![:headphone: :headphone:](./images/smilies/msp_headphones.gif)
Après 5ans de brave service, j'ai un écouteur qui s'est cassé au niveau du support de la mousse. Pas très pratique donc... Recollé une fois à l'époxy, ça a tenu quelques mois et c'était cool mais je crois qu'il est quand même temps de changer, surtout que je prévois de partir un an à l'étranger en road trip donc du neuf serait aussi bien !
Niveau écoute, j'en étais satisfait pour l'usage que j'en avais et le type de musique que j'écoute (Pop/rock, un peu de variété française et internationale, hip/hop, pas de rap à quelques exceptions près ni d'R&B).
Autrement j'ai un Grado SR60 à côté dont j'aime beaucoup la signature.
Je pense donc chercher quelque chose d'assez équilibré, des basses sèches un peu plus présente que sur les UM1 si possible, et des médiums/aigus assez bien drivés, pour Pink Floyd ça me semble obligé...
Après n'étant pas expert c'est jamais évident de définir tout ça.
Au niveau du lecteur, ce sera mon tél, Galaxy S III, mon Rio Karma n'est plus de ce monde et plus forcément envie de m'encombrer d'un lecteur supplémentaire (quoiqu'avec l'étranger ça reste à voir...).
Niveau budget : - de 150e idéalement, 200 si vraiment vous arrivez à me convaincre !
![:bravo: :bravo:](./images/smilies/bravo.gif)
J'avais repérés quelques modèles mais j'aimerai bien avoir vos propositions avant de vous en faire part !
Merci pour le temps que vous prendrez à m'aider !
![:jap: :jap:](./images/smilies/jap.gif)