[MIGRATION] Nouveau forum
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
@MrButchi
Hem hem. Comme je le disais, tu rajeunis pas non plus.
Thanks @CharlesM
Hem hem. Comme je le disais, tu rajeunis pas non plus.
Thanks @CharlesM
(Il suffit de renseigner la bonne date d’anniversaire )
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Hello,
Une petite fonctionnalité bien pratique qui a disparue : la possibilité de faire un MP en citant un message…
Ce serait pratique de la remettre.
Merci
Une petite fonctionnalité bien pratique qui a disparue : la possibilité de faire un MP en citant un message…
Ce serait pratique de la remettre.
Merci
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
Hello,
tu peux toujours (en tout cas sur PC): tu as une petite icone de contact sous l'avatar et le pseudo de la personne. Quand tu cliques sur la bulle, ca envoie un MP en citant le message en question.
Sur l'interface pour smartphone ca n'est pas dispo en revanche...
tu peux toujours (en tout cas sur PC): tu as une petite icone de contact sous l'avatar et le pseudo de la personne. Quand tu cliques sur la bulle, ca envoie un MP en citant le message en question.
Sur l'interface pour smartphone ca n'est pas dispo en revanche...
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Je vais me répéter, le mode sombre est une vraie réussite, bravo pour le choix du thème et merci à tous ceux qui en sont les instigateurs
Sur mobile s'il n'y avait ces incongrus intrusifs et sans-gêne de Tapatalk, tout serait parfait : mais elle ne peut évidemment s'empêcher de voiler les messages, ah s' il y avait une solution pour que ce soit le navigateur ouvrant TN au lieu de nous obliger à scroller toute la page pour chasser la cataracte!
Sur mobile s'il n'y avait ces incongrus intrusifs et sans-gêne de Tapatalk, tout serait parfait : mais elle ne peut évidemment s'empêcher de voiler les messages, ah s' il y avait une solution pour que ce soit le navigateur ouvrant TN au lieu de nous obliger à scroller toute la page pour chasser la cataracte!
microSD / CD - Shanling H7 - Moondrop Para
Malheureusement l'extension Smartfeed n'est pas encore dispo pour les dernières versions phpbb. Pas sûr qu'on puisse remettre les flux RSS facilement.
D'après ce qui est signalé à https://www.phpbbservices.com/my-software/smartfeed_wp/,
l'extension Smartfeed n'est pas toujours nécessaire avec les dernières versions de phpBB:
l'extension Smartfeed n'est pas toujours nécessaire avec les dernières versions de phpBB:
Note: As of phpBB 3.0.6, phpBB has a basic Atom 1.0 newsfeed feature. If your needs are simple, this may be all that you need. You might want to read phpBB’s Atom FAQ. If you need authenticated access, have complex needs for the content of your feeds, or need RSS 1.0 or RSS 2.0 feeds for your board, Smartfeed is the extension of choice. It will not conflict with the new Atom Feed feature in phpBB.
Yes, mais les flux Atom en question sont déjà activés sur le forum. Je vais essayer de voir pourquoi ca ne fonctionne pas en l'état
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Hello,
Petite erreur dans les balises :
[image][/image]
au lieu de img dans les crochets
Je n'ai pas mis les crochets car sinon cela fait ça :
Petite erreur dans les balises :
[image][/image]
au lieu de img dans les crochets
Je n'ai pas mis les crochets car sinon cela fait ça :
Hello,
La petite icône Wiki en haut à gauche pointe vers une page qui n'en est pas vraiment une (page de démo ou quelque chose du genre).
Je ne sais pas si sur l'ancien forum le contenu était différent ?
Mais là pour le coup je pense que l'icône peut être retirée
La petite icône Wiki en haut à gauche pointe vers une page qui n'en est pas vraiment une (page de démo ou quelque chose du genre).
Je ne sais pas si sur l'ancien forum le contenu était différent ?
Mais là pour le coup je pense que l'icône peut être retirée
Hello,
Le site nouvelle version est en panne environ 15h par jour. Accès impossible serveur apache port 80 un truc du genre...
Je n'y viens de fait que très rarement, pouvez-vous voir la technique de votre côté ?
Merci, musicalement vôtre.
Le site nouvelle version est en panne environ 15h par jour. Accès impossible serveur apache port 80 un truc du genre...
Je n'y viens de fait que très rarement, pouvez-vous voir la technique de votre côté ?
Merci, musicalement vôtre.
Dernière modification par Fredo83 le 03 nov. 2021 16:17, modifié 1 fois.
Focal Elegia (x2) - Sony WH-1000Xm4 - Philips Fidelio L2 - Shure SE 535 - Dap Fiio M11 Pro - Dap Shanling M0
Dac Fiio Q3 MQA - Dac Nuprime Hi mDac - UAPP + MQA / HiFiCast / Mconnect - Nas Synology - Quobuz Studio.
Dac Fiio Q3 MQA - Dac Nuprime Hi mDac - UAPP + MQA / HiFiCast / Mconnect - Nas Synology - Quobuz Studio.
Aucun souci pour ma part et j'y passe plutôt souvent
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
En panne 15h par jour ? Pas de mon côté, loin de la. Quelques indispo de quelques minutes de temps en temps pour des mises à jour du serveur mais c'est rare et rapide.
En panne quasi H24.
Tous les soirs HS. Je ferai une capture d'écran ce soir
Je perds l'icône raccourci TN, le lien ne fonctionne pas et ceci depuis tous mes navigateurs à jour.
Il y a à priori un gros bug sur le serveur apache. Je profite d'écrire vite ici avant que le site ne soit plus joignable ...
Tous les soirs HS. Je ferai une capture d'écran ce soir
Je perds l'icône raccourci TN, le lien ne fonctionne pas et ceci depuis tous mes navigateurs à jour.
Il y a à priori un gros bug sur le serveur apache. Je profite d'écrire vite ici avant que le site ne soit plus joignable ...
Focal Elegia (x2) - Sony WH-1000Xm4 - Philips Fidelio L2 - Shure SE 535 - Dap Fiio M11 Pro - Dap Shanling M0