Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Zyg
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par Zyg »

kazcou a écrit :Je pense qu'on a le service qu'on paye. Et vu que la plus part du temps, tu as un service gratuit ...
Sinon j'aime bien les points relais, tu sais sur qui gueuler si ça se passe mal.
Ah?! copain !! 8-D :bravo:
Amp: C&C BH ; Topping D3 ; Bryston BHA 1 ; Vorzuge Pure II ; Super7 Mk2
Dac: DacMagic ; Auralic Ark MX+ ; Aqua Acoustic La Scala mk II
Dap: Clip+ ; FuzeV2 ; Clip Zip ; NWZ-F887 ; Lotoo Paw 5000 ; AK100 Mk2 ; Cowon D
Casque: HD800 ; K812 ; LCD-X ; HD598
Intra: UM Miracle universel ; Vysang R04 ; Ostry KC06 et A ; Custom Art Ei.XX
Bouton: Edifier H190/H180
T'as vu? y a d'la couleur :mrgreen:
Ex: Brainwavz R1 ; Sunrise Xcited ; SM2v2 ; DX50 ; Fio X5 ;Sony NWZ-ZX1 ; Ath Im04 ; Heir Audio 4AI ; Vsonic GR07; DT770 ; DT880 ; Yulong DA8 ; Shure se535 ; Creative Aurvana Air ; PS500 ;Beyer T1 ; HE500 ;Beyer T90 ; Q701 ; Violectric V200 ; Auralic Taurus ; Hidisz AP100 ; Brainwavz M5 ; Fostex TE05 ; Fuze+ ; HM 802 ; Audio-Gd Ref 5
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant

Message par Franck.T »

"Revient George luc...cas" ! tout est dit je crois |-) (N) :(
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
Kooka

Message par Kooka »

La trilogie IV - V - VI ne peut plus être égalée, et puis une trilogie ça suffit (cf. Le Seigneur des Anneaux, on se lasse et/ou on s'habitue, et ensuite on n'apprécie plus Le Hobbit... ). :(
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant

Message par Franck.T »

C'est délicat de parler plus, je risque le spoil et j'aimerai pas si j'avais pas vu le film ..'
.
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

kookaburra a écrit :La trilogie IV - V - VI ne peut plus être égalée, et puis une trilogie ça suffit (cf. Le Seigneur des Anneaux, on se lasse et/ou on s'habitue, et ensuite on n'apprécie plus Le Hobbit... ).  :(
Et bien moi je l'ai trouvé totalement magique ce dernier opus :(l)

je me suis éclaté comme en 1977 avec la sortie de l'épisode 4

Autant je suis allez voir sans vraiment rien éprouver les épisodes 1,2,3 autant là, la force est avec moi (Y)(Y)
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from

flying baboon
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras

Message par flying baboon »

Après le truc est qu'ils n'ont pas besoin de faire des bons films. Ils savent que dans tous les cas ce sera un succès. Le nombre d'entrées du VII est déjà énorme et les critiques sont globalement très bonnes alors que le film est chiant et sans scénario (enfin c'est ma vision des choses, il a quand même des qualité je comprends qu'on puisse l'apprécier, moi j'ai bien aimé les 15 premières minutes)

Le problème avec le Hobbit est qu'ils ont voulu faire trois films de 3 heures... à partir d'un livre de 250 pages... Faire une trilogie sur le Seigneur des Anneaux était logique, ça l'était beaucoup moins sur le Hobbit. En plus le livre de base était rigolo, une bonne histoire pour enfants (sans que ce soit péjoratif), et ils l'ont transformé en un truc semi sérieux... Mais perso j'ai quand même bien aimé (sauf le 3)

EDIT : Tant mieux si tu as aimé jxh ! :) Faudrait quand même que je le revois à tête reposée.
Mon matos :
Source : Schiit Gungnir Multibit, Sony ZX1
Ampli : Bottlehead Mainline, Eddie Current The Monolith, Cavalli Audio SOHA II, Cavalli Audio Bijou (en construction, mais pas motivé pour le finir)
Casques : Sennheiser HD650, KEF M500
intras : Custom Art Pro330V2
Enceintes : SMSL SA-50, Klipsch R-24F
Kooka

