Moi je trouverai cela complémentaire.
Je veux bien écrire la mini review, pour peu qu'on me les prête
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
Et c'est un avis très intéressant, imagé et précis. En outre, je serais presque tenté de l'approuver point par point!Vic a écrit :Avis de Cpt_caverne ajouté [sur les HD381]
J'ai cherché mais j'ai pas trouvé grand chose. J'ai entendu parlé de 16 Ohms pour l'impédance mais pour le reste je ne trouve aucune info, même sur le site officiel de FitEar.Vic a écrit : Quelqu'un pour les spéc' des FETG!334 ?
moi j appel cela du son d oscilloscope depuis des années. j avais presque bon non?DarkZenith a écrit :Le "drone", en ambient (et dans le metal aussi, d'ailleurs), est simplement un bourdonnement modulé, plus ou moins complexe.
Il n'est pas forcément généré par des machines. Il peut l'être aussi par des guitares, par exemple, ou encore par des instruments à vents, comme dans les performances électro-acoustiques du joueur de tuba Tom Heasley.
"Nappe" est aussi un terme de lutherie électronique: il désigne un son continu, en legato, constitué de plusieurs signaux généralement distincts par leur nature, leur hauteur, leur timbre et leur couleur. Dans le vocabulaire international de la synthèse sonore, tel qu'appliqué par exemple dans les interfaces des soft synths, la "nappe" est appelée "pad" quand elle est modulée de manière successive (aléatoirement, par exemple) et "sphere" quand ses modulations sont cycliques.