Voilà je porte de plus en plus d'importance à la qualité de la musique (Je suis musicien
![:lol: :lol:](./images/smilies/msp_laugh.gif)
Le problème est que j'écoute à partir de mon smartphone le sony xperia S et d'après ce que j'ai entendus, ce n'est pas réellement un lecteur audio adapté à mon type de casque. C'est vrai non ?
J'ai envie de faire les choses bien et pouvoir prendre encore plus mon pied avec ce que je possède désormais. Car là je suis un poil déçut pour le moment mais je me convaincs qu'il peut me sortir mieux ce fameux casque haut de gamme ..
Et donc c'est à dire, investir dans un nouveau lecteur audio si c'est vraiment utile dans mon cas. J'aurais un budget de 100 euros ou plus si vraiment il faut.
Je ne sais pas vraiment vers quoi m'orienter .. Pour un achat rentable. J'ai également entendus parler d'amplificateur tel que des fiio (E11, E17 ect..) mais j'ai pas vraiment compris en quoi ça consiste, comment ça marche et ce que ça apporterait réellement.
Pour ce qui est de la source audio, je suis entrain de me trouver des fichiers flac et tout. J'encode également mes cd en la meilleure qualité possible.
Toute réponse me ferait vraiment plaisir
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
![:P :P](./images/smilies/msp_tongue.gif)
Vive le son
![:(l) :(l)](./images/smilies/msp_wub.gif)