze, superlux hd 681, superlux hd, superlux hd381
Sennheiser cx 300, iPod nano 1g, archos 43it, sansa fuze +, soundmagic pl30, sennheiser hd 218, Edenwood Hifi Power Bass, akg k518 LE (donné), Créative zen (donné)
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Les dauphins...
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Une caisse claire Craviotto que tu me revendra arrivé en France car tu n'en aura aucune utilité
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Universal Studio surement, Disney a priori non, mes gamins n'aiment pas çaeagloo a écrit :Si tu vas à orlando, est ce que tu fais Disney-World ?
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Ben quand même Sea-world.. non ?
Retraité des cages à miel...
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
c'est pas encore fixécpt_caverne a écrit :Ben quand même Sea-world.. non ?
Comment as tu convaincu ta femme de passer sur du moulé? ^^ Quel modèle chez CTM?
Vers universal studio t'as le hard rock café, on l'a fait et il est franchement bien (surtout la cadillac rose qui tourne au milieu )Poka a écrit :Universal Studio surement, Disney a priori non, mes gamins n'aiment pas çaeagloo a écrit :Si tu vas à orlando, est ce que tufais Disney-World ?
Sinon à pleasure Island t'as planet hoolywood, avec plein de costumes et objets de films, c'est sympa (mais c'est archi blindé).
En état de fonctionnement ( ou presque) en nomade :
C'est plutôt elle qui m'a demandé, elle utilise les SA6 dans les transports et aussi pour le jogging, le maintien en place est moyen, donc en me voyant avec les intras moulés elle à vite compris l’intérêt.Vic a écrit :Comment as tu convaincu ta femme de passer sur du moulé? ^^ Quel modèle chez CTM?
Elle est partante pour les CTM-200, les critiques sont plutôt bonnes et le tarif + Euro/dollars attractif.
Mais j'attends encore confirmation de CTM pour le délai...
Pas mal comme argument, la mienne aime le Koss Porta Pro en ce moment, autant pour courir que pour se déplacer en vélov, étant ouvert c'est moins dangereux. Mais je pense que s'il y a passage aux moulés se sera avec Earsonics pour pouvoir bénéficier de l'upgrade et du SAV en France.
- manwalk
- Audio spammeur en force
Euh moulés sur un vel'?... à la limite autant rester sur un koss, elle en profitera plus longtemps...
Envoyé depuis mon HTC Wildfire avec Tapatalk
Envoyé depuis mon HTC Wildfire avec Tapatalk
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
je ne pense pas que ma femme soit aussi folle que moi pour envisager un upgradeVic a écrit :Mais je pense que s'il y a passage aux moulés se sera avec Earsonics pour pouvoir bénéficier de l'upgrade et du SAV en France.
Pour une paire de EM2, j'ai 2 paire de CTM-200, si problème de fit on sera sur place pour les adaptations. pour le SAV on verra, mais les moulés sont quand même plus que fiable donc je ne suis pas inquiet
2 paires du même modèle, des ctm200? Quand on aime on ne compte pas effectivement.
Contrairement à ce que l'on peut penser l'isolation avec des moulés n'est pas extrême. Sur les EM4 elle est moindre qu'avec des er4p+Comply foam par exemple. Donc en vélo ça ne pose pas plus de problème qu'avec le Edenwood powerbass. D'autant plus que les coques sont creuses, ce qui doit amha jouer.
Manwalk, je te dis, prends en
Contrairement à ce que l'on peut penser l'isolation avec des moulés n'est pas extrême. Sur les EM4 elle est moindre qu'avec des er4p+Comply foam par exemple. Donc en vélo ça ne pose pas plus de problème qu'avec le Edenwood powerbass. D'autant plus que les coques sont creuses, ce qui doit amha jouer.
Manwalk, je te dis, prends en