tu peux toujours (en tout cas sur PC): tu as une petite icone de contact sous l'avatar et le pseudo de la personne. Quand tu cliques sur la bulle, ca envoie un MP en citant le message en question.
Sur l'interface pour smartphone ca n'est pas dispo en revanche...
Je vais me répéter, le mode sombre est une vraie réussite, bravo pour le choix du thème et merci à tous ceux qui en sont les instigateurs
Sur mobile s'il n'y avait ces incongrus intrusifs et sans-gêne de Tapatalk, tout serait parfait : mais elle ne peut évidemment s'empêcher de voiler les messages, ah s' il y avait une solution pour que ce soit le navigateur ouvrant TN au lieu de nous obliger à scroller toute la page pour chasser la cataracte!
CD EAC WAV µSD - Astell&Kern Kann Cube - Grado SR325x / Hifiman Arya Stealth Magnet / FiiO FH9
Note: As of phpBB 3.0.6, phpBB has a basic Atom 1.0 newsfeed feature. If your needs are simple, this may be all that you need. You might want to read phpBB’s Atom FAQ. If you need authenticated access, have complex needs for the content of your feeds, or need RSS 1.0 or RSS 2.0 feeds for your board, Smartfeed is the extension of choice. It will not conflict with the new Atom Feed feature in phpBB.
La petite icône Wiki en haut à gauche pointe vers une page qui n'en est pas vraiment une (page de démo ou quelque chose du genre).
Je ne sais pas si sur l'ancien forum le contenu était différent ?
Mais là pour le coup je pense que l'icône peut être retirée
Aucun souci pour ma part et j'y passe plutôt souvent
Actuel :
Dehors : Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods Dedans : Mode léger : Smartphone + Hifiman Deva Pro Mode posé : DX50 + Vorzuge Pure II + Sony Z7M2
Ou AK120 + RSA The Intruder + Sony Z7M2
Ou Smartphone + Luxury & Précision W2 + Sony Z7M2
Ou Smartphone + iQube V5 + Hifiman HE400SE
En panne 15h par jour ? Pas de mon côté, loin de la. Quelques indispo de quelques minutes de temps en temps pour des mises à jour du serveur mais c'est rare et rapide.