vs lequel garder et quoi faire ?
-
- Le fil rouge dans la prise rouge !
vs lequel garder et quoi faire ?
Bonjour, je me retrouve avec 2 dap, et je sais plus lequel garder.
J'ai le shanling m3x avec un hiby m300...
Alors que maintenant j'ai un pixel 8 pro que j'envoie en Bluetooth sur un casque sans fil...
Alors que faire ?
J'avais besoin de ces dap surtout pour diffuser la musique mais maintenant, j'ai acheté des radios internet qui sont dans l'appartement, alors plus besoin de Bluetooth.
Merci
J'ai le shanling m3x avec un hiby m300...
Alors que maintenant j'ai un pixel 8 pro que j'envoie en Bluetooth sur un casque sans fil...
Alors que faire ?
J'avais besoin de ces dap surtout pour diffuser la musique mais maintenant, j'ai acheté des radios internet qui sont dans l'appartement, alors plus besoin de Bluetooth.
Merci
- Zeben78
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Si ils ne te servent plus à rien, revends-les. Autant qu'ils servent à quelqu'un !
Casque : Focal Utopia, Hifiman HE1000 Stealth, ZMF Vérité Open
Domestique: TEAC UD-701N, Halgorythme 2A3, SPL Phonitor XE,
Nomade : Cayin N8ii, Qudelix 5k, Aure Elixirs + Penon Totem, Final Ze8000
Challengers du moment :
Domestique: TEAC UD-701N, Halgorythme 2A3, SPL Phonitor XE,
Nomade : Cayin N8ii, Qudelix 5k, Aure Elixirs + Penon Totem, Final Ze8000
Challengers du moment :
-
- Vigne_à_sang
- Mon chien s'appelle LossLess
Bah celui qui te plaît le mieux hein !? (fonctionnalités, oreilles, goût esthétique, etc)
C’est toi qui en as l’usage non ?
Il y a des questions parfois ici !???
-
je prefere le hiby m300 comme il a un haut parleur... Mais pourquoi le m3x est plus chere ?Vigne_à_sang a écrit : ↑16 avr. 2024 06:01 Bah celui qui te plaît le mieux hein !? (fonctionnalités, oreilles, goût esthétique, etc)
- yatik44
- 100db + 100db = 200db
C'est jamais facile de se décider dans ce sens là je trouve. Sauf à vouloir upgrade son matos !
Après, pourquoi aussi ne pas garder les deux ?
On en parlait sur un autre post, parfois chaque DAP à son charme et on peut naviguer d'un système à un autre au fil des humeurs.
A moins d'avoir besoin de financer un autre projet, (et d'avoir des tiroirs assez grands ), ça peut être l'option
Après, pourquoi aussi ne pas garder les deux ?
On en parlait sur un autre post, parfois chaque DAP à son charme et on peut naviguer d'un système à un autre au fil des humeurs.
A moins d'avoir besoin de financer un autre projet, (et d'avoir des tiroirs assez grands ), ça peut être l'option
DAP : SONY WM1A MOD NPA et SONY NWA55L / COLORFLY C4PRO
Intras : Sédentaire : MEZE NEO / Nomade : KB 100 / KZ ZS6 /
Avant : FIIO X1 - IAUDIO - CAYIN N3 - ONKYO DXP1A - AK KANN
Intras : Sédentaire : MEZE NEO / Nomade : KB 100 / KZ ZS6 /
Avant : FIIO X1 - IAUDIO - CAYIN N3 - ONKYO DXP1A - AK KANN
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Perso, vu ce que tu décris, tu n'as pas l'air d'avoir d'attachement particulier ni à l'un, ni à l'autre, et aucun des deux n'a (et n'aura vraisemblablement) de cote sur le marché de l'occasion. Donc revends les 2.
Et si jamais tu veux une option de secours, par définition, c'est du secours, donc pas très souvent utile, donc tu revends celui à plus fort potentiel de revente.
Mais en soi je rejoins @Vigne_à_sang , TU sais lequel tu préfères. Et puis garder pour garder... à quoi bon sauf si t'es collectionneur ?
Et si jamais tu veux une option de secours, par définition, c'est du secours, donc pas très souvent utile, donc tu revends celui à plus fort potentiel de revente.
Mais en soi je rejoins @Vigne_à_sang , TU sais lequel tu préfères. Et puis garder pour garder... à quoi bon sauf si t'es collectionneur ?
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
-
Garder les 2 non mais garder 1 oui, souvent quand je sort c'est utile ou pour diffuser la musique en Bluetooth...
- Vigne_à_sang
Oui mais lequel ???
- Ldo77
Si c'est pour uniquement écouter en bluetooth, j'aurais tendance a garder le moins cher car côté qualité de restitution sonore c'est le DAC du casque qui va faire la grosse différence.
Après pour le côté ergonomie, autonomie ou pratique, c'est à toi de voir ...
Après pour le côté ergonomie, autonomie ou pratique, c'est à toi de voir ...
Il me semble que tu utilises surtout le bluetooth si j'ai bien compris tes différents messages...
Donc si vraiment tu n'utilises que le bluetooth, autant ne garder que ton téléphone. Maintenant si tu veux garder un des daps, faut comparer :
Les deux font bluetooth ok mais l'un me semble plus "quali" niveau audio (le shanling) avec ses deux sorties audio, ses composants, support mqa... quand l'autre fait plus "multimédia" (le hiby) avec sa radio notamment, DLNA... mais il faut du réseau pour profiter de la radio donc partage de connexion avec le tel en extérieur, mais bon si tu as ton tel déjà, la radio peut très bien être diffusée depuis celui-ci, non ??
Donc si vraiment tu n'utilises que le bluetooth, autant ne garder que ton téléphone. Maintenant si tu veux garder un des daps, faut comparer :
Les deux font bluetooth ok mais l'un me semble plus "quali" niveau audio (le shanling) avec ses deux sorties audio, ses composants, support mqa... quand l'autre fait plus "multimédia" (le hiby) avec sa radio notamment, DLNA... mais il faut du réseau pour profiter de la radio donc partage de connexion avec le tel en extérieur, mais bon si tu as ton tel déjà, la radio peut très bien être diffusée depuis celui-ci, non ??
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Tu revends les 2 et tu manges des lentilles car t'es ruiné avec l'audio.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
-
Je prefere le m300 mais je me demande pourquoi le m3x est plus chere que le m300 ?ttaazz a écrit : ↑16 avr. 2024 12:07 Il me semble que tu utilises surtout le bluetooth si j'ai bien compris tes différents messages...
- Vigne_à_sang
:-DTheDecline01 a écrit : ↑16 avr. 2024 23:40 Tu revends les 2 et tu manges des lentilles car t'es ruiné avec l'audio.
Bon, ba tu as ta réponse alors, garde le m300 et revends le m3x, en plus tu revends le plus cher donc c'est tout bénefTelmaetlouise a écrit : ↑17 avr. 2024 00:00Je prefere le m300 mais je me demande pourquoi le m3x est plus chere que le m300 ?ttaazz a écrit : ↑16 avr. 2024 12:07 Il me semble que tu utilises surtout le bluetooth si j'ai bien compris tes différents messages...
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro