Ah?! copain !!kazcou a écrit :Je pense qu'on a le service qu'on paye. Et vu que la plus part du temps, tu as un service gratuit ...
Sinon j'aime bien les points relais, tu sais sur qui gueuler si ça se passe mal.
Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
- Zyg
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
La trilogie IV - V - VI ne peut plus être égalée, et puis une trilogie ça suffit (cf. Le Seigneur des Anneaux, on se lasse et/ou on s'habitue, et ensuite on n'apprécie plus Le Hobbit... ).
- Franck.T
- Pro-Commerçant
C'est délicat de parler plus, je risque le spoil et j'aimerai pas si j'avais pas vu le film ..'
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- jxh
- Il est frais mon topic !
Et bien moi je l'ai trouvé totalement magique ce dernier opuskookaburra a écrit :La trilogie IV - V - VI ne peut plus être égalée, et puis une trilogie ça suffit (cf. Le Seigneur des Anneaux, on se lasse et/ou on s'habitue, et ensuite on n'apprécie plus Le Hobbit... ). :(
je me suis éclaté comme en 1977 avec la sortie de l'épisode 4
Autant je suis allez voir sans vraiment rien éprouver les épisodes 1,2,3 autant là, la force est avec moi
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
- flying baboon
- Je me suis greffé des intras
Après le truc est qu'ils n'ont pas besoin de faire des bons films. Ils savent que dans tous les cas ce sera un succès. Le nombre d'entrées du VII est déjà énorme et les critiques sont globalement très bonnes alors que le film est chiant et sans scénario (enfin c'est ma vision des choses, il a quand même des qualité je comprends qu'on puisse l'apprécier, moi j'ai bien aimé les 15 premières minutes)
Le problème avec le Hobbit est qu'ils ont voulu faire trois films de 3 heures... à partir d'un livre de 250 pages... Faire une trilogie sur le Seigneur des Anneaux était logique, ça l'était beaucoup moins sur le Hobbit. En plus le livre de base était rigolo, une bonne histoire pour enfants (sans que ce soit péjoratif), et ils l'ont transformé en un truc semi sérieux... Mais perso j'ai quand même bien aimé (sauf le 3)
EDIT : Tant mieux si tu as aimé jxh ! Faudrait quand même que je le revois à tête reposée.
Le problème avec le Hobbit est qu'ils ont voulu faire trois films de 3 heures... à partir d'un livre de 250 pages... Faire une trilogie sur le Seigneur des Anneaux était logique, ça l'était beaucoup moins sur le Hobbit. En plus le livre de base était rigolo, une bonne histoire pour enfants (sans que ce soit péjoratif), et ils l'ont transformé en un truc semi sérieux... Mais perso j'ai quand même bien aimé (sauf le 3)
EDIT : Tant mieux si tu as aimé jxh ! Faudrait quand même que je le revois à tête reposée.
Mon matos :
Jaloux, je suis !!jxh a écrit : je me suis éclaté comme en 1977 avec la sortie de l'épisode 4
(la chance d'avoir vécu cela en live... )
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Je m'en souviens bien, j'avais 17 ans. Le film que j'avais vu avant, c'était "2001, l'odyssée de l'espace" ou la caméra tourne autour du vaisseau spatial sur de la musique classique pendant 20 minutes. Là, premier plan du film, deux vaisseaux qui se poursuivent en se tirant des lasers. Wahooooo ! La seule fois de ma vie ou je suis retourné voir le film le lendemain.
Edit : damned! On est dans les coups de gueule, là...
Edit : damned! On est dans les coups de gueule, là...
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
:Djxh a écrit : je me suis éclaté comme en 1977 avec la sortie de l'épisode 4
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :
Quand 900 ans comme lui tu auras, moins en forme tu seras
Ali
Ali
- Franck.T
- Pro-Commerçant
J'ai fais une conerie d'aller en séance IMAX 3d, l'image de Star wars ça doit pas être trop clean. Enfin c'est mon point de vue, deuxième paramètre j'ai un anglais on va dire à 50% mais j'ai pas pu attendre ! J'y suis allé à la séance de 7h45 du mat d'ailleurs ... Enfin j'irai voir çà à mon retour en France en 2d fr !
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Flow24KB
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Je vais le voir demain à Sydney en Imax (le plus grand du monde) j'espère ne pas être dessus suite à ton retour parce que 35$ la place c'est pas donné !Darktores a écrit :J'ai fais une conerie d'aller en séance IMAX 3d, l'image de Star wars ça doit pas être trop clean. Enfin c'est mon point de vue, deuxième paramètre j'ai un anglais on va dire à 50% mais j'ai pas pu attendre ! J'y suis allé à la séance de 7h45 du mat d'ailleurs ... Enfin j'irai voir çà à mon retour en France en 2d fr !
Nomade : Hidizs AP100 - EM32 - LG G3 - Clip Zip
Sédentaire : Logitech Z5500 - Focal XS 2.1 - MMX300
Vendu/Echangé : DT770 - DX50 - SM64 - iPhone 5 - Xperia Z2 - AK120 - ToGo 334 - ZX1
Sédentaire : Logitech Z5500 - Focal XS 2.1 - MMX300
Vendu/Echangé : DT770 - DX50 - SM64 - iPhone 5 - Xperia Z2 - AK120 - ToGo 334 - ZX1
- manwalk
- Audio spammeur en force
Tiens ça faisait longtemps que j'avais pas posté là
Panne de chaudière dans la nuit de vendredi à samedi (ben oui sinon c'est pas drôle )
Intervention ce matin du chauffagiste : un bonne vis avec tête d'écrou coincée dans l'écluse et donc forcément présente dans le mélange de granulés
Résultat : 100€ d'intervention au minima (j'attends la facture), une tête d'écluse légèrement marquée mais qui devrait fonctionner normalement (cool, vu qu'on a pas fini de payer la chaudière installée y'a à peine 2 ans ) et une 1/2 journée de congés en moins pour être présent
Merci qui?
Heureusement qu'on a une cuisinière à bois et un chauffe-eau mixte avec résistance électrique
Panne de chaudière dans la nuit de vendredi à samedi (ben oui sinon c'est pas drôle )
Intervention ce matin du chauffagiste : un bonne vis avec tête d'écrou coincée dans l'écluse et donc forcément présente dans le mélange de granulés
Résultat : 100€ d'intervention au minima (j'attends la facture), une tête d'écluse légèrement marquée mais qui devrait fonctionner normalement (cool, vu qu'on a pas fini de payer la chaudière installée y'a à peine 2 ans ) et une 1/2 journée de congés en moins pour être présent
Merci qui?
Heureusement qu'on a une cuisinière à bois et un chauffe-eau mixte avec résistance électrique
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Dis Manny, t'es sûr de pas avoir regardé un marabout de travers ces temps derniers ?
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !