on a de la bonne colle maintenant pour l'arceau

@+
Ils sont bi-matière selon le descriptif StaxPhifi a écrit :Les pads de L700 sont en vrai cuir
A la demande du revendeur, je viens de lui envoyer les photos afin qu’il puisse contacter l’importateur.Phifi a écrit :J'en avais pris un jeu pour tester brièvement sur un L300 mais je préfère ses pads d'origine à l'écoute. Je n'ai pas décidé de mettre les pads en vente, mais MP moi si questions, je peux te dépanner, ou passer par les ventes entre membres/association. Les pads de L300 sont compatibles avec le tien, mêmes clips de fixation. Ils changent le couplage acoustique et l'écoute, mais histoire de goûts! moi j'adore le L300.
Ce sont maintenant les fourches alu du mk2 qui sont proposées en pièces détachées.Phifi a écrit : Pour la fourche cassée on peut peut-être réassembler avec de la résine et du tissu de verre mais ça va se voir. Ou refaire la pièce à l'imprimante 3D si tu trouves un prestataire (ça existe). Contacte OK3D/Olivier, on ne sait jamais... (mais il est très pris)
Et ça doit aussi éviter ce type de casse intempestivePhifi a écrit :Oui je n'avais pas tout lu, prends des fourches de mk2 en alu, c'est classe
Cela m'intéresserait de connaître ton revendeur. Pour mon L300 les fourches en alu seraient plus solides... et pas trop chères apparemmentairV a écrit : ↑08 sept. 2022 17:50 J’ai reçu le devis de l’importateur via le revendeur.
Rien n’a été pris en garantie, celles-ci étant de 2 ans et j’avais acheté mon exemplaire en avril 2020.
la facture se monte à 214,82€
Qui se décomposent comme suit :
- 2 oreillettes : 160,80€
- 2 arceaux : 44€
- participation aux frais de livraison : 10€
Les arceaux sont bien les nouveaux en aluminium qui équipent maintenant le modèle mk2.
J’avais commandé ce casque chez Home Ciné SolutionsPhifi a écrit :
Cela m'intéresserait de connaître ton revendeur. Pour mon L300 les fourches en alu seraient plus solides... et pas trop chères apparemment
https://enceintesetmusiques.com/marques/stax.html