Et ba, très grosse semaine qui a suivi le nouvel an...je ne pensais plus à ta liste dis donc !
Alors quelques noms d'artistes en dubstep, suivi de noms de morceaux qui me font bien kiffer, bien entendu !
-Numbernin6 (Garbage, mon morceau préféré je crois bien, ça tape mais vraiment ! clairement mon top 3),
-Roksonix (Music in me, pareil ça cogne grave ici, GROS GROS kiff)
-Emalkay (Powertool, bon je vais m’arrêter la de dire gros kiff etc parce que ça ne va pas en finir, allez une dernière fois...GROS KIFF
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
),
-Chasing Shadows (Pacifica, de Spor en version remixée),
-Dubba Jonny (Not another ufk tutorial) Au passage les albums UKF dubstep qui regroupent pas mal d'artistes sont en général très bons, des fois tu y retrouves de la house, mais c'est rare...et peut être que tu aimes ! donc...wait and see
,
-Gemini (Graduation, Vision),
-Dodge & Fuski (Aerophobia),
-Skism (The state de Porter Robinson remixé, RackNRuin remix de Dazed and confused de RackNRuin),
-Xilent (Choose me II),
-16 bit (Dinosaurs, celui la est assez hard, clairement le morceau "t'aimes ou t'aimes pas"
),
-Zoomboy (Organ door)
-Metrik (Beetween worlds)
Je pourrais continuer encore longtemps comme ça, j'en ai à la pelle, si t'en veux plus t'as juste à me le faire savoir et je ferais suivre une autre liste, plus GROSSE !
Bon kiff ! Moi je dis vivement mes 1964 parce que j'en peux plus d'écouter de la musique avec mon PX 360 BT !!
![8-D 8-D](./images/smilies/msp_w00t.gif)