Message par Kooka »

jxh a écrit : je me suis éclaté comme en 1977 avec la sortie de l'épisode 4
Jaloux, je suis !! :lol:
(la chance d'avoir vécu cela en live... :) )
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Buzthafuzz »

Je m'en souviens bien, j'avais 17 ans. Le film que j'avais vu avant, c'était "2001, l'odyssée de l'espace" ou la caméra tourne autour du vaisseau spatial sur de la musique classique pendant 20 minutes. Là, premier plan du film, deux vaisseaux qui se poursuivent en se tirant des lasers. Wahooooo ! La seule fois de ma vie ou je suis retourné voir le film le lendemain.

Edit : damned! On est dans les coups de gueule, là...
randomkitty
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif

Message par randomkitty »

jxh a écrit : je me suis éclaté comme en 1977 avec la sortie de l'épisode 4
:D
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art , Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar Image, LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source : Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V

Amplis : Cayin HA-1A MK1
Ali-Pacha
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Ali-Pacha »

Quand 900 ans comme lui tu auras, moins en forme tu seras Image

Ali
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant

Message par Franck.T »

J'ai fais une conerie d'aller en séance IMAX 3d, l'image de Star wars ça doit pas être trop clean. Enfin c'est mon point de vue, deuxième paramètre j'ai un anglais on va dire à 50% mais j'ai pas pu attendre ! J'y suis allé à la séance de 7h45 du mat d'ailleurs ... Enfin j'irai voir çà à mon retour en France en 2d fr !
.
Flow24KB
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par Flow24KB »

Darktores a écrit :J'ai fais une conerie d'aller en séance IMAX 3d, l'image de Star wars ça doit pas être trop clean. Enfin c'est mon point de vue, deuxième paramètre j'ai un anglais on va dire à 50% mais j'ai pas pu attendre ! J'y suis allé à la séance de 7h45 du mat d'ailleurs ... Enfin j'irai voir çà à mon retour en France en 2d fr !
Je vais le voir demain à Sydney en Imax (le plus grand du monde) j'espère ne pas être dessus suite à ton retour parce que 35$ la place c'est pas donné !
Nomade : Hidizs AP100 - EM32 - LG G3 - Clip Zip
Sédentaire : Logitech Z5500 - Focal XS 2.1 - MMX300
Vendu/Echangé : DT770 - DX50 - SM64 - iPhone 5 - Xperia Z2 - AK120 - ToGo 334 - ZX1
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Tiens ça faisait longtemps que j'avais pas posté là 8-)

Panne de chaudière dans la nuit de vendredi à samedi (ben oui sinon c'est pas drôle :bravo: )

Intervention ce matin du chauffagiste : un bonne vis avec tête d'écrou coincée dans l'écluse et donc forcément présente dans le mélange de granulés :bravo:

Résultat : 100€ d'intervention au minima (j'attends la facture), une tête d'écluse légèrement marquée mais qui devrait fonctionner normalement (cool, vu qu'on a pas fini de payer la chaudière installée y'a à peine 2 ans ;-/ ) et une 1/2 journée de congés en moins pour être présent :bravo:

Merci qui? :@@

Heureusement qu'on a une cuisinière à bois et un chauffe-eau mixte avec résistance électrique (Y)(Y)
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Wayne Shelton
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Wayne Shelton »

Dis Manny, t'es sûr de pas avoir regardé un marabout de travers ces temps derniers ? :'(
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Daps: Cowon Plenue P2 # iDSD Black Label # Sansaclip
Intras : Empire Effect Audio Arthur # Heir Audio 4Ai
Câbles Excalibur # PWAudio 5th anniversary N°5 # Magnus
Sédentaires : # Audio GD NFB12.1
Casques : Fostex TH900 # câble Forza symétrique hybride XLR3 # SoundMagic HP150 # Audio-technica ATH510
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Pense pas, c'est juste que comme ça je devrai être tranquille les 10 prochaines années :bravo:
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »