Choix intras moulés : 1964Q ou V6 ?
Me jeter dans l'inconnu ? Oui et non, je connais pas le milieu certes mais je parle quand même de prendre des démos des V6 et quads afin de faire mon choix.
T'es en partenariat avec JH avoues ! Les JH 13 ça reste un bien trop gros investissement pour moi. Je ne changerais pas d'avis la dessus.
T'es en partenariat avec JH avoues ! Les JH 13 ça reste un bien trop gros investissement pour moi. Je ne changerais pas d'avis la dessus.
- Antoine26
- 100db + 100db = 200db
Les démos c'est une bonne chose pour se faire une idée.Jérémy a écrit :Me jeter dans l'inconnu ? Oui et non, je connais pas le milieu certes mais je parle quand même de prendre des démos des V6 et quads afin de faire mon choix.
Je suis pas en partenariat mais bordel la dubstep ça déchire sur les JH13 (les JH16 ça doit faire vibrer le cerveau , ça reste très équilibré malgré tout).
Merci de m'avoir fait approfondir ce genre étant à la base plus trance et hardstyle. En recherchant hier soir je suis tombé sur ça et il y a vraiment du très bon et téléchargeable gratuitement en 320kbps.
http://www.dubstep.net/
Ses remixe sont vraiment très bon :
https://soundcloud.com/clarkkentofficial
https://soundcloud.com/Krewella
Si tu as des artistes à me faire découvrir n'hésite pas.
Oriolus Traillii JP - iBasso DX300
Beoplay EX - AirPods Pro
Beoplay EX - AirPods Pro
- Sby'
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Le JH16 sont pas si basseux que ça, ça cogne mais de façon très contrôlé, jamais en excès
Casque: Stax SR-009, Oppo PM3, Sennheiser M2 aebt Stax Sr-007mkII (omega II) Sennheiser HE 60 (baby orpheus)
Ampli: Stax SRM-727II, Stax SRA-12S
Source: DAC Buffalo IIIse (DIY)
Nomade: JH 16 pro / Oppo PM3
Ampli: Stax SRM-727II, Stax SRA-12S
Source: DAC Buffalo IIIse (DIY)
Nomade: JH 16 pro / Oppo PM3
Avec plaisir je te dresse une petite liste dans la journée. Etant fraîchement arrivé dans le milieu Dubstep j'en connais pas un grand nombre mais y aura sûrement 2 3 trucs qui devront t'intéresser
Quand j'aurai posé un pied chez moi je jette un oeil à tes liens. Merci pour le partage !
Quand j'aurai posé un pied chez moi je jette un oeil à tes liens. Merci pour le partage !
Et ba, très grosse semaine qui a suivi le nouvel an...je ne pensais plus à ta liste dis donc !
Alors quelques noms d'artistes en dubstep, suivi de noms de morceaux qui me font bien kiffer, bien entendu !
-Numbernin6 (Garbage, mon morceau préféré je crois bien, ça tape mais vraiment ! clairement mon top 3),
-Roksonix (Music in me, pareil ça cogne grave ici, GROS GROS kiff)
-Emalkay (Powertool, bon je vais m’arrêter la de dire gros kiff etc parce que ça ne va pas en finir, allez une dernière fois...GROS KIFF ),
-Chasing Shadows (Pacifica, de Spor en version remixée),
-Dubba Jonny (Not another ufk tutorial) Au passage les albums UKF dubstep qui regroupent pas mal d'artistes sont en général très bons, des fois tu y retrouves de la house, mais c'est rare...et peut être que tu aimes ! donc...wait and see ,
-Gemini (Graduation, Vision),
-Dodge & Fuski (Aerophobia),
-Skism (The state de Porter Robinson remixé, RackNRuin remix de Dazed and confused de RackNRuin),
-Xilent (Choose me II),
-16 bit (Dinosaurs, celui la est assez hard, clairement le morceau "t'aimes ou t'aimes pas" ),
-Zoomboy (Organ door)
-Metrik (Beetween worlds)
Je pourrais continuer encore longtemps comme ça, j'en ai à la pelle, si t'en veux plus t'as juste à me le faire savoir et je ferais suivre une autre liste, plus GROSSE !
Bon kiff ! Moi je dis vivement mes 1964 parce que j'en peux plus d'écouter de la musique avec mon PX 360 BT !!
Alors quelques noms d'artistes en dubstep, suivi de noms de morceaux qui me font bien kiffer, bien entendu !
-Numbernin6 (Garbage, mon morceau préféré je crois bien, ça tape mais vraiment ! clairement mon top 3),
-Roksonix (Music in me, pareil ça cogne grave ici, GROS GROS kiff)
-Emalkay (Powertool, bon je vais m’arrêter la de dire gros kiff etc parce que ça ne va pas en finir, allez une dernière fois...GROS KIFF ),
-Chasing Shadows (Pacifica, de Spor en version remixée),
-Dubba Jonny (Not another ufk tutorial) Au passage les albums UKF dubstep qui regroupent pas mal d'artistes sont en général très bons, des fois tu y retrouves de la house, mais c'est rare...et peut être que tu aimes ! donc...wait and see ,
-Gemini (Graduation, Vision),
-Dodge & Fuski (Aerophobia),
-Skism (The state de Porter Robinson remixé, RackNRuin remix de Dazed and confused de RackNRuin),
-Xilent (Choose me II),
-16 bit (Dinosaurs, celui la est assez hard, clairement le morceau "t'aimes ou t'aimes pas" ),
-Zoomboy (Organ door)
-Metrik (Beetween worlds)
Je pourrais continuer encore longtemps comme ça, j'en ai à la pelle, si t'en veux plus t'as juste à me le faire savoir et je ferais suivre une autre liste, plus GROSSE !
Bon kiff ! Moi je dis vivement mes 1964 parce que j'en peux plus d'écouter de la musique avec mon PX 360 BT !!
Héhé je l'attendais celle la
A méditer mais l'idée est bonne (j'ai juste une grosse flemme en ce moment, depuis le nouvel an....bizarre !... )
Edit : j'y songe quand même sérieusement
A méditer mais l'idée est bonne (j'ai juste une grosse flemme en ce moment, depuis le nouvel an....bizarre !... )
Edit : j'y songe quand même sérieusement
T'as envie de te faire taper dessus virtuellement par un lapin gardien ?
Tu peux créer le topic et éditer à l'infini ton premier post afin de rajouter tout que tu trouves ;)
Tu peux créer le topic et éditer à l'infini ton premier post afin de rajouter tout que tu trouves ;)
Un lapin...gardien...mon dieu quelle horreur !! je m'y refuse !!
J'y...songe...............
J'y...songe...............
- LapinMatth
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je rêve ou y en a qui veulent une fessée cul nu ?Jérémy a écrit :Un lapin...gardien...mon dieu quelle horreur !!
Sédentaire :
- Casques : Grado PS500e moddé, Grado sr325, Fischer Audio FA-011
- Ampli/DAC : Aune X1, Bravo Audio v2 lampe 6N27P NOS des années 60.
Nomade :
- Écouteurs : Quads UM TF10r, NuForce Primo8, Audio Technica IM-70.
- DAPs/Ampli : Cowon Plenue D, Samsung Note 3, iBasso D10 Cobra, Colorfly CK4.
- Casques : Grado PS500e moddé, Grado sr325, Fischer Audio FA-011
- Ampli/DAC : Aune X1, Bravo Audio v2 lampe 6N27P NOS des années 60.
Nomade :
- Écouteurs : Quads UM TF10r, NuForce Primo8, Audio Technica IM-70.
- DAPs/Ampli : Cowon Plenue D, Samsung Note 3, iBasso D10 Cobra, Colorfly CK4.
Oh ba non je n'oserai pasLapinMatth a écrit :Je rêve ou y en a qui veulent une fessée cul nu ?Jérémy a écrit :Un lapin...gardien...mon dieu quelle horreur !!