Suis un flemmard de premièreSpace Cowboy a écrit :999$
(sinon vous pouvez aussi lire le premier post, toutes les infos pratiques y figurent )
Oriolus - Oriolus
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
A force de lire vos retours dithyrambiques, je viens de commander une paire et j'espère pas avoir fait de bêtises. Le site n'a pas d'espace client, pas d'éléments de réassurance, pas de panier clair, pas de récap de commande, paiement uniquement PP et pas de reçu, mail de bienvenue, suivi de livraison... enfin, rien, quoi ! Ca me rapelle quand je commandais sur le net à des sites moscovites dans les années 90...Space Cowboy a écrit :Là tu risques de devoir patienter un moment. C'est déjà assez miraculeux pour une marque japonaise qu'ils soient dispo à internationale si vite et sans flambée de prix!
T as commandé sur le site d oriolus.jp ?Tuncurry a écrit :A force de lire vos retours dithyrambiques, je viens de commander une paire et j'espère pas avoir fait de bêtises. Le site n'a pas d'espace client, pas d'éléments de réassurance, pas de panier clair, pas de récap de commande, paiement uniquement PP et pas de reçu, mail de bienvenue, suivi de livraison... enfin, rien, quoi ! Ca me rapelle quand je commandais sur le net à des sites moscovites dans les années 90... :'(Space Cowboy a écrit :Là tu risques de devoir patienter un moment. C'est déjà assez miraculeux pour une marque japonaise qu'ils soient dispo à internationale si vite et sans flambée de prix!
Je ne crois pas qu' ils envoient en France.
Tiens nous au courant.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- Florence75
- TN m'a tuer
' tain le kamikaze de TN !!!Tuncurry a écrit :A force de lire vos retours dithyrambiques, je viens de commander une paire et j'espère pas avoir fait de bêtises. Le site n'a pas d'espace client, pas d'éléments de réassurance, pas de panier clair, pas de récap de commande, paiement uniquement PP et pas de reçu, mail de bienvenue, suivi de livraison... enfin, rien, quoi ! Ca me rapelle quand je commandais sur le net à des sites moscovites dans les années 90... :'(Space Cowboy a écrit :Là tu risques de devoir patienter un moment. C'est déjà assez miraculeux pour une marque japonaise qu'ils soient dispo à internationale si vite et sans flambée de prix!
Faut être patient dans la vie
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Non, j'ai commandé via le site donné par SC : Musica AcousticsFabaaroan a écrit : T as commandé sur le site d oriolus.jp ?
Je ne crois pas qu' ils envoient en France. Tiens nous au courant.
Ah ok je me disais bien.Tuncurry a écrit :Non, j'ai commandé via le site donné par SC : Musica AcousticsFabaaroan a écrit : T as commandé sur le site d oriolus.jp ?
Je ne crois pas qu' ils envoient en France. Tiens nous au courant.
Par contre avec les douanes ça peut faire mal tout ça.
Et faut pas nous croire sur parole.
- Space Cowboy
- J'ai des câbles en or massif
Apparemment ta commande a bien été reçue, j'ai demandé à ce qu'ils t'envoient un mail pour te confirmer directement.Tuncurry a écrit :A force de lire vos retours dithyrambiques, je viens de commander une paire et j'espère pas avoir fait de bêtises. Le site n'a pas d'espace client, pas d'éléments de réassurance, pas de panier clair, pas de récap de commande, paiement uniquement PP et pas de reçu, mail de bienvenue, suivi de livraison... enfin, rien, quoi ! Ca me rapelle quand je commandais sur le net à des sites moscovites dans les années 90...Space Cowboy a écrit :Là tu risques de devoir patienter un moment. C'est déjà assez miraculeux pour une marque japonaise qu'ils soient dispo à internationale si vite et sans flambée de prix!
J'espère que tu vas autant kiffer que Fabaaroan et moi-même.
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
-
- Il est frais mon topic !
Au pire, vu la hype, ça va se revendre sans aucun soucis, faut pas se faire de mouron, les trucs récents et bons ça part très vite. (Cf l'époque des 334.)
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Sinon ça sera de notre faute désoléSpace Cowboy a écrit :Apparemment ta commande a bien été reçue, j'ai demandé à ce qu'ils t'envoient un mail pour te confirmer directement.Tuncurry a écrit :A force de lire vos retours dithyrambiques, je viens de commander une paire et j'espère pas avoir fait de bêtises. Le site n'a pas d'espace client, pas d'éléments de réassurance, pas de panier clair, pas de récap de commande, paiement uniquement PP et pas de reçu, mail de bienvenue, suivi de livraison... enfin, rien, quoi ! Ca me rapelle quand je commandais sur le net à des sites moscovites dans les années 90... :'(Space Cowboy a écrit :Là tu risques de devoir patienter un moment. C'est déjà assez miraculeux pour une marque japonaise qu'ils soient dispo à internationale si vite et sans flambée de prix!
J'espère que tu vas autant kiffer que Fabaaroan et moi-même.
Mais ils sont vraiment trop bons.
Sur des cuivres j ai écouté hier . Quel ampleur on entend toutes les nuances .
Là je me fais un de mes albums préférés Damien Rice - O .
Grande maîtrise et cet espace sonore.
Cette sensation de ressentir la musique.
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Good news ça Tuncurry, comme ca tu vas pouvoir nous dire comment ils se situent face aux Parterre et au 334... ;-)
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
Ouaip ! ca promet de futurs meetings endiablés ! Faudra quitter ta canebiere pour monter nous voir Kristo...kristo13 a écrit :Good news ça Tuncurry, comme ca tu vas pouvoir nous dire comment ils se situent face aux Parterre et au 334... ;-)
Bon merci les amis, du coup j'ai échangé pas mal avec Dimitri Trush de MusicaAcoustics qui est très sympa et ca a l'air tout bon pour la commande. Normalement, j'irais le saluer à la CanJam de Londres le 30 mais il m'a dit passer par Paris ensuite...On verra pour la Douane, vu que je ne gagne jamais au loto ou autres jeux de hasard, ca serait bien la guigne ici...
Vous mettrez en vente vos Fitear les garsTuncurry a écrit :Ouaip ! ca promet de futurs meetings endiablés ! Faudra quitter ta canebiere pour monter nous voir Kristo...kristo13 a écrit :Good news ça Tuncurry, comme ca tu vas pouvoir nous dire comment ils se situent face aux Parterre et au 334... ;-)
Bon merci les amis, du coup j'ai échangé pas mal avec Dimitri Trush de MusicaAcoustics qui est très sympa et ca a l'air tout bon pour la commande. Normalement, j'irais le saluer à la CanJam de Londres le 30 mais il m'a dit passer par Paris ensuite...On verra pour la Douane, vu que je ne gagne jamais au loto ou autres jeux de hasard, ca serait bien la guigne ici...
Et tu les reçois quand ?