Je n'y croyais pas trop avant, mais là, sur mon PC, avec mon "petit" Audinst HUD-mx1 qui reçoit les flux en bit-perfect via MusicBee, je dois dire que mon Shure SRH940 est à la fête!
![:P :P](./images/smilies/msp_tongue.gif)
Sur mac je crois que la couche audio garanti le bit-perfect de base à condition de ne pas utiliser d'égailiseur ni d'autres effets, donc Songbiird devrait convenir, par contre iTunes utilise des librairies spécifiques intégrées à quickTime pour la lecture des médias audio et je doute qu'il autorise la lecture des flux en bit-perfect (je parle pour iTunes dans sa version "de base".DarkZenith a écrit :Sur Mac, essaie de te trouver un lecteur qui autorise la sortie en bit-perfect, Triton. (Aurdivana, par exemple?)
Je n'y croyais pas trop avant, mais là, sur mon PC, avec mon "petit" Audinst HUD-mx1 qui reçoit les flux en bit-perfect via MusicBee, je dois dire que mon Shure SRH940 est à la fête!(Et accessoirement moi aussi.)
Je pense que ça doit-être comme sur Windows : si la sortie audio est réglée sur 24bits/96kHz alors le volume est pris en compte lors de l'upsampling.Triton a écrit :Je vais me renseigner sur cette histoire de bit perfect.
Je n'ai par contre pas trouvé pourquoi la modification du volume influe sur le volume à la sortie du TD11.
Si quelqu'un a une explication je suis preneur.
Merci.
C'est comme ça et c'est tout. Même sur mon PC, que ce soit via Foobar ou MusicBee, j'ai des flux non limités (16 ou 24-bit), en bit-perfect, et je peux quand même baisser le volume du potard sur le "mélangeur" (les PCistes me comprendront) de ma sortie audio.Triton a écrit :Je n'ai par contre pas trouvé pourquoi la modification du volume influe sur le volume à la sortie du TD11.
Si quelqu'un a une explication je suis preneur.
hors sujet 2000!!!!!!!!!!!g g a écrit :en passant par là : ça sonne comment un HD650 en terme de signature sonore ? c'est quoi son profil ?
j'ai dit en passant heincastleofargh a écrit :hors sujet 2000!!!!!!!!!!!g g a écrit :en passant par là : ça sonne comment un HD650 en terme de signature sonore ? c'est quoi son profil ?