Suis un flemmard de premièreSpace Cowboy a écrit :999$
(sinon vous pouvez aussi lire le premier post, toutes les infos pratiques y figurent)
![:p :p](./images/smilies/msp_razz.gif)
![:loool: :loool:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Suis un flemmard de premièreSpace Cowboy a écrit :999$
(sinon vous pouvez aussi lire le premier post, toutes les infos pratiques y figurent)
A force de lire vos retours dithyrambiques, je viens de commander une paire et j'espère pas avoir fait de bêtises. Le site n'a pas d'espace client, pas d'éléments de réassurance, pas de panier clair, pas de récap de commande, paiement uniquement PP et pas de reçu, mail de bienvenue, suivi de livraison... enfin, rien, quoi ! Ca me rapelle quand je commandais sur le net à des sites moscovites dans les années 90...Space Cowboy a écrit :Là tu risques de devoir patienter un moment. C'est déjà assez miraculeux pour une marque japonaise qu'ils soient dispo à internationale si vite et sans flambée de prix!
T as commandé sur le site d oriolus.jp ?Tuncurry a écrit :A force de lire vos retours dithyrambiques, je viens de commander une paire et j'espère pas avoir fait de bêtises. Le site n'a pas d'espace client, pas d'éléments de réassurance, pas de panier clair, pas de récap de commande, paiement uniquement PP et pas de reçu, mail de bienvenue, suivi de livraison... enfin, rien, quoi ! Ca me rapelle quand je commandais sur le net à des sites moscovites dans les années 90... :'(Space Cowboy a écrit :Là tu risques de devoir patienter un moment. C'est déjà assez miraculeux pour une marque japonaise qu'ils soient dispo à internationale si vite et sans flambée de prix!
' tain le kamikaze de TN !!!Tuncurry a écrit :A force de lire vos retours dithyrambiques, je viens de commander une paire et j'espère pas avoir fait de bêtises. Le site n'a pas d'espace client, pas d'éléments de réassurance, pas de panier clair, pas de récap de commande, paiement uniquement PP et pas de reçu, mail de bienvenue, suivi de livraison... enfin, rien, quoi ! Ca me rapelle quand je commandais sur le net à des sites moscovites dans les années 90... :'(Space Cowboy a écrit :Là tu risques de devoir patienter un moment. C'est déjà assez miraculeux pour une marque japonaise qu'ils soient dispo à internationale si vite et sans flambée de prix!
Non, j'ai commandé via le site donné par SC : Musica AcousticsFabaaroan a écrit : T as commandé sur le site d oriolus.jp ?
Je ne crois pas qu' ils envoient en France. Tiens nous au courant.
Ah ok je me disais bien.Tuncurry a écrit :Non, j'ai commandé via le site donné par SC : Musica AcousticsFabaaroan a écrit : T as commandé sur le site d oriolus.jp ?
Je ne crois pas qu' ils envoient en France. Tiens nous au courant.
Apparemment ta commande a bien été reçue, j'ai demandé à ce qu'ils t'envoient un mail pour te confirmer directement.Tuncurry a écrit :A force de lire vos retours dithyrambiques, je viens de commander une paire et j'espère pas avoir fait de bêtises. Le site n'a pas d'espace client, pas d'éléments de réassurance, pas de panier clair, pas de récap de commande, paiement uniquement PP et pas de reçu, mail de bienvenue, suivi de livraison... enfin, rien, quoi ! Ca me rapelle quand je commandais sur le net à des sites moscovites dans les années 90...Space Cowboy a écrit :Là tu risques de devoir patienter un moment. C'est déjà assez miraculeux pour une marque japonaise qu'ils soient dispo à internationale si vite et sans flambée de prix!
Sinon ça sera de notre faute désoléSpace Cowboy a écrit :Apparemment ta commande a bien été reçue, j'ai demandé à ce qu'ils t'envoient un mail pour te confirmer directement.Tuncurry a écrit :A force de lire vos retours dithyrambiques, je viens de commander une paire et j'espère pas avoir fait de bêtises. Le site n'a pas d'espace client, pas d'éléments de réassurance, pas de panier clair, pas de récap de commande, paiement uniquement PP et pas de reçu, mail de bienvenue, suivi de livraison... enfin, rien, quoi ! Ca me rapelle quand je commandais sur le net à des sites moscovites dans les années 90... :'(Space Cowboy a écrit :Là tu risques de devoir patienter un moment. C'est déjà assez miraculeux pour une marque japonaise qu'ils soient dispo à internationale si vite et sans flambée de prix!
J'espère que tu vas autant kiffer que Fabaaroan et moi-même.
Ouaip ! ca promet de futurs meetings endiablés ! Faudra quitter ta canebiere pour monter nous voir Kristo...kristo13 a écrit :Good news ça Tuncurry, comme ca tu vas pouvoir nous dire comment ils se situent face aux Parterre et au 334... ;-)
Vous mettrez en vente vos Fitear les garsTuncurry a écrit :Ouaip ! ca promet de futurs meetings endiablés ! Faudra quitter ta canebiere pour monter nous voir Kristo...kristo13 a écrit :Good news ça Tuncurry, comme ca tu vas pouvoir nous dire comment ils se situent face aux Parterre et au 334... ;-)
Bon merci les amis, du coup j'ai échangé pas mal avec Dimitri Trush de MusicaAcoustics qui est très sympa et ca a l'air tout bon pour la commande. Normalement, j'irais le saluer à la CanJam de Londres le 30 mais il m'a dit passer par Paris ensuite...On verra pour la Douane, vu que je ne gagne jamais au loto ou autres jeux de hasard, ca serait bien la guigne ici...