Casque Nomade max 60e
Sympa les casques superflux Mais sérieusement, il ne serait pas plus avantageux d'acheter un casque compacte et léger pour une utilisation nomade Comme un casque qui se plie
Sorrodje a écrit : ... Ne jamais oublier de revenir sur terre, de brancher son porta pro ou son px100 avec son sansa et de s'envoyer simplement de la zique
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Je me suis acheté ce Beyer visiblement récent et j'en suis super content, il ne me quitte plus. Meilleur que l'AKG 430 que je trouvais voilé également (je compare car ils sont similaires: petit nomade fermé supra-aural et pliable).
http://www.cobrason.com/cobra-folies/ca ... 26314;1048
Mon petit avis publié sur Son-Vidéo:
"Cherchant un petit nomade fermé et discret en remplacement de l'AKG 430, j'ai découvert ce Beyer. Très proche de l'AKG dans sa conception (essentiellement du plastique et pliable) et sa taille, il se montre plus convaincant dans le son. Orienté médiums/hauts-médiums, il offre une sonorité franche. En poussant un peu l'equalizer, on obtient de belles basses, bien maitrisées. L'ensemble sonne équilibré. Le câble est correct pour du nomade, on a vu bien pire sur des plus chers. Bien qu'un peu cheap, je le trouve beau. Il est confortable, les pads sont doux. Il serre un peu mais c'est un fermé, normal. L'isolation est dans la bonne moyenne."
Je rajouterais qu'il propose un son assez détaillé avec une largeur de scène correcte pour du fermé.
Mon petit avis publié sur Son-Vidéo:
"Cherchant un petit nomade fermé et discret en remplacement de l'AKG 430, j'ai découvert ce Beyer. Très proche de l'AKG dans sa conception (essentiellement du plastique et pliable) et sa taille, il se montre plus convaincant dans le son. Orienté médiums/hauts-médiums, il offre une sonorité franche. En poussant un peu l'equalizer, on obtient de belles basses, bien maitrisées. L'ensemble sonne équilibré. Le câble est correct pour du nomade, on a vu bien pire sur des plus chers. Bien qu'un peu cheap, je le trouve beau. Il est confortable, les pads sont doux. Il serre un peu mais c'est un fermé, normal. L'isolation est dans la bonne moyenne."
Je rajouterais qu'il propose un son assez détaillé avec une largeur de scène correcte pour du fermé.
Dernière modification par Samarithan le 17 déc. 2012 16:19, modifié 1 fois.
Mais c'est parfait, il vient aussi avec une sacocheSamarithan a écrit :Je me suis acheté ce Beyer visiblement récent et j'en suis super content, il ne me quitte plus. Meilleur que l'AKG 430 que je trouvais voilé également (je compare car ils sont similaires: petit nomade fermé supra-aural et pliable).
Sorrodje a écrit : ... Ne jamais oublier de revenir sur terre, de brancher son porta pro ou son px100 avec son sansa et de s'envoyer simplement de la zique
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Oui, Edenwood power bass: 13€ et basta!Rouste a écrit : celle ci s'est décidé à en prendre un mais beaucoup moins cher, elle trouve que ça fait beaucoup après.
Concernant ses gouts musicaux, ils se rapprochent un peu des mien, principalement du rock avec un peu de métal et autres ( the rasmus, 30 seconds, shaka ponk, LP etc)
Elle aime aussi les basses, présentes mais pas qui mangent sur le reste.
Je seras surement pour les transports donc quelque chose qui isole un tant soit peu. Elle a un ipod shuffle de 1Go ;)
Avez vous quelques idées à me donner ? Svp
Merci d'avance
-
- C'est qui ce Jack ?
Je trouvais que ca serait mieux aussi. Pour cela que j'avais pensé au AKG ou au Senn. Surtout que les AKG ont un rangement relativement solide.kokakolia a écrit :Sympa les casques superflux Mais sérieusement, il ne serait pas plus avantageux d'acheter un casque compacte et léger pour une utilisation nomade Comme un casque qui se plie
Selon les numériques le Senn manque clairement de basses et le K450 sont trop gonflé ce qui à l'air de nuire.
Le Edenwood pourrait être sympa mais niveau rangement c'est pas l’idéal, il est fourni sans rangement et dans un sac à main / sac de cours je suis aps sur qu'elle puisse le caser. J'ai l'impression qu'il est assez gros, pour sa petite tête ça va pas trop le faire.
L'AKG k518 (DJ ou non) ca dirait quoi?
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
L'Edenwood est indestructible (ou presque): je suis parti en camping avec cet été, en le rangeant n'importe comment avec mon matos. Résultat: nickel comme au premier jour.
Maintenant c'est vrai qu'il n'est pas trop fait pour les petites têtes car sa structure ne présente qu'un réglage en hauteur des oreillettes, sans possibilité d'ajuster les pads ni de modifier le clamping ni de raccourcir l'arceau.
Et, dernier hic, sa gourmandise en dynamique. Maintenant, il sonne déjà bien sur mes "petits" lecteurs... mais avec mes "gros" lecteurs, c'est clairement mieux.
Maintenant c'est vrai qu'il n'est pas trop fait pour les petites têtes car sa structure ne présente qu'un réglage en hauteur des oreillettes, sans possibilité d'ajuster les pads ni de modifier le clamping ni de raccourcir l'arceau.
Et, dernier hic, sa gourmandise en dynamique. Maintenant, il sonne déjà bien sur mes "petits" lecteurs... mais avec mes "gros" lecteurs, c'est clairement mieux.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
F.Audio DS02 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
F.Audio DS02 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Beyer DTX 501p ... bis