Le m300 ont peut utiliser comme baladeur ? en dirait un mp4ttaazz a écrit : ↑17 avr. 2024 09:52Bon, ba tu as ta réponse alors, garde le m300 et revends le m3x, en plus tu revends le plus cher donc c'est tout bénefTelmaetlouise a écrit : ↑17 avr. 2024 00:00Je prefere le m300 mais je me demande pourquoi le m3x est plus chere que le m300 ?ttaazz a écrit : ↑16 avr. 2024 12:07 Il me semble que tu utilises surtout le bluetooth si j'ai bien compris tes différents messages...
Donc si vraiment tu n'utilises que le bluetooth, autant ne garder que ton téléphone. Maintenant si tu veux garder un des daps, faut comparer :
Les deux font bluetooth ok mais l'un me semble plus "quali" niveau audio (le shanling) avec ses deux sorties audio, ses composants, support mqa... quand l'autre fait plus "multimédia" (le hiby) avec sa radio notamment, DLNA... mais il faut du réseau pour profiter de la radio donc partage de connexion avec le tel en extérieur, mais bon si tu as ton tel déjà, la radio peut très bien être diffusée depuis celui-ci, non ??
La difference entre le m300 et le m3x est juste sa double prise jack ?