Casque Nomade max 60e

Avatar de l’utilisateur
kokakolia
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 747
Inscription : 16 déc. 2011 16:01
Contact :

Message par kokakolia »

Sympa les casques superflux :drool: Mais sérieusement, il ne serait pas plus avantageux d'acheter un casque compacte et léger pour une utilisation nomade :-? Comme un casque qui se plie :8
Sorrodje a écrit : :soumis: ... Ne jamais oublier de revenir sur terre, de brancher son porta pro ou son px100 avec son sansa et de s'envoyer simplement de la zique
Avatar de l’utilisateur
Samarithan
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4731
Inscription : 14 nov. 2011 12:05
Localisation : Boulogne sur mer
Contact :

Message par Samarithan »

Je me suis acheté ce Beyer visiblement récent et j'en suis super content, il ne me quitte plus. Meilleur que l'AKG 430 que je trouvais voilé également (je compare car ils sont similaires: petit nomade fermé supra-aural et pliable).
http://www.cobrason.com/cobra-folies/ca ... 26314;1048

Mon petit avis publié sur Son-Vidéo:
"Cherchant un petit nomade fermé et discret en remplacement de l'AKG 430, j'ai découvert ce Beyer. Très proche de l'AKG dans sa conception (essentiellement du plastique et pliable) et sa taille, il se montre plus convaincant dans le son. Orienté médiums/hauts-médiums, il offre une sonorité franche. En poussant un peu l'equalizer, on obtient de belles basses, bien maitrisées. L'ensemble sonne équilibré. Le câble est correct pour du nomade, on a vu bien pire sur des plus chers. Bien qu'un peu cheap, je le trouve beau. Il est confortable, les pads sont doux. Il serre un peu mais c'est un fermé, normal. L'isolation est dans la bonne moyenne."

Je rajouterais qu'il propose un son assez détaillé avec une largeur de scène correcte pour du fermé.
Dernière modification par Samarithan le 17 déc. 2012 16:19, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
kokakolia
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 747
Inscription : 16 déc. 2011 16:01
Contact :

Message par kokakolia »

Samarithan a écrit :Je me suis acheté ce Beyer visiblement récent et j'en suis super content, il ne me quitte plus. Meilleur que l'AKG 430 que je trouvais voilé également (je compare car ils sont similaires: petit nomade fermé supra-aural et pliable).
http://www.cobrason.com/cobra-folies/ca ... 26314;1048
Mais c'est parfait, il vient aussi avec une sacoche (Y)
Sorrodje a écrit : :soumis: ... Ne jamais oublier de revenir sur terre, de brancher son porta pro ou son px100 avec son sansa et de s'envoyer simplement de la zique
cocolinho
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7483
Inscription : 16 mars 2011 13:36
Contact :

Message par cocolinho »

Rouste a écrit : celle ci s'est décidé à en prendre un mais beaucoup moins cher, elle trouve que ça fait beaucoup après.
Concernant ses gouts musicaux, ils se rapprochent un peu des mien, principalement du rock avec un peu de métal et autres ( the rasmus, 30 seconds, shaka ponk, LP etc)
Elle aime aussi les basses, présentes mais pas qui mangent sur le reste.

Je seras surement pour les transports donc quelque chose qui isole un tant soit peu. Elle a un ipod shuffle de 1Go ;)

Avez vous quelques idées à me donner ? Svp

Merci d'avance :jap:
Oui, Edenwood power bass: 13€ et basta! :lol:
Rouste
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 15
Inscription : 19 nov. 2012 10:32
Localisation : Nantes/ Lille

Message par Rouste »

kokakolia a écrit :Sympa les casques superflux :drool: Mais sérieusement, il ne serait pas plus avantageux d'acheter un casque compacte et léger pour une utilisation nomade :-? Comme un casque qui se plie :8
Je trouvais que ca serait mieux aussi. Pour cela que j'avais pensé au AKG ou au Senn. Surtout que les AKG ont un rangement relativement solide.
Selon les numériques le Senn manque clairement de basses et le K450 sont trop gonflé ce qui à l'air de nuire.

Le Edenwood pourrait être sympa mais niveau rangement c'est pas l’idéal, il est fourni sans rangement et dans un sac à main / sac de cours je suis aps sur qu'elle puisse le caser. J'ai l'impression qu'il est assez gros, pour sa petite tête ça va pas trop le faire.

L'AKG k518 (DJ ou non) ca dirait quoi?
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19431
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

L'Edenwood est indestructible (ou presque): je suis parti en camping avec cet été, en le rangeant n'importe comment avec mon matos. Résultat: nickel comme au premier jour.
Maintenant c'est vrai qu'il n'est pas trop fait pour les petites têtes car sa structure ne présente qu'un réglage en hauteur des oreillettes, sans possibilité d'ajuster les pads ni de modifier le clamping ni de raccourcir l'arceau.
Et, dernier hic, sa gourmandise en dynamique. Maintenant, il sonne déjà bien sur mes "petits" lecteurs... mais avec mes "gros" lecteurs, c'est clairement mieux. :mrgreen:
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
Samarithan
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4731
Inscription : 14 nov. 2011 12:05
Localisation : Boulogne sur mer
Contact :

Message par Samarithan »

Beyer DTX 501p ... bis :DD
Image
Répondre

Revenir à « Casques »