Ah?! copain !!kazcou a écrit :Je pense qu'on a le service qu'on paye. Et vu que la plus part du temps, tu as un service gratuit ...
Sinon j'aime bien les points relais, tu sais sur qui gueuler si ça se passe mal.
![8-D 8-D](./images/smilies/msp_w00t.gif)
![:bravo: :bravo:](./images/smilies/bravo.gif)
Ah?! copain !!kazcou a écrit :Je pense qu'on a le service qu'on paye. Et vu que la plus part du temps, tu as un service gratuit ...
Sinon j'aime bien les points relais, tu sais sur qui gueuler si ça se passe mal.
Et bien moi je l'ai trouvé totalement magique ce dernier opuskookaburra a écrit :La trilogie IV - V - VI ne peut plus être égalée, et puis une trilogie ça suffit (cf. Le Seigneur des Anneaux, on se lasse et/ou on s'habitue, et ensuite on n'apprécie plus Le Hobbit... ). :(
Jaloux, je suis !!jxh a écrit : je me suis éclaté comme en 1977 avec la sortie de l'épisode 4
:Djxh a écrit : je me suis éclaté comme en 1977 avec la sortie de l'épisode 4
Je vais le voir demain à Sydney en Imax (le plus grand du monde) j'espère ne pas être dessus suite à ton retour parce que 35$ la place c'est pas donné !Darktores a écrit :J'ai fais une conerie d'aller en séance IMAX 3d, l'image de Star wars ça doit pas être trop clean. Enfin c'est mon point de vue, deuxième paramètre j'ai un anglais on va dire à 50% mais j'ai pas pu attendre ! J'y suis allé à la séance de 7h45 du mat d'ailleurs ... Enfin j'irai voir çà à mon retour en France en 2d fr !