vs lequel garder et quoi faire ?

Telmaetlouise
Le fil rouge dans la prise rouge !

Message par Telmaetlouise »

ttaazz a écrit : 17 avr. 2024 09:52
Telmaetlouise a écrit : 17 avr. 2024 00:00
ttaazz a écrit : 16 avr. 2024 12:07 Il me semble que tu utilises surtout le bluetooth si j'ai bien compris tes différents messages...

Donc si vraiment tu n'utilises que le bluetooth, autant ne garder que ton téléphone. Maintenant si tu veux garder un des daps, faut comparer :

Les deux font bluetooth ok mais l'un me semble plus "quali" niveau audio (le shanling) avec ses deux sorties audio, ses composants, support mqa... quand l'autre fait plus "multimédia" (le hiby) avec sa radio notamment, DLNA... mais il faut du réseau pour profiter de la radio donc partage de connexion avec le tel en extérieur, mais bon si tu as ton tel déjà, la radio peut très bien être diffusée depuis celui-ci, non ??
Je prefere le m300 mais je me demande pourquoi le m3x est plus chere que le m300 ?
Bon, ba tu as ta réponse alors, garde le m300 et revends le m3x, en plus tu revends le plus cher donc c'est tout bénef (Y)
Le m300 ont peut utiliser comme baladeur ? en dirait un mp4

La difference entre le m300 et le m3x est juste sa double prise jack ?
Vigne_à_sang
Mon chien s'appelle LossLess

Message par Vigne_à_sang »

Excuse moi mais vraiment je ne comprends pas bien du tout tes questions ???
Tu possèdes ces daps ou bien c’est juste pour faire avancer le schmilblik comme cela semble être la tendance en ce moment de tous les nouveaux qui postent ?
Si tu les possèdes tu connais leurs différentes caractéristiques et fonctionnement non ?
Et ce qui convient le mieux à ton usage personnel que tu sembles aussi déjà bien maîtriser non ?
Vraiment je ne comprends pas la démarche là (et il semble que d’autres non plus ?) : quel est l’intérêt ?
Faire remplir des pages sur ton post ? C’est statistique ?
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par woophie »

Ah mais c'est c'est toi qui voulait une radio FM/DAB+/Stream et Starlink qui fait tout et surtout l'impossible pour ta salle de bain.

on s'en fiche de celui qui est plus cher, le temps à passé, en 2021 le M3X était vendu à un prix, poInt final,
sinon je peux aussi te dire qu'il est plus cher que le Hiby R4 même pas encore disponible, le M3X

la question est simple tu prends les deux, tu les écoutes, et tu choisis celui que tu préfères, c'est pas compliqué même moi j'y arrive.
ensuite sur le forum sur le topic du M300, on demande des retours, donc va en parler là - bas du M300.
Telmaetlouise a écrit : 17 avr. 2024 10:15 Le m300 ont peut utiliser comme baladeur ? en dirait un mp4
La difference entre le m300 et le m3x est juste sa double prise jack ?
mais vu ta question sur le M300, tu ne le possèdes pas, vu que si tu sais pas que tu as acheté ça pour sa fonction baladeur l'audio c'est quand même un problème.
Vigne_à_sang

Voilà… il / elle nous a énervé le @woophie le / la troll(e) !!!
:-D
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par woophie »

c'est écrit << baladeur audiophile >> avant d'acheter le M300, faut vouloir le faire exprès pour poser cette question, si on peut l'utiliser comme tel et vu que c'est Android, comme son Pixel 8, on peut aussi lire de la vidéo comme un <<MP4>>

autre solution radicale et valable, revends les deux et colle un dongle à ton pixel 8,
tu te demanderas pas pourquoi c'est aussi cher avec ça.
Tu sais te servir de ton Pixel 8, donc aucun souci à prévoir. après revendre ce qu'on a pas c'est compliqué je l'avoue.
Telmaetlouise

Message par Telmaetlouise »

woophie a écrit : 17 avr. 2024 12:40 c'est écrit << baladeur audiophile >> avant d'acheter le M300, faut vouloir le faire exprès pour poser cette question, si on peut l'utiliser comme tel et vu que c'est Android, comme son Pixel 8, on peut aussi lire de la vidéo comme un <<MP4>>

autre solution radicale et valable, revends les deux et colle un dongle à ton pixel 8,
tu te demanderas pas pourquoi c'est aussi cher avec ça.
Tu sais te servir de ton Pixel 8, donc aucun souci à prévoir. après revendre ce qu'on a pas c'est compliqué je l'avoue.
J'ai le m3x depuis 1 ans et je m'en sert pas beaucoup comme mon pixel 8 fait l'affaire, meme si j'ai peur pour la batterie.

Et j'ai acheter le m300 pour le brancher a la radio en Bluetooth pour ecouter les radio internet qui sont pas dispo sur cette radio.

Et maintenant je me dis que 2 baladeurs c'est trop...
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par woophie »

Tu as écrit la solution toi - même, revendre celui qui te sert pas beaucoup.
et M300 te sert de diffuseur et Android 13 tu en as pour quelques longues années.
si depuis un an tu te demandes pourquoi le M3X vaut ce prix, c'est que c'est pas ce que tu cherches.
un baladeur dans un tiroir tu peux estimer que c'est celui de trop et si tu sais te servir d'un Pixel, tu sais te servir du M300.
Si tu sais pas tester avec tes oreilles le M3X et le M300, c'est que tu t'en fiches bien d'y trouver une différence vu ton utilisation (comme non baladeur) ou tu ne dois pas y brancher de casques ou intras. donc garde le M300, vu que c'est la question, c'est ma réponse.
Vigne_à_sang

woophie a écrit : 17 avr. 2024 13:26 Tu as écrit la solution toi - même, revendre celui qui te sert pas beaucoup.
et M300 te sert de diffuseur et Android 13 tu en as pour quelques longues années.
si depuis un an tu te demandes pourquoi le M3X vaut ce prix, c'est que c'est pas ce que tu cherches.
un baladeur dans un tiroir tu peux estimer que c'est celui de trop
et si tu sais te servir d'un Pixel, tu sais te servir du M300.
Si tu sais pas tester avec tes oreilles le M3X et le M300, c'est que tu t'en fiches bien d'y trouver une différence vu ton utilisation (comme non baladeur) ou tu ne dois pas y brancher de casques ou intras. donc garde le M300, vu que c'est la question, c'est ma réponse.
Alors là… alors là… je m’inscris TOTALEMENT en faux !!!
Moi j’ai des dizaines de DAPs dans mes tiroirs hein et il n’y en a aucun de trop lol !
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par woophie »

Dans son cas, je suis sûr que oui, cela s'adresse à lui.
vu qu'il demande lequel choisir et qu'il ne se donne pas la même de le faire avec ses propres oreilles, ses goûts, et dégoûts.
s'il demande si le M300 est un baladeur, c'est qu'il ne l'a pas écouté en tant que dap, il s'en sert que d’émetteur pour ses radios internet
autant même se débarrasser des deux et utiliser le PIXEL 8 PRO, vu le prix du téléphone autant l’utiliser.
CharlesM
== Modérateur ==

Message par CharlesM »

menage fait, on reste sur le sujet du topic svp 8-)
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Répondre

Revenir à « Baladeurs (DAP) »