De la dynamique sans assise dans le grave et, surtout, dans les infra-basses, c'est tout simplement une torture sur de la techno. Je le sais pour l'avoir subi avec les Rockit R-50.
![:| :|](./images/smilies/msp_mad.gif)
Malka a bien précisé ne pas vouloir d'intras "fatigants". Qui "cognent" oui, mais pas fatigants...
Et, par ailleurs, pour posséder les RE-Zero, je ne peux que plussoyer, hélas, sur le côté ternissime des RE0.
Pour une signature pas mal basseuse à tendance boomy (plus "grasse" que sèche, donc) et une dynamique respectable, sans (trop de) sacrifice sur le soundstage, il y aurait aussi mes anciens intras que j'ai revendus à lolo: les NuForce NE-700X. J'aimais beaucoup leur rendu sur de la minimale comme celle de Rog ou d'Agnès: ils descendaient très bas, avec beaucoup d'impact.
Edit: ah, je vois que tu t'es décidée, Malka.
Les EPH100 sont certainement très bien aussi. Je pense me les procurer dès que je serai un peu plus en fonds.
![(Y) (Y)](./images/smilies/msp_thumbup.gif)
Edit 2: constatant que personne ne t'a fait de compliments sur le titre de ce topic, Malka, je me jette à l'eau et en salue, comme il le mérite, la réjouissante ambiguïté...
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)