Oriolus - Oriolus

ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?

Message par ttaazz »

Space Cowboy a écrit :999$

(sinon vous pouvez aussi lire le premier post, toutes les infos pratiques y figurent :loool: )
Suis un flemmard de première :p :loool:
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro

En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
slimongi
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par slimongi »

Moi qui pensait les trouver chez Cobrason. .... :PP :lool:

Mode neuneu of course :P
Tuncurry
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Tuncurry »

Space Cowboy a écrit :Là tu risques de devoir patienter un moment. C'est déjà assez miraculeux pour une marque japonaise qu'ils soient dispo à internationale si vite et sans flambée de prix!
A force de lire vos retours dithyrambiques, je viens de commander une paire et j'espère pas avoir fait de bêtises. Le site n'a pas d'espace client, pas d'éléments de réassurance, pas de panier clair, pas de récap de commande, paiement uniquement PP et pas de reçu, mail de bienvenue, suivi de livraison... enfin, rien, quoi ! Ca me rapelle quand je commandais sur le net à des sites moscovites dans les années 90... :'(
Nomade:
DAP: AK SP2000 Ultima, HiBy R8 II, Pioneer XDP-30R, Hidizs AP80 Pro-X
Intras: H8, FitEar 335SR, Shure SE846, AK T8iE Mk II, Custom S-EM6 Art [Piotr Signature]
Sédentaire:
Sources: Nucleus+/Roon software / Config SONOS : PlayBar, Play5, Play3, Play1
Ampli/DAC: Viva Audio 845, Audiomat Tempo 2.8
Casques: Audeze LCD-3 F, Senn HD800, JPS Labs Abyss AB-1266
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

Tuncurry a écrit :
Space Cowboy a écrit :Là tu risques de devoir patienter un moment. C'est déjà assez miraculeux pour une marque japonaise qu'ils soient dispo à internationale si vite et sans flambée de prix!
A force de lire vos retours dithyrambiques, je viens de commander une paire et j'espère pas avoir fait de bêtises. Le site n'a pas d'espace client, pas d'éléments de réassurance, pas de panier clair, pas de récap de commande, paiement uniquement PP et pas de reçu, mail de bienvenue, suivi de livraison... enfin, rien, quoi ! Ca me rapelle quand je commandais sur le net à des sites moscovites dans les années 90...  :'(
T as commandé sur le site d oriolus.jp ?
Je ne crois pas qu' ils envoient en France.
Tiens nous au courant.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Florence75 »

Tuncurry a écrit :
A force de lire vos retours dithyrambiques, je viens de commander une paire et j'espère pas avoir fait de bêtises. Le site n'a pas d'espace client, pas d'éléments de réassurance, pas de panier clair, pas de récap de commande, paiement uniquement PP et pas de reçu, mail de bienvenue, suivi de livraison... enfin, rien, quoi ! Ca me rapelle quand je commandais sur le net à des sites moscovites dans les années 90...  :'(
' tain le kamikaze de TN !!! :soumis:
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

Faut être patient dans la vie
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Tuncurry
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Tuncurry »

Fabaaroan a écrit : T as commandé sur le site d oriolus.jp ?
Je ne crois pas qu' ils envoient en France. Tiens nous au courant.
Non, j'ai commandé via le site donné par SC : Musica Acoustics
Nomade:
Intras: H8, FitEar 335SR, Shure SE846, AK T8iE Mk II, Custom S-EM6 Art [Piotr Signature]
Sédentaire:
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

Tuncurry a écrit :
Fabaaroan a écrit : T as commandé sur le site d oriolus.jp ?
Je ne crois pas qu' ils envoient en France. Tiens nous au courant.
Non, j'ai commandé via le site donné par SC : Musica Acoustics
Ah ok je me disais bien.
Par contre avec les douanes ça peut faire mal tout ça.
Et faut pas nous croire sur parole.
Space Cowboy
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif

Message par Space Cowboy »

Tuncurry a écrit :
A force de lire vos retours dithyrambiques, je viens de commander une paire et j'espère pas avoir fait de bêtises. Le site n'a pas d'espace client, pas d'éléments de réassurance, pas de panier clair, pas de récap de commande, paiement uniquement PP et pas de reçu, mail de bienvenue, suivi de livraison... enfin, rien, quoi ! Ca me rapelle quand je commandais sur le net à des sites moscovites dans les années 90... :'(
Apparemment ta commande a bien été reçue, j'ai demandé à ce qu'ils t'envoient un mail pour te confirmer directement.
J'espère que tu vas autant kiffer que Fabaaroan et moi-même. :hb:
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par corderaide »

Au pire, vu la hype, ça va se revendre sans aucun soucis, faut pas se faire de mouron, les trucs récents et bons ça part très vite. (Cf l'époque des 334.)
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

Space Cowboy a écrit :
Tuncurry a écrit :
Apparemment ta commande a bien été reçue, j'ai demandé à ce qu'ils t'envoient un mail pour te confirmer directement.
J'espère que tu vas autant kiffer que Fabaaroan et moi-même. :hb:
Sinon ça sera de notre faute désolé :roll:

Mais ils sont vraiment trop bons.
Sur des cuivres j ai écouté hier . Quel ampleur on entend toutes les nuances .

Là je me fais un de mes albums préférés Damien Rice - O .
Grande maîtrise et cet espace sonore.
Cette sensation de ressentir la musique.
kyo9999
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par kyo9999 »

Je vais tester ces titres car mes Savant devraient bien s'en tirer dans ce registre :headphone:
Nomade:
DAP: Hiby R4
Intra: :headphone: BQEYZ Spring1 - Tripowin x HBB Melee -TFZ N°3 - NICEHCK NX7 + Linum BaX - TIN T2+ TRN 16cores -TRN V90/TRN V80 + TRN 16cores - Nicehck DS3
Boutons : EMX500 - EMX500s - Edifier H180

Sédentaire:
Casque: Hifiman HE6se - Beyer 990pro DM ED
Ampli: Auralic Taurus Mkii - Rudistor RP33se
Dac: Denafrips Pontus II

HI-FI
AMPLI: Audia Flight Three S
Dac: Gust Ard R26
Enceintes: Focal Aria 948
Lecteur CD: NuPrime CD8pro
Lecteur réseau: Yamaha NX-303
Chinoiserie en approche ! :mrgreen:
"Le DR, c'est la vie!"
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par kristo13 »

Good news ça Tuncurry, comme ca tu vas pouvoir nous dire comment ils se situent face aux Parterre et au 334... ;-)
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
Tuncurry
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Tuncurry »

kristo13 a écrit :Good news ça Tuncurry, comme ca tu vas pouvoir nous dire comment ils se situent face aux Parterre et au 334... ;-)
Ouaip ! ca promet de futurs meetings endiablés ! Faudra quitter ta canebiere pour monter nous voir Kristo...
Bon merci les amis, du coup j'ai échangé pas mal avec Dimitri Trush de MusicaAcoustics qui est très sympa et ca a l'air tout bon pour la commande. Normalement, j'irais le saluer à la CanJam de Londres le 30 mais il m'a dit passer par Paris ensuite...On verra pour la Douane, vu que je ne gagne jamais au loto ou autres jeux de hasard, ca serait bien la guigne ici...
Nomade:
Sédentaire:
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

Tuncurry a écrit :
kristo13 a écrit :Good news ça Tuncurry, comme ca tu vas pouvoir nous dire comment ils se situent face aux Parterre et au 334... ;-)
Ouaip ! ca promet de futurs meetings endiablés ! Faudra quitter ta canebiere pour monter nous voir Kristo...
Bon merci les amis, du coup j'ai échangé pas mal avec Dimitri Trush de MusicaAcoustics qui est très sympa et ca a l'air tout bon pour la commande. Normalement, j'irais le saluer à la CanJam de Londres le 30 mais il m'a dit passer par Paris ensuite...On verra pour la Douane, vu que je ne gagne jamais au loto ou autres jeux de hasard, ca serait bien la guigne ici...
Vous mettrez en vente vos Fitear les gars (Y)(Y)
Et tu les reçois quand ?
Répondre

Revenir à « Oriolus